j aimerai qu on me dise comment avoir des propositions de bar en carrière car je suis chez jaguar je fais 9 eme a spa , 1 a susuka , 11 eme au brèsil . .. mais jamais d offre répondez svp
jdjames23
Niveau 10
30 août 2004 à 19:11:04
moi j y suis pour l instant chez bar,,j etai chez sauber , j ai gagné le gp du canada et usa , et bar ma proposé d aller.
scailletmaxime1
Niveau 6
01 septembre 2004 à 09:07:53
merci moi je gagne toujours le gp du canada mais indianapolis est difficile donc . ..
scailletmaxime1
Niveau 6
01 septembre 2004 à 09:09:56
combien de points au championnat du monde faut il a peut près avoir pour y aller car j en ai dix mais comme je gagne tj a susuka je suis sur d au moins en avoir 20 et donc d etre classé entre la 8 et la 10 ème place
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:46:46
moi j´ai une petite question:je suis pilote d´essai chez minardi pr ma première saison et je n´ai réussi que un essai a st marin pr le mmt!!est-ce suffisant pr avoir une place de titulaire??
Smallblock427
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:55:48
il me semble que sa depent de votre classement en reputation des que vous ratrapez un pilote bar en reputation l´equipe vous appel sa marche bien sur pour les autres equipes
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:56:35
ok
scailletmaxime1
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:00:59
non souvent il faut réussir deux essais d affilées et après il t offre une promotion pour etre deusième pilote mais si quand tu es pilote normal tu rate deux course ( abandons . ..)il te remettent pilote d essais et tu dois recommencer les essais
Max1991
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:02:46
ok thx v essayer de réussir a magny cours ( j´aime po ce circuit!!!!)
scailletmaxime1
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:03:31
merci
scailletmaxime1
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:05:41
combien faut il remporter de grand prix pour avoir une bonne réputation ?
Smallblock427
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:09:19
sa depend il faut au moin reussir a enchener les bons resultats dans ton team ( voir les objectif equipe) car une victoire suivit de resultats nul ne t´apportera pas grand chose
Chdeg
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:25
fét gaf car i son vache!!!Ché toyota g abandoné 1 cou i m´on envoyé 1 avert!la course d´apré je fé 2ème é je me retrouve pilote d´essé C pa vil1 ça
scailletmaxime1
Niveau 6
01 septembre 2004 à 11:25:48
je sais mais moi j arrive a gagné le canada mais a indianapolis je suis jamais dans les points et je gagne tout le temps aussi a susuka mais po au brésil
Smallblock427
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:38:18
a indy si tu veux gagner du temps au bout de ligne droite des standes tu va tout droit dans l´herbe tu tourne legerement a droite en levant le pied et la tu gagne bien 4s au tour
jdjames23
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:00:18
et ca rapporte quoi de faire ca?quel interet?
scailletmaxime1
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:26:11
laissez tomber j ai réussi mon objectif premier grand prix nurburgring 12 eme canada victoire indy 2 eme ensuite proposition pilote d essais chez sauber 2 eme pilote minardi 2 eme pilote jordan et le meilleur pilote d essais chez les meilleurs BAR HONDA c est génial merci les gars
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:27:33
vous savez les gars vous me faite vraiment rire la vous ete tous comme des malades derriere BAR honda car cette année l´equipe a exploser mais ou etiez vous il y a 5ans a ces debuts, je suis un fan de ferrari depuis toujours et je soutiens l´equipe Minardi une petit equipe qui a le merite d´etre la tous les ans depuis 85
scailletmaxime1
Niveau 6
03 septembre 2004 à 09:45:37
moi j aime bar depuis que j ai 11 ans et j en ai 16 moi je déteste ferrari mais pas schumi ferrari ils ont trop simple avec le budget qu ils ont il peuvent se payer la meilleure voiture et le meilleur pilote donc c est dégeu ferrari sans schumi c est nul
Smallblock427
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:00:34
et comment ils sont en arrivé la , he bien par le travail car quand schumi est arrivé chez ferrari ils n´avaient pas le budget d´aujourd´hui, avec les resultats positifs l´argents est venu avec puisque sa a relancer les ventes de voitures de tourisme de la marque et je me repette tous cela ils le doivent au travail gigantesque que ferrari et schumi on fournis toute ses années . Si les autres veulent etre meilleur ils n´ont cas bosser comme des dingues et les resultats seront la!!!