CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enorme probleme: arret du champ pour 3se

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
28 novembre 2004 à 23:24:05

je suis contre, je veux continuer comme on le fait maintenant, on peut être plus flexible avec la réedition des tps, mais pas de pause.

Je bosse, j´ai une vie parallèle à FFXI ( monstrueuse) et je trouve le tps pour me faire mon gp.

Si claire que si vous passez 2 heures sur les essais c long ! , à vous de voir vos priorité bien figuré sur la liste des essais ou...

Donc je suis contre la pause, dsl reiko... ça n´empêche de se faire remplacer etc... il y a quand même suffisament de course dans le champ. pour arrêter 4-5 courses. ( faut bien des abandons non? :lol: ) je vous rappel qu´on est là jusqu´à mars ---> pile poil avec le début du championnat réel... quelqu´un peut me rappeler le but du champ ? ... palier à l´ennui des intersaisons...

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
29 novembre 2004 à 16:19:39

ok, mais je vais devoir cavaler: il me reste la fin de espagne, monaco a faire et je dois bosser grave, mais puisque vous ne voulez pas , temps pis, mais ca m´aurais quand meme aider mais puisque vous voulez po...

templeton
templeton
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:53:42

g déjà 1 solution pour ces 2 gp : l´abandon!!!
comme ça tu ne seras pas à la bourre!!! :lol:
comme a dit who : si vous abandonnez pour qq courses,ça fait koi?c pas la fin du monde!!!
moi g débuté le champ au 3è gp,et g pas demandé à tout faire...j´veux dire tant pis,g r^té 2 gp ( sans compter mes 2 abandons!!).
m´enfin...chacun fait comme il veut : si t études passent avant tout,ne fait que la course alors sans essais,ou,...j´sais pas
et ne prive pas ceux qui aurait le temps de faire le champ!!!
ne prends pas ça mal bibi???

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:40

Bon moi je v etre clair,g pas le temps de faire tout un GP,c impossible pour,g le collège,les deuv car moi pr linstan,ca va pa tro niveau étude,fo ke je bosse,vous voyez?
Aprés je fait du hand,ca me pren assez de temp libres car g des obligations nivo hand,je suis kan mm ds un bon niveau te je dois aussi bossé de ce coté!
J´ai des parents divorcés,donc je ne pe joué ke 4jours par semaine,aprés je sort assez souvent de chez moi,g des copines à voir surtout!
Et la dernière,g un problème de dos(scolliose) et je dois faire tous les jours des exercices,donc avez tous ca,je ne pe joué!En +,g GTA et plin de jeux assez récents ki st gavé bien,mm si joue pa plus ke ca!

Donc merci de comprendre mon problème! :^-p

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:30:19

Oui mais tout ca tu le savais quand meme avant de t´engager dans le championnat,c´est pas tout qui te tombe sur la gueule d´un coup.
au debut du championnat j´avais encore ma copine et je pouvais la voir que le samedi alors inutile de te dire qu´on en profitait!je reussissais a faire mes qualifs et a les rendres en temps et en heure.mes parents sont aussi divorcés c´est clair que c´est chiant mais c´est gerable.moi j´été pas pour faire une pause de 3 semaines,a la rigueur 2 mais je suis bouillant pour continuer.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:49:43

Ben moi dsl,mais sur le hand et les études,je pe pa savoir car le hand,falai ke je me qualifi pr les championnats de france et com c fait,ben les entrainements + les matches devienne de + en + nombreux!Les études ct pas prévu ke je tombe en dessous de la moynne,fo ke je me ressaisice! :oui:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:51:08

et ca va vraiment changer si on fait une pause?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:54:20

Ben jorai un pe plus le temps pr faire les courses pdt ce temps là

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:00:00

dans le calendrier il y a deja une pause le week-end prochain apres faut voire avec les autres.

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:06:39

Salut tout l´monde :)

Moi j´suis d´accord avec Bibi, si les exams approchent faudrait arréter le champ ( mais pas trop longtemps sinon c´est mort :oui: ) Moi j´ai arrété a cause des études, c´est assez chaud, par contre si j´ai l´occaz d´avoir un peu de temps les vacs de noel je participerais a un gp ^^ voila @+

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:12:02

Ah mon biké!
t´es un bon toi tu le sais!t´aurais pu etre champion du monde si t´été resté...

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
30 novembre 2004 à 15:28:27

les gars si j´ai pas rendu mes resultat de cousre c purement et simplement pcq mon pc est deceder durant le nuit du 23 au 24( snif)
ici je sui cher ma grand mere alor j´en profite pour vous le dire et voila koi

j´essayerai de passer mes prochain resultat et pour finif l´histoire de la pause sa marangerai bien alor c oui ou non ? ?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:38:56

Tien au faite,pk tu parle pas de lespagne?tricheur,tu pe texcusé kan mm!

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:15:25

" j´essayerai de passer mes prochain resultat et pour finif l´histoire de la pause sa marangerai bien "

oui oui t´inquiét on va t´accordé tes faveurs

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:02:33

:rire2:

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:09:14

c bon les gars... foutez lui la paix, mais c vrai qu´il aurait pu s´excuser!!!

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:59:23

la seule chose que je propose, c´est de rendre les résultats le jeudi, veille du gp suivants, vous suivez ?

Donc vous avez 7jours pour faire un gp. Résultat affiché le jeudi soir veille du gp suivant, ou le jeudi d´après tout court....

Qu´en pensez vous ? !?!?!?

joaox
joaox
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:05:23

mais non c´est un bordel et puis ceux qui se sont inscrits savaient a quoi ils avaient a faire.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:06:46

tu veux savoir combien on est ? .... 6, donc un abandon

perso, d´accord ce serait mon premier podium de la saison mais... pas très glorieux

joaox
joaox
Niveau 6
30 novembre 2004 à 23:33:23

ok alors c´est toi qui sait fait comme tu pense le mieux.

La vidéo du moment