moi je viens d´avoir une proposition de BAR je vais aller chez eux en pilote d´essai
scailletmaxime1
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:00:07
moi j ai ete chez bar mon ecurie preferée et j ai ete 2 eme du championnat pour ma deuxieme saison proposition de toutes les ecuries ferrari , williams,mclaren,renault . ..
Max1991
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:28:29
pour le moment je suis 1er 6 PTS devant moy et msc en 2 courses