CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil de la FIA

Illmor
Illmor
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:52:02

je rappel les membres:
-Dink Alaway(who is raven)
-Ilmor
-MP4-17
-bibi

Max1991 ayant quitté le championnat nou ne sommes plus que 4.
C´est ici que nous voterons les " amendements" du championnat.Si on doit y changer quelque chose.
Je dois vous avouez que j´ai particulierement confiance en vous donc si nous devons mettre une fessé a un tricheur je pense qu´aucun des membre ne se sentira en danger.

Salutations,Ilmor

reyko
reyko
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:56:51

tout a fait d´accord, en tout moi, je suis reglo, tout temps que je donne son les temps exact, car je fait mes papier a l´avance en ce qui concerne les temps de chaque wk, courses, meilleur temps ect.... meme si j´ai une penalité ou autre je le dit! donc voila!
ma voiture commence a vraiment bien marcher! dommage que max m´ai quitté mais mon nouveau coéquipier ma annoncer ces temps sur barhein et on ce tiens a quelques centiemes pres au niveau meilleurs temps! a savoir que mon meilleur temps sur ce circuit est en essaie libre et qu´il est de 1"28"761, la j´espere que ma williams est vraiment d´enfer! allé vivement les résultat de ce gp! et bonne chance a tous soyer reglos! c´est le principale!

joaox
joaox
Niveau 6
04 novembre 2004 à 23:41:13

je suis également d´accord que pour que sa marche bien faudrait qu´on soit tous réglos moi je suis dans le meme cas que mon coéquipier ( reyko)je fais a l´avance d´ailleur dink a surement déjà reçu mes temps se qui veut dire que malgré se que vous me direz meme si je voulais tricher je pourrai plus.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:03:03

Sympa pr moi! :honte:

Non franchemen,je retien!Mai je v me vangé,envs clakant bien la tête en championnat,je v faire à la Shumacher!

Max1991
Max1991
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:43:36

lol iceman :)

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:30:44

ne te la fait po a la schumacher: t´en a^po besoin pour tous les bouffer! lol
non mais c pcq je crois que c pour ceux qui sont la depuis le debut lol. fin c po grave suffit de demander pour que tu viennes!
:ok:

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:47:54

voila, nous avons un probleme au sujet de rourou, j´ai deja eu de nombreuse plainte de la part de son coequipier, que je comprends tres bien, bigmomo serait interresser de prndre la place de rourou et donc de quitter jaguar. Je sais bien que normalement, les transferts se negocient a l´intersaison, mais ce pilote, lfpmanagerman, ne saurait pas continuer cette saison sans coequipier, donc je fais la demande pour savoir si vous etes d´accord.

c´est bien simple, nous sommes quatre, nous allons debattre jusqu´a ce que nous soyons tous d´accord.
Mais, nous avons aussi afaire a un autre probleme, celui de templeton, qui, si bigmomo va rejoindre sauber pour remplacer rourou, il se retrouvera tout seul. Mais, sur le topic inscription, nous avons 2 nouvelles recrues avec lesquelles nous pourrions completer les teams, qu´en pensez-vous ( ceux du conseils seulement)?

:pacg: bibi :pacd:

Illmor
Illmor
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:54:46

qu´est ce qui se passe entre rourou et son coequipié?

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:08:23

rourou n´est plus venu depuis 2semaines!

templeton
templeton
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:58:59

je crois que pour ce qui est de mon avis,c trop tard!!!
de toute façon,je ne l´aurait pas retenu
alors bonne chance à toi bigmomo...

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
07 novembre 2004 à 22:43:07

je pense ce qu´il faut faire, c quand une écurie ce retrouve dans l´incapacité à aligner 2 pilotes à un GP, ( comme BAR et Jaguar ce weekend) l´écurie fait l´économie de 75´000.

Moi par exemple, j´ai exceptionnellement déclaré forfait au Gp de Barhein. Je sais pas si ça pose problème ? ( dans ce cas, BAR est handicapé de ne pouvoir aligner 2 monoplaces pour les points, mais elle fait une économie en amenant qu´une monoplace)

Vous en pensez quoi ?

Illmor
Illmor
Niveau 5
07 novembre 2004 à 23:03:11

oui on fait ca.
et que pensez vous du fait qu´on enlève le moin bon résultat d´une écurie ( uniquemen au classemen constructeur)a la fin de la saison si elle a pu faire toute les courses?
je veu dire par la que williams,ferrari et bar ont fait chacun une course avec une seule voiture,on pourrait alors retiré a McLaren sont moin bon classement en course.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:25:46

Mclaren à fait pareil à Bahrein,je n´est pas roulé et je en rouleré pas,je suis forfait!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:57:43

oui donc tout tombe a l´eau lol
mais g changer bigmomo d´ecurie sur le site ok?
et je me propose de m´occuper des ecurie et de faire les MAJ moi-meme pour aider who.
donc mnt si vous avez qq chose qui concerne les ecurie et pilotes vous pouvez vous adressez a moi.
sauf si tu preferes le faire toi-meme who?
moi c pour aider hein!
:ok:
:content:

Max1991
Max1991
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:23

bonne idée who :) :ok:

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:32:58

pas de prob.

Je te propose d´ailleurs de te donner mon mot de passe, afin que tu puisses afficher les résultats si je ne peux pas...

Mais par contre, je te fais confiance ! !!! pas d´entourloupe hein :lol: !

Bon le site est HS ce soir... et peut-être pour quelques jours.... j´ai cru que c´était la semaine dernière mais en fait ils sont en train de transferer les serveurs, si j´avais su que Iceman201 ne courrait pas non plus... j´aurais affiché hier ! !!

Donc ça risque de prendre du tps, faudra être patient ou affiché chacun votre tour votre résultat et actualise une fois tout les tps rentré.... à vous de voir.

Moi si ça joue pour demain, les résultats sont là pour 19h.

Je pense que c mieux qu´on prenne notre mal en patience, qu´on attende la réouverture du site ( en espérant qu´ils ont bien tout transféré :lol: j´imagine que ça doit jouer sinon faudra retrouver vos notes) et qu´on ( si) affiche les résultats en même tps que ceux d´imola.

Je risque d´ailleurs d´être très fort la-bas ! !!, Modena_guy assure le double podium est a porté ! !!

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:58:24

ok tu m´fileras ton mot de passe ou sinon je peux ossi le faire ac mon pseudo non?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:11:01

Opopop,non à Imola,je suis balèze,alors là,la victoire,je v allé la cherché,et pas qu´un peut´je v etre à donf si tu vois ce que je ve dire,en +,g trouvé de bon réglages :-)

Je tourne en 1´12! :cool:

CA VA ETRE VOTRE FETE,JE VOUS LE DIT MOI!!!!!!!!!

Illmor
Illmor
Niveau 5
09 novembre 2004 à 16:09:51

et sans coupé tu fais combien?

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:45:27

ouais... sans coupé ? lol... du doit passer la chicaine à 250 km/h ( moi 200).

franchement je peux tourner dans les 1:13 mais pas moins...

La vidéo du moment