CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb lancement SP 2

egoneg
egoneg
Niveau 3
23 novembre 2004 à 21:37:33

Contacte StarForce:

Support@star-force.com

Explique-leur que tu as des problèmes de lancement avec le CD et ils te donneront une directive toute simple: lancer le jeu avec la touche shift enfoncée puis insérer un autre code... Après, tu n´auras plus ce problème!

Bon, maintenant je dois me dépatouiller avec un bug qui me fait revenir au menu principal, quoique je sélectionne. :(

-chico-
-chico-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:19:24

ben je vien de l acheter et chez moi ca marche super

:ok:

Smith502
Smith502
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:45:42

G installé SP2 sur un autre PC , C le meme prob , il revient tjrs au menu principal . dreamcatcher aurait du retarder un peu la sorti pour corriger tout ces bugs ? sa devien chiant.

Marie-Eve
Marie-Eve
Niveau 1
25 novembre 2004 à 15:18:01

Bonjour, je m´appelle Marie-Eve et je travaille pour GolemLabs, le développeur de SuperPower2.

Si vous avez des problèmes à lancer le jeu, ou quoi que ce soit d´autre, svp, venez les poster sur notre forum de discussion à www.golemlabs.com. Le forum est principalement en anglais, mais il y a une section francophone où on vous répondra en français.

Plusieurs des problèmes que vous citez sont faciles à régler si on en sait un peu plus sur votre système ( celui sur lequel vous jouez le jeu). Bref, venez faire un tour sur notre site, ou même écrivez à info@golemlabs.com et je vous promets qu´on s´occupera de vous. Nous avons une équipe qui travaille présentement à patcher le jeu, à supporter les fans et à les aider à trouver des solutions à leurs problèmes.

En espérant vous voir bientôt sur notre forum!

maxime123
maxime123
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:06:48

J´ai le jeu je n ai aucun probleme.

maxime123
maxime123
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:20:51

Bah en faite j ai eu le jeu j y ai joué. en suite j ai installé le 1er patch maintenant sa marche plus. alors n´installer pas les patchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

roberte
roberte
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:34:24

slt je viens dinstaller le jeu et jarrive pas a la lancer . ..qd je clique sur licone un mesqge derreur apparait et une fenetre joshua souvre et se referme tt de suite...
jai cliqué sur lapplication joshua et ce me demande une clés ( identifiant ) pour le cd1...je capte quedalle...

Arctica
Arctica
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:52:16

egoneg Posté le 23 novembre 2004 à 21:37:33
Contacte StarForce:

Support@star-force.com

Explique-leur que tu as des problèmes de lancement avec le CD et ils te donneront une directive toute simple: lancer le jeu avec la touche shift enfoncée puis insérer un autre code... Après, tu n´auras plus ce problème!

Bon, maintenant je dois me dépatouiller avec un bug qui me fait revenir au menu principal, quoique je sélectionne.

Jai le meme probleme.

DCETechSupport
DCETechSupport
Niveau 3
15 décembre 2004 à 11:19:40

Vous avez la solution au problème de clé CD sur le site de DreamCatcher Europe, dans la FAQ pour SuperPower 2:

http://www.dcegames.com/support/fr/support_faq.php3?id=89

Vous avez d´ailleurs l´adresse Internet du support technique dans le manuel du jeu :)

Sinon vous avez également le forum de nos amis de Golem Labs http://www.golemlabs.com/index/ :-)

Support Technique
DreamCatcher Europe

SuperDS
SuperDS
Niveau 4
01 mai 2005 à 01:06:18

Voila on paye 50 euros pour acheter un jeu et en contre partie pleins de bug votre jeu marche pas

C´est une vrai arnaque !

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
02 mai 2005 à 05:57:58

Euh, j´voudrais pas ténerver mais:
Le jeu coûte 39.90€
Ensuite, le Patch 1.4 doit normalement résoudre tous ces problèmes ( perso j´en ai jamais eu).
Tu dis que c´est un jeu bourré de bug, c´est faux, cela doit dépendre de la config de ton PC, pourrais tu me la signaler pour que je puisse t´aider ? :ok:

Smith502
Smith502
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:02:47

ac un patch , ce jeu marche super bien et captivant pendant des heures ! et je dois dire que niveaubug, le denier Cossacks est bien plus bugué que SP2 . .. enfin faut apprécier aussi !
@++

La vidéo du moment