CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elle va se faire atomiser

davze
davze
Niveau 7
16 février 2005 à 13:54:56

Je crois vraiment que la ferrari 2004M ne verra pas le jour en début de saison, vous avez vu les chronos de Schumi à barcelone il est à 1.5s des renault

davze
davze
Niveau 7
16 février 2005 à 14:00:56

Ce forum est trop bizarre vous vous dîtes fan de F1 et vous ne parlez même pas de la saison qui se prépare!

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 14:49:18

C pas que le forum est bizarre mais sa ta suggestion qui est n´importe quoi :sarcastic:
Tous les ans vous ressorter la meme chose " ferrari est en retrait" ou " la ferrari n´est pas tres rapide" ect
Mais arriver a melbourne vous vous morder tous les doigts car les ferrari mettes 1 a 2 secondes a tous le monde.
Et ferrari a la voiture de l´année derniere donc attendons de voir la f2005 :ok:
Ferrari ne se fait pas de soucis donc je vois pas pourquoi vous vous en faisez a lors place :rire:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 14:57:42

Enfin c´est le mot atomiser qui je trouve est un peu trop exagerer :ok:
Mais aussi non c vraie que la renault est tres rapide car elle est en 1.14.4 et le record de la piste est en 1.13.7
A cause des changements de regles les f1 devait perdre 2 seconde :ouch: et la on peut voir que l´on est plus qu´a 7 dixieme :ouch2:
Il on fait quand meme un beau travaille chez renault :oui:

davze
davze
Niveau 7
16 février 2005 à 15:34:50

Moi ce qui me surprend le plus c´est le niveau de compétitivité des red bull

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 16:42:26

ouais c vraie qu´elle sont pas mal mais se sont que des essaie encore une fois :sarcastic:
Vivement melbourne :oui:
derniere minute: Montoya et la maclaren on fait 1.13.913 :ouch: avec la maclaren

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 février 2005 à 17:19:39

moi je dit que c est sur ferrari von se faire bate pour 2005 soit pare renault ou maclaren ou mait les 2 :-p je groi que ferrari von finire 3eme construteur :ok: et vive renault et alonso se son les méieur :ok: :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 février 2005 à 17:21:50

et sur tous que renault aver bocou désence quen il on fait l´heur creno :ok: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 février 2005 à 17:25:07

Barcelone: Montoya et McLaren répliquent!
mer 16 fév, 17h22

Juan Pablo Montoya et sa McLaren MP4/20 ont atomisé la concurrence aujourd´hui à Barcelone.

( publicité)
En 1´13"913, le Colombien nous a fait oublier la pole position de Michael Schumacher ( 1´15"022) mais il s´est aussi fortement rapproché du record absolu de la piste détenu ( depuis le 3 février 2004) par Takuma Sato en 1´13"797.

Avec des monoplaces ayant perdu environ 30% de leurs appuis aérodynamiques et chaussant des pneus " en bois", on nous promettait des performances en baisse de deux à trois secondes par tour. Force est de constater que cela n´en prend pas vraiment le chemin...

Derrière la McLaren, on retrouve les deux Renault et la Toyota TF104B de Ricardo Zonta. Entre les McLaren, les Renault et le reste du peloton, le gouffre est impressionnant... pour l´instant. Nous y verrons probablement plus clair d´ici vendredi soir, à l´issue de la dernière journée d´essais privés de la semaine, sur ce circuit.

Barcelona - 16/02/05

1. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4/20 - 1´13"913 ( +0"000) - 119 tours

2. G. Fisichella - Renault R25 - 1´14"408 ( +0"495) - 87 tours

3. R. Zonta - Toyota TF104B - 1´14"502 ( +0"589) - 91 tours

4. F. Alonso - Renault R25 - 1´14"552 ( +0"639) - 75 tours

5. D. Coulthard - Red Bull Cosworth RB1 - 1´15"418 ( +1"505) - 113 tours

6. C. Klien - Red Bull Cosworth RB1 - 1´15"673 ( +1"760) - 79 tours

7. M. Webber - BMW Williams FW27 - 1´15"841 ( +1"928) - 70 tours

8. R. Barrichello - Ferrari F2004M - 1´15"912 ( +1"999) - 116 tours

9. J. Trulli - Toyota TF105 - 1´16"060 ( +2"147) - 120 tours

10. N. Heidfeld - BMW Williams FW27 - 1´16"077 ( +2"164) - 93 tours

11. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 - 1´16"133 ( +2"220) - 63 tours

12. M. Schumacher - Ferrari F2004M - 1´16"188 ( +2"275) - 76 tours

13. N. Karthikeyan - Jordan Toyota EJ15 - 1´19"179 ( +5"266) - 76 tours

14. T. Monteiro - Jordan Toyota EJ14B - 1´19"718 ( +5"805) - 32 tours

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 février 2005 à 17:30:30

Shumacher a dit que les 2principaux adversaires de Ferrari seront Mclaren et Renault

Fabteam ont en sait rien pr l´essence,ce sont des essais privés mais ce qui est sur,c´est que Montota fait ce tps à sec,Raikkonen à fait pareil à Valence ou il avait étai à 5millièmes du record du tours mais il était tombés en panne d´essence à la fin de son tour :ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 février 2005 à 17:37:14

Iceman2 Posté le 16 février 2005 à 17:30:30
Shumacher a dit que les 2principaux adversaires de Ferrari seront Mclaren et Renault

Fabteam ont en sait rien pr l´essence,ce sont des essais privés mais ce qui est sur,c´est que Montota fait ce tps à sec,Raikkonen à fait pareil à Valence ou il avait étai à 5millièmes du record du tours mais il était tombés en panne d´essence à la fin de son tour

si moi je le c est je sui menbre du renault f1 team :ok: je sui a boner il fonque des lon reler chait renault pour le momen :ok: :-p

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 février 2005 à 17:52:08

Iceman2 tu tai tron pait c est les de renault les méieur :ok: au jourd huis va voire sur f1-live.com :ok: :-p

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
16 février 2005 à 18:51:20

trop cool que les mclaren pulverises tout, je suis confiant pour 2005, dommage que kimi n´ait pas participer a la seance pour nous donner un tit doubler mclaren mdr, et schumacher 12eme sur 14 :rire: :rire: :rire:
mnt, jme suis fait hacker ma session msn :sarcastic: j´ai ma petite idée sur la personne~~> mario9 :-((
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 20:30:44

Ouais le chronos de la maclaren est annuler et c la renault la meilleur :ok:
Fab la ferrari roule avec des vieux pneus de merde :sarcastic:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
16 février 2005 à 20:32:11

bon ferra bon courage pour tout lire, tout ce que j´ai poster :ouch:
mais iens sur le bla-ble :svp:
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 20:50:46

Ouais c ce que j´ai fait j´ai tout lus et pour la plus part repondue :ouch:
c´etait cho :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
16 février 2005 à 20:52:11

c bien tu es courageux :sarcastic: ( meme la 2eme page :fier: ? )
:ok:
:-)

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
16 février 2005 à 20:52:41

je conpren pas ferrari pour koi il maite pas des michelin il vele garder des pene de me........ koi c est vrai :-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
16 février 2005 à 21:01:52

Oui j´ai lus meme la page 2
Fab ta pas compris ferrari roule avec des usser pour voir comment ce comporte la voiture mais a melbourne ferrari aura des pneus neuf donc tu voit 1.15.9 c pas mal en pneus usser :cool:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
17 février 2005 à 12:47:44

Vous avez vue la Ferrari et la renault au coude a coude sur ces essaie :cool:
La ferrari ne sera pas larguer :ok: car elle fait des temps canons avec des vieux pneus qui ne seront pas les memes k melbourne.
Et la F2005 sera beaucoup plus rapide que la F2004M donc vous pouvez craindre une nouvelle domination rouge :-p :-p

La vidéo du moment