CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enorme probleme: arret du champ pour 3se

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:05:36

voila, moi j´entre ne examen et en revision cette semaine, donc je n´aurai pas le temps de jouer comme beaucoup d´autres je pense, donc j´aimerais que l´on stop le championnat jusqu´au week-end du 18 decembre, dites si vous etes d´accord mais faut po oublier que les etudes passent avant les jeuxvideos donc s´il vous plait reflechissez mais je pense qu´il serait meilleur de le stoper a monaco.

pour ce qui est de mes reultats de l´espagne, je n´ai pas recuperer le jeu donc dites si ca vous derange le week prochain?? 100000000000 pardons mais je peux rien y faire donc dites moi quoi merci d´avance!
:fier:

mariopunch
mariopunch
Niveau 4
28 novembre 2004 à 13:21:29

ouaip ta trop raison moi aussi l ecole enfin le college :lol: je suis mega occuper c chiant et j ai gta alors je passe plus de temps dessus mdr :bye:

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:27:14

je pense que ce serait vraiment bien d´interrompre le championnat pendant 3 semaine, dites ce que vous en pensez!!! :merci:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:36:51

Ba c vrai que faire une pause serait bien venue car c trop chaud en se moment. Pour vous dire j´ai pas pu commencer la course j´ai pas le temps mais je vais rendre les chronos se soir comme d´habitude. Et pis en ce momment il manque pas mal de monde.
En clair je suis d´accord avec toi Bibi. :ok:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:15:02

Moi je suis pas vraiment pour.j´ai aussi des exams dans 1 semaine mais 1h30 sur un week-end c´est pas enorme.rien n´empeche de commencer une course et de la faire en plusieurs fois.
essaye de te trouver un remplacent bibi.
sinon comme tout le monde fait ses etudes ou a un taf on pourrait,a partir de la saison prochaine, faire 50% ou 75% de la course.

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:29:24

non, moi je dis qu´il faut faire les 100% mais que l´on pourrait faire un gp tous les 2 week comme dans la realiter, mais ilmor: un gp ca ne fait po 1h30 mais 3h30! et j´aimerais que l´on stop tt ca le temps des exams. continuez a dire votre avis :svp:
et puis ossi ya po que l´ecole, ya aussi tous les sports et tout, alors pendant les exams STOP!!!
:fier:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:45:47

si on fait un tout les 15 jours ca va prendre autant de temps que dans la realite.
on va rassemblé le conseil et on decidera a 4. on a qu´a se donner rendez-vous ce soir.

reyko
reyko
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:46:15

moi je suis plutot de l´avis de illmor, car je ne suis plus au études, et je devrais stopé pendant trois semaines c´est un peut bcp!
les études avant tout! mais faut etre aussi réaliste, 3h30 répartir sur toute une semaine le temps de faire le gp essaies et autre c´est pas énorme! le grand prix en plus vous savez sauvegarder et continuer par appres! a vous de voir!

je suis toute facon neutre puisque moi, je suis aussi dans le meme cas, puisque je sais pas joué comme je veut pour le moment avec la santé mais je fait avec et je m´en arrange! si moi j´arrive a m´arranger vous aussi arrangez-vous! et voyé!!
en tout cas les études avant tout

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:50:20

T´as raison Reyko les etudes avant tout.Moi a la fac je dois bosser!Mis en m´engageant dans le championnat je savais tres bien ce qui m´attendait et ca ne m´empeche pas de reussir mes etudes.il suffi de repartir le GP sur la semaine comme dit Reyko.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:18:20

Ilmor Posté le 28 novembre 2004 à 14:45:47
si on fait un tout les 15 jours ca va prendre autant de temps que dans la realite.
on va rassemblé le conseil et on decidera a 4. on a qu´a se donner rendez-vous ce soir.

C quoi ca encore? :ouch:

Je suis là depuis le début kan mm :oui:

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 17:51:45

c vrai que iceman ^pourrait decider avec nous!
mais bon, rendez-vous a 20h00 ce soir!!!

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:39:27

Oui t´es la depuis le debut comme presque tout le monde mais t´étais pas la quand on a créé le conseil.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:19:34

Depuis la création du champ,je uis là depuis le début,et sur le forum,je suis ds les 5 premiés si je ne me trompe pas :oui:

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:20:57

fin faut demander a who!!!
mais n´oublier po de venir pour 20h00!!!

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:35:04

Illmor  
Posté le 13 octobre 2004 à 17:27:48
si on fait ca pas d´arrets au stands!
bon on va creer le conseil de la FIA F1 04a partir de maintenant et jusqu´a ce que quelqu´un veuille le quitter il ne changera pas
les membres sont:
-who is raven
-MP4-17
-bibi
-max1991
-Ilmor

quand tout le monde sera reuni on decidera

--->les membres sont ceux qui ont établis les fondements du championnats.les avis des autres pilotes seront entendu!nous ne sommes pas des dictateurs.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:00:46

T marran mais max ny est plus :-d

Enfin bon,je ne compren pas ton conseil,qui c qui là établi?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:05

Mais bon moi je suis là à l´heure,j´attend les menbres du conseil qui st pour l´instant absent,ca fait désordre?!

Bibi_
Bibi_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:16:12

voila voila, je suis la!
donc premierement, qui est pour stoper jusqu´au 18 et qui est contre?

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
28 novembre 2004 à 20:28:45

" Posté le 13 octobre 2004 à 17:27:48
si on fait ca pas d´arrets au stands!
bon on va creer le conseil de la FIA F1 04a partir de maintenant et jusqu´a ce que quelqu´un veuille le quitter il ne changera pas "

max l´a quitté en effet.il a changé il est sans max

joaox
joaox
Niveau 6
28 novembre 2004 à 22:27:09

moi je suis pas trop ok car le temps d´un gp si tu repartis un ou deux séances par jour tu arrive a gérer le tout en une semaine faut pas abuser non plus.

La vidéo du moment