CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le démo sort demain!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:52:00

Bonjour all , je veux dire , bonjour moi-même :rire:

je sais qu´il n´y a pas beaucoup de monde ici mais quand le jeu va sortir , sa va pousser :-d puisqu´il va être de la bombe! :ok:

croyez moi et comme je disais , la démo sors demain!

elle va être dispo je crois sur :

www.superpower2.com ou bien sur : www.golemlabs.com

:ok:

Arctica
Arctica
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:37:12

Wow moi jai hate , je tripp au fond sur le premier , jai hate au demo.

Arctica
Arctica
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:18:36

Wow , on est le 9 , et je ne vois aucun demo. ta de tres bonne source.

Arctica
Arctica
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:32:08

Wow , le 10 pis tjs rien

Arctica
Arctica
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:37:24

wow le 11 , tjs rien

koenigster
koenigster
Niveau 8
11 septembre 2004 à 02:29:35

raa j´attend ce jeu avec impatiente.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 06:15:12

mon frère ma dit quil sortirait hier ( sa c´est genre avant qui me le dise genre lol ) et la compagnie DreamCatcher possède la démo mais il l´on pas encore publier , à attendre :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 06:18:44

Vous avez vue les photos des nouvelles batailles? sa déchire :-d Mais je trouve pas de photos mais je peux vous dire que c´est style 3d avec des animations dans un décor de combat :ok:

Arctica
Arctica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:14:30

ouais jai vue les videos et les image , mais qu´il la mettre leur ***** de demo , c vraiment trop dur a attendre

LaZag
LaZag
Niveau 1
11 septembre 2004 à 17:05:25

La demo sera jouable sur le net ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:49:14

La demo sera jouable sur le net ?

:

je ne sais pas , je vais demander sa à mon frère

mais la version complète va être jouable sur le net bien sur ^^

Arctica
Arctica
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:34

Et le forum reprend tranquilement vie , a 3 personne sa va etre dure mais bon.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:32:46

4 personnes ; )

Arctica
Arctica
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:19:58

Ouais c ce que je disais aussi 4 personne la . ..

Arctica
Arctica
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:29:11

Fo ben faire un peu de parlotte si on vux monter dans le top 5 . ...... revons tjs , mais ce jeu va etre dans le top 20 assurement.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:55:15

ok on va parler mais ce qui est dure c´est que puisque il n´y a rien à lire ici , on ne reste jamais pour longtemps et on se perd , bon si tu es proche parle moi vite...

Arctica
Arctica
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:56:52

Oua bah bon , jia hate.....

Attilax
Attilax
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:45:24

hello,

j´attends aussi avec impatience la sortie de SP2, et d´après les forums officiels la démo sortira bien cette semaine et sera dispo quelque part sur le forum de GolemLab("Probably somewhere on GolemLab´s forums") :rire2:

Par contre y aura pas de possibilité de multi-joueur dans cette démo et la date ( non-officielle) de sortie est prévue pour novembre ou après la mi-octobre.

Vala :-)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:56:16

w00t ! ! La démo est enfin sortie!!! Je suis entrain de la dl , voila le lien pour le dl : ( avec une belle anbiance :) )

http://www.superpower2game.com/

:ok: voila amusez vous bien :ok:

Attilax
Attilax
Niveau 5
16 septembre 2004 à 14:37:31

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah extra :fou:

Vite au dl ! !!!!

La vidéo du moment