Je viens de finir ma course et mon meilleur tours est de 1.09.599
_Jecht
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:13:51
moi, apres la premiere seance, c 1´11"180 je sais bien que c rien compare a ferra mais bon lol g encore tte la course pour ameliorer lol
ferrarissimo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:18:48
Ta pas mal ameliorer au bout d´une demi heure Pour l´instant on est les 2 plus rapides des chronos de ref mais bon iceman, ilmor ect non pas mis leur temps
ferrarissimo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:22:05
Tes ka la seance 1 T´aura jamais fini la course pour demain si oui comment tu vas faire car si ta ecole sa va etre chaud
_Jecht
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:44:30
iceman ne fais po la course et ben enfait g po fait la seance 2, et g deja fait 9tours
Iceman2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:01:14
Ouai je fai là,j´arrete la console cette semaine,je suis en pleine révision de brevet blanc ke j´aurais lundi donc voila,d´abord les études svp et aprés le loisir
Iceman2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:02:29
Ke je fai pa,pardon lol
reyko
Niveau 5
27 janvier 2005 à 12:55:13
pour ma part 1"12"100
----NoS----
Niveau 8
27 janvier 2005 à 15:56:53
bon voila meilleur tour en course 1.11.000 @+
Rafi-88
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:11:06
Moi g fé 1.12.700 en course parce ke gai pri une mauvaise stratégie en 2 stop et l´Ia ma foncée dans le cul et sur les flacs lors des premiers tours g c pas si ca influence sur les perfs de la monoplaces ce qui me saoul c ke gavé fé un bon début de gp
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:44:14
Dommage
jenson76
Niveau 5
27 janvier 2005 à 18:23:49
moi 1´10"587 franchement j´ai bien gere c ke je devien fort a budapest
ferrarissimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:31:55
Avec la jordan enfin bravo. Tu viens bien chez renault la saison prochaine