putin jenson excuse, mais c du quasi-impossible lol, en tout cas si tu l´as fait t une bete et tu vas demenager chez renault
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:52
Et ouais il va bien tourner chez renault vue ce qu´il fait avec la jordan
trinti83f1
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:37:21
et moi ge vé chez williams
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:40:02
J´espere pour toi car tu le merite . Si Rafi vas chez Bar ou Maclaren je te garde la place qui reste chez renault tant a ma parole mais si Rafi ne peut aller nul part et qu´il veut retourner chez renault et pas tanpis. Enfin trouve toi vite une place car tu le merite trinti
_Jecht
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:41:30
oui j´espere pour toi aussi
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:44:10
Bibi j´espere que l´on vas faire un malheur chez ferrari toi,iceman et moi
jenson76
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:47:36
bah oui c possible mé bon pour une fois elle a bien roulé la jordan c rare vivement que j´aille chez renault
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:51:08
Ouais bravo a toi quand meme pourquoi pas un podium pour la jordan de jenson . Tu vas voir la renault est quand meme beaucoup mieux que la jordan
SSJ-Yacine
Niveau 5
28 janvier 2005 à 16:48:55
c´est en mode arcade que vous faites vos recods ? ? car il me falait rougir mes doigts pour faire à peine 1:11.540 avec schumi ( même si je ne l´aime pas)
_Jecht
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:05
non c ne mode week-end de course en mode proffessionel ( sans abs donc) mais c juste ferrarissimo qui est exeptionnllement rapide lol, sinon la plupart des autres c en 1´11-12
_Jecht
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:15:08
et oauis ferra, on va s´y metrre a fond et aire un malheur t´inquiète po lol
jenson76
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:33:00
bah oui ca c sur elle est bcp pus rapide que la jordan j´ai hate d´y etre
ferrarissimo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:56:13
Je suis presser d´etre a l´année prochaine car sa va faire des belles equipes