CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb lancement SP 2

Boris_PB
Boris_PB
Niveau 2
19 novembre 2004 à 20:12:33

aidez moi je lance le jeu et il revient sous windows et ya Joshua client´s console qui se lance et ya aussi actimovie, moi de tout ça je m´en fous je veux joué mais en attendant je peux pas , pk ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 03:24:34

commence par installer les patchs dispos...

Boris_PB
Boris_PB
Niveau 2
20 novembre 2004 à 10:20:28

c fais g mis le 1.2 et pareil

maxime123
maxime123
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:31:22

Ta installé la dernier version de Direct X??

Boris_PB
Boris_PB
Niveau 2
20 novembre 2004 à 12:18:09

ouais la version 9.0C

Smith502
Smith502
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:52:06

moi G un probleme : il me demande une clef pour lactivation . .. mais on la trouve ou ? ? G bien direct X 9.0C . merci de votre aide les gars j´e nai besoin !

maxime123
maxime123
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:36:36

c´est sur la demo ou le jeux original?

Smith502
Smith502
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:18:58

le jeu original . ..

maxime123
maxime123
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:41:17

j ai pas le jeu original encore donc pe pas vous aidez. dsl

egoneg
egoneg
Niveau 3
22 novembre 2004 à 18:21:55

Le code d´activation est disponible sur la page du service technique du jeu. Pas de pb à ce sujet.

Par contre, gros problème pour lancer le schmilblick. J´ai aucun message, et l´ordi se plante tout seul. Je dois enlever le CD pour que Windows soit " déplanté"! Alors, c´est quoi c´te blague. On a encore l´imbécilité d´acheter un jeu et v´la ti pas qu´il marche pas alors que la démo marchait du feu de dieu? :-((

Si qqn peut me dire comment faire fonctionner le CD, merci d´avance, parce que là, je deviens :gne: !

war2a
war2a
Niveau 2
22 novembre 2004 à 20:26:40

j ai fe la meme manip et ton pc ne plante pas mais Starforce scan ta config( ca prend du temps)
Seulement apres c est la meme chose erreur et demande de cle cd.

egoneg
egoneg
Niveau 3
22 novembre 2004 à 20:35:48

La clef CD est la suivante:

VRAM9-A2EAV-KXMAW-6SPUJ-EGTWQ

( Source: le site de SuperPower 2... On dirait qu´ils ont oublié de mettre le code sur le livret!)

Cependant, après avoir mis le code, le CD n´est toujours pas reconnu...

ARGH, j´en ai marre des jeux qui marchent pas! :(

war2a
war2a
Niveau 2
23 novembre 2004 à 08:15:10

J ai contacte le service technique de dreamcatcher et ils m ont dit que la cle etait seulement utilise sur la bversion americaine.
En europe le jeu n en a pas besoin. Et bien sur qu ils etaient entrain de voir avec Starforce pour regler le probleme....

war2a
war2a
Niveau 2
23 novembre 2004 à 09:02:16

C EST BON CA MARCHE.Contact StarForce service technique, envoie le rapport d erreur et ils vont te donner une cle et la manip qui va avec.

war2a
war2a
Niveau 2
23 novembre 2004 à 11:14:16

fe shift en meme temps lance l exe du jeu. Ensuite entre la cle . Normalement ca marche. Sino contacte Starforce pour qu il te donne une autre cle.

DCETechSupport
DCETechSupport
Niveau 3
23 novembre 2004 à 11:30:52

La clé CD VRAM9-A2EAV-KXMAW-6SPUJ-EGTWQ provient du support technique de DreamCatcher North America, et elle est seulement destinée à la version Nord Américaine du jeu.

Les versions Européennes de Super Power 2 ne nécessitent pas de clé CD.

De plus, n´installez pas le patch 1.2 que donne le site jeuxvideo.com, car ce patch est destiné à la version Nord Américaine uniquement ! Si vous installez ce patch, le jeu vous demandera alors d´entrer une clé CD.

Le patch pour les versions Européennes porte le nom International, et ne demande aucune clé CD. Vous le trouverez sur le site du support technique de DreamCatcher Europe: http://www.dcegames.com/support/

Le lien direct pour le patch 1.2b International est: http://www.dcegames.com/support/fr/support_patch.php3?id=89

A noter que dans la rubrique FAQ, vous trouverez l´outil StarForce Removal Tool. C´est un outil qui permet de désinstaller les pilotes StarForce.

Le lien direct est: http://www.dcegames.com/support/fr/support_faq.php3?id=89

Support Technique
DreamCatcher Europe

DCETechSupport
DCETechSupport
Niveau 3
23 novembre 2004 à 11:39:55

Jeuxvideo.com a retiré le patch 1.2 US, vous trouverez désormais le patch 1.2b International, compatible avec les versions Européennes du jeu:
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009075_patch.htm

N´installez pas de patch pour la version US de Super Power 2. Seuls les patches ´International´ fonctionnent avec les versions Européennes.

Vous trouverez les patches pour la version française et pour le reste de l´Europe de nos produits sur: http://www.dcegames.com/support/

Support Technique
DreamCatcher Europe

war2a
war2a
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:55:56

Chui desole mais j ai la version fr du jeu avec le patch 1.2b internationnale et StarForce me demandait une cle cd!!!
Les personnes de StarForce m ont donc donne une autre cle cd et la manipe cite plus haut pour faire fonctionner le jeu.Et ca marche.
Le probleme vient de la protection Starforce.
Voili voilou

war2a
war2a
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:58:56

Pour le prochain jeu n utilisez po cette protection qui n empeche pas la copie, mais qui empeche de jouer avec le cd original. ; )

Smith502
Smith502
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:51:41

bon . .. G le patch 1.2b sans avoir eu les patch US , et ce brave star force me demande une fois de plus une clef CD . .. je vé péter un cable ! !!
pouvé vous :svp: nous filer un clef CD ki marche ? ?! je crois que je vais jeter ce jeu par la fenetre si G encore auatnt de probleme . au passage mon graveur et disques virtuelles sont désactivé . .. enfin dites moi

La vidéo du moment