Bonjour, je m´appelle Marie-Eve et je travaille pour GolemLabs, le développeur de SuperPower2.
Si vous avez des problèmes à lancer le jeu, ou quoi que ce soit d´autre, svp, venez les poster sur notre forum de discussion à www.golemlabs.com. Le forum est principalement en anglais, mais il y a une section francophone où on vous répondra en français.
Plusieurs des problèmes que vous citez sont faciles à régler si on en sait un peu plus sur votre système ( celui sur lequel vous jouez le jeu). Bref, venez faire un tour sur notre site, ou même écrivez à info@golemlabs.com et je vous promets qu´on s´occupera de vous. Nous avons une équipe qui travaille présentement à patcher le jeu, à supporter les fans et à les aider à trouver des solutions à leurs problèmes.
En espérant vous voir bientôt sur notre forum!