Bonjour all , je veux dire , bonjour moi-même
je sais qu´il n´y a pas beaucoup de monde ici mais quand le jeu va sortir , sa va pousser
puisqu´il va être de la bombe!
croyez moi et comme je disais , la démo sors demain!
elle va être dispo je crois sur :
www.superpower2.com ou bien sur : www.golemlabs.com
