Salut à tous !
Voilà, comme la saison f1 2004 arrive bientôt à son terme, je vous propose pour palier à son absence la création d´un championnat F1 virtuel sur F1 2004.
D´abord, il me faudrait 2 personnes motivés pour aider pour les statistiques ainsi que pour élaborer un réglèment.
Avant toute chose, il faut être de bonne foie ! , personne n´est là pour vérifier vos résultats donc si vous vous voulez vous la jouer
Je propose de faire ça tout les weekends, soit 18 gp sur la totalité d´un GP.
Concernant les monoplaces, l´idéal serait : de faire tourner les écuries. Je m´explique nous allons prendre chaque écurie aux maximum 2 fois dans le champ. sur les 18 courses(avec obligatoirement une minardi et une jordan dans la saison). Lors de votre inscription vous inscrirez l´écurie voulu pour chaque course ( je ferais une synthèse depuis ça).
Un gp durera un weekend. La qualification sera sur une heure ( pour les 2 tours lancés, nous déterminerons l´horaire entre joueurs) et tout le dimanche pour la course ( étant donné que tout le monde n´a pas forcèment envie de faire la totalité d´un coup). La limite pour rendre les résultats sera 18h.
Comme dit plus haut, avec la plupart d´entre vous et selon vos suggestions, nous allons pondre une charte à suivre pour ce champ.
Les résultats à communiqué seront : Résultats séance essai 1 et 2 ( vendredi... résultats à donné avant les qualifs), qualifs 1 et 2, tps en course ( à vous de finir devant l´ordi ou à moins d´un tour du 1er), meilleur tours. Votre statégie ainsi que le tours dans lequels vous avez éffectué vos arrêts.
Le réglage sera : difficulté absolu ! !! Ai Pro, totalité de la course, arrêt aux stand, dégradation pneu et pas d´assistance aux freinages.
L´idéal du début du championnat serait 1 ou 2 semaine après le GP du brésil pour laisser à tout le monde le tps de s´entrainer etc...
Les résultats seront affichés dans le forum de JV.
Merci d´envoyer vos inscriptions par mail, avec adresse Msn, ainsi que ceux qu´ils veulent aider à l´élaboration du champ. stats, chartes etc... envoyé moi vos mails !