CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre pilote detesté

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
12 août 2004 à 11:56:05

Iceman elle donne rien ta vidéo !

Moi j´aime pas trop Panis et M.Schumacher et son frère . Je suis d´accord avec blundell , y a k a voir le boulot qu´ils font et on ne pourra jamais les égaler donc moi je les respecte tous !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 août 2004 à 21:28:01

moi Panis,montoya,est raikonhen, parce que c des mauvais perdant,est panis parce qu´il dit toujour " je v bien arriver dans les 8premier car g une bonne voiture" est aprer 2 3 tour il abandone c la honte.

vivemilan
vivemilan
Niveau 1
12 août 2004 à 22:05:22

Moi c Shumi c pas l´homme ke je déteste mai c le pilote ! !!
car il a des mauvaises atittudes comme de passer Barrichello ds le dernier virage alor k´il ne mériatai pas de gagner...en 97 ac Villeneuve...en 00 à SPA ou il ferme la porte à Hakkinen en ligne droite . ..ils auraient pu se tuer tt les 2!!!!!!et mon préféré c Kimi Raikonen car il a bcp. de taent à son age et être vice-champion à sa 3 ème saison en F1 c pas mal!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 août 2004 à 11:05:57

y´a pas que Schumacher qui qui fait des connerie´c meme un de ceux qui en fait le moin parce qu´il est 1er est loin devant tout les autre bouffon qui croit qu´il peuvent le battre,en plus pour l´histoire avec Barrichelo dans le dernier virage,c pas ca faute puisque c c Jean Todd qui avait dit a Barichelo de ralentire pour laisser passer Schumi,est du coup bin il la depasser,quant ton patron te dit de faire un truc tu le fait,non,bon est bien la c pareille.

QUAN
QUAN
Niveau 1
15 août 2004 à 17:31:42

Je haie Schumacher et Ferrari, et en plus, c´est le sportif le plus detesté de France, selon un sondage.

QUAN
QUAN
Niveau 1
15 août 2004 à 17:35:10

Je rectifie le tire il fallait lire :
c´est le sportif le plus déteste EN France, selon un sondage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2004 à 19:52:43

ceux ki n´aiment pas shumacher ni ferrari ne sont vraiment ke des trimards . je ne vois pas pourquoi personne ne le supporte. peut etre parcekil est le plus grand pilote de f1 de tous les temps , peut etre parcequil termine tjrs devant les petits franchouillards de merde comme panis et sa toyota ( franchement kelle ecurie de merde et kel pilote de daube). je voudrai kan meme rappeller un truc il a depassé le nombre de victoires de prost ( fau le faire) le nombre de titres de champion du monde detenu par juan manuel fangio ( kel exploit) et il est en passe de rejoindre le record de senna ds le nombre de poles alors avec tout cela je dis bravo mr shumacher et bravo ferrari jean todt et les techniciens ki font un boulot remarkable saison apres saison ! !

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
16 août 2004 à 20:53:18

oui, il a reson ! .
et c est normale que schumi est le plus desté en france . parceque les francais quand c est pas un francais qu y gagne , il ont les boules ! par contre quans ont dit que jean todt et un super patron , la il ouvre leurs grandes geules et il sont content, tous hypocrite ! !! putain comment j étai contant a la coupe du monde 2002 et a leuro 2004 . lol.

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
16 août 2004 à 20:56:13

:lol:

Blundell
Blundell
Niveau 8
27 août 2004 à 18:33:14

Je n´aimais pas Ayrton Senna.

Il n´hésitais pas à envoyer valser les autres pilotes. Il etait jaloux , rancunier et capricieux. Ses 65 poles il les a conquise en partant le dernier certe en qualif, mais surtout en revenant faire du traffic pour ralentir les autres. Si ça c pas anti-sportif...!!!
Et puis il ne compte que 19 meilleurs tours en course.
On dit aussi qu´il se donnait à 100%. Alors que serait le palmares de Prost si il s´etait donné à 100% aussi et n´avait pas dit clairement son aversion pour la pluie ? ?

Jonathan624
Jonathan624
Niveau 10
28 août 2004 à 02:02:52

Moi celui que je déteste c´est Montoya, je le trouve trop arrogant et parfois dangereux. Je me souviens de Michaël Schumacher au Nurburgring 2002, ou de Ralf à Indianapolis 2002, ils ont été relégués à cause de lui. Et ce n´est pas les seules courses où Montoya était précipitateur, arrogant, dangereux. Quelques fois il manquait d´entrer en collision avec un autre pilote, mais les F1 sont des F1, pas des auto-tamponneuses. Et Montoya en plus il se la pète sur le podium ou quand il gagne, ou il rejette la faute sur les autres quand il abandonne. Voilà pourquoi je le déteste.

tibo_38
tibo_38
Niveau 3
28 août 2004 à 13:25:53

a bas shumacher
se gars la et un anti sportif il ne pense qua gagner meme si il doit faire abandonner un autre pilote.
et ferrari qui disent desfois a barrich quil doit laisser passer schumacher
barrichello o moin et onnete

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
28 août 2004 à 14:22:31

schummacher gagne c juste grace a sa voiture

chris031
chris031
Niveau 10
28 août 2004 à 14:23:39

moi je deteste shummi il fait trop le malin

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
30 août 2004 à 14:21:34

vous avez raisons schumi gagne grace a sa voiture,regardez son parcour sportif et apres revennez avec des arguments concret ok.
N´oubliez pas que c´est encore lui qui pilote sa voiture elle ne se conduit pas toute seul.
Schumi a une faculter d´adaptation hord du commun rappelez vous sa course a barcelone en 1995 quand sa boite de vitesse est restée bloquer en 5éme il lui restait 2 ravitaillements a faire et repartir en 5éme avec une F1 et terminer 2éme derriére Hill avec une williams au top aucun autres pilotes du plateau actuelle serait capable d´une telle perf.
Mettez Schumi dans n´importe quelle auto et il sera performant, pour preuve suivez le 4 decembre 2004 Schumi au stade de france pour la course des champions face a des rallymans comme Loeb et marcus

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
30 août 2004 à 18:28:22

Le pilote que je déteste est MONTOYA.
Il se croit le meilleur et ne remet en cause que les voitures qu´il pilote au lieu de se remettre en cause lui-meme. Bah oui si sa voiture n´avance pas c´est qu´il ne sait ni la régler ni la développer.
de plus il s´appui sur son " talent naturel" et ne fait pas d´effort pour s´ameliorer. Si on compare le nombre d´heure que passe Schumacher a maintenir sa forme physique par rapport a montoya on comprend tout de suite la différence au nombre de titre: 7 contre 0.

Blundell
Blundell
Niveau 8
30 août 2004 à 19:12:26

Smallblock427 ! ! Quand Schumi etait resté bloqué en 5eme à Barcelone c´etait en 1994 sur la Benetton-Ford. C´est la souplesse de son V8 qui lui avait permis de resister et finir second. Grand pilote déjà et autre époque, que je regrette ! !

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
30 août 2004 à 19:28:08

ta resond de me corriger je men suis apperçu plus tard car en 95 c´est schumi qui a gagner, desoler

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
30 août 2004 à 20:14:25

Smallblock,fair-play