CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elle va se faire atomiser

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
17 février 2005 à 17:26:02

oui faira mait tu c est renault il on bocou désence la pour les éser pour les lonrene :ok: et
et la renault c est elle qui use mouin c est pene :-p donque a tender melbourne :ok: aven de parler :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 février 2005 à 20:07:46

Barcelone : De la Rosa voit la vie en rose
jeu 17 fév, 17h47

Après des débuts timides sur le circuit de Barcelone, l´enfant du pays a brillé en plaçant la MP4-20 en haut de la hiérarchie du jour. Juan Pablo Montoya ayant hier participé à sa dernière séance d´essais privés de la saison avant le début de la saison régulière, Pedro de la Rosa était le seul pilote McLaren en piste.

Le Catalan devance de quelques millièmes Giancarlo Fisichella ainsi que Rubens Barrichello. Les deux Ferrari se sont remis en selle aujourd´hui après de multiples interrogations quant à leur compétitivité, alors que Christian Klien complète le top 5 ayant pu descendre sous 1.15.

Les deux Jordan sont encore à la peine, même si Narain Karthikeyan, et dans une moindre mesure Tiago Monteiro, ont légèrement comblé l´écart de la veille.

1. de la Rosa McLaren-Mercedes ( M) 1:14.542 112

2. Fisichella Renault ( M) 1:14.608 121

3. Barrichello Ferrari ( B) 1:14.641 111

4. M.Schumacher Ferrari ( B) 1:14.920 ( 78 tours)

5. Klien Red Bull-Cosworth ( M) 1:14.982 ( 46 tours)

6. Alonso Renault ( M) 1:15.021 ( 104 tours)

7. Coulthard Red Bull-Cosworth ( M) 1:15.094 ( 76 tours)

8. Heidfeld Williams-BMW ( M) 1:15.578 ( 78 tours)

9. Liuzzi Red Bull-Cosworth ( M) 1:15.656 ( 82 tours)

10. Pizzonia Williams-BMW ( M) 1:15.794 ( 99 tours)

11. R.Schumacher Toyota ( M) 1:16.281 ( 82 tours)

12. Karthikeyan Jordan-Toyota ( B) 1:17.589 ( 74 tours)

13. Monteiro Jordan-Toyota ( B) 1:18.372 ( 43 tours)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 février 2005 à 20:11:41

C ca k´est bon,encore une Mclaren devant,bah je la sens bien cette année pour les futur ex-flèches d´argents :ok:

Au faite,ce sont les meilleurs tps là donc à priori c fait avec peu d´essence,car mm si tu fai des runes avec beaucoup d´essence,à la fin,t´en a + d´essence et les écuries ne vont pas se faire chié à remplir juste un pe le réservoires tous les 10tours alor qu´ils font de longs runes,c impossible,tous les meilleurs tps sont fait av peu d´essence :ok:
Ca jen sui sur

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
20 février 2005 à 11:27:49

:cool: bon, attendez, je vais chercher les resultats de imola et valence
:ok:
:-)

La vidéo du moment