CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre pilote detesté

vicou
vicou
Niveau 8
02 août 2004 à 23:18:47

kel pilote vous aimez le moins? moi sans hesitation: schumaker! ce gars est inhumain.... clairement detestable

_Will
_Will
Niveau 3
02 août 2004 à 23:25:56

schumacher pareil

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
02 août 2004 à 23:34:19

Inhumain ? C toi qui est inhumain il ne ta rien fait . .. C´est le meilleur c´est tout , c´est le meilleur pilote pour le moment Mais on peut pas le détester parce qu´il gagne c pas logique . ..
Moi je n´apprécie pas trop Montoya Il s´y croit vraiment trop le gars LOL

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
03 août 2004 à 12:58:50

perso... aussi Schumacher pour le personnage... pour le pilote rien à dire c le meilleur...

Coulthard, Barrichello et Schumi Jr.. aussi

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
03 août 2004 à 16:32:34

raikkonen , il est débile comme gars , il dit jamais rien , il est tros con quand on l interviou , il c est dire que deux mots , bref je l aime pas , et aussi j aime pas tros montoya , il c est calmer par apport a avant ! et aussi olivier panis , quel con ca fait 150 ans qu il est en f1 et il a jamais rien gagner ! er sur tf1 il n arete pas de parler de lui et de renaud , tros nul les comentateur francais ! il pense qu au francais !

El_Masturbator
El_Masturbator
Niveau 2
03 août 2004 à 16:37:25

pauvre tache Panis il a gagner le GP de Monaco 1996 ignorant va te cacher ! !!

Força McLaren, Raikkonen and Montoya

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
03 août 2004 à 17:54:06

Montoya, Raikonnen et Alonso tous des brelles

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
03 août 2004 à 19:05:41

alala el_masturbator ? LE petit branleur , paufre type . .. t est tout fou parceque il a gagner une course ! ! va fanculo avec ton panis de m... , ok

ocego
ocego
Niveau 1
03 août 2004 à 19:08:16

Moi je ne supporte pas Panis.
Il a gagner 1 course dans sa vie ( tout le monde avait abandonner ! !!!!)
C´est un naze

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
03 août 2004 à 19:11:10

oui, en plus il fait son malin ! il devrait laissez place au jeunes pilote. lol .

alonso_f1
alonso_f1
Niveau 3
06 août 2004 à 15:53:31

moi j´aime pas schumacher et c´est radin pour panis il fini jamais un gp :lol: l´otre fois il a abandonné a cause de l´extincteur ki a pété ds sa bagnole mdr................

supra75
supra75
Niveau 2
06 août 2004 à 16:30:32

moi j´aime pas schumacher il m´enerve...
pour panis c´est vrai que c´est une brele, et il rale parceque sa voiture est pourrie alors que DaMatta fait bien mieux !

NHC
NHC
Niveau 5
07 août 2004 à 14:09:44

moi je déteste Shumacher

mé parconte j´adore : Alonso, Montoya et Panis ! !!!

tuiol_m
tuiol_m
Niveau 3
07 août 2004 à 14:15:58

Allez SCHUMI ! !!!!!

Ca y est il gagne tout alors juste pour sa c un debile qui est nul . ...

Desole mais les autres qui arrivent pa a gagner meme 1 course et qui se battent pour les places 3, 4 , . ....

Allez salut a tous bandes d´ignorant . .....

alesilio
alesilio
Niveau 4
07 août 2004 à 16:21:58

Panis est meilleur que Da matta pour cette saison en terme de point . RIEN A AJOUTER
Et puis il faut dire que RENAULT n´est pas fichu de prendre Panis comme pilote moi je défend le pilote francais en premier que l´ecurie.
Prost pour moi, n´as pas été aidé(argent) pourtant il a soutenu un pilote francais Alesi.
Le plus important c´est d´entendre la Marseillaise sur le podium du pilote non!!!
l´aspect humain pas le marketing.

Bin951
Bin951
Niveau 3
07 août 2004 à 17:12:44

Alesi
je sais il n´est plus dans la F1 mais je l´aime pa quand meme

astros4
astros4
Niveau 10
07 août 2004 à 19:20:18

Détesté : Michael Schumacher ( capable de foutre un adversaire dans le décor sans hésiter).

Préféré : Rubens Barrichello

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
11 août 2004 à 21:13:38

vous detestez M schumacher parce qu´il est arrogant il est capable de mettre les autres au jus c´est bien mais d´autre pilote font pareil Senna sur Prost , Mansel avec piquet ou Prost c´est un comportement naturel de pilote si vous croyez que kimi , montoya ou alonso non ou ne feront jamais ce genre de manoeuvre c´est que vous n´y connaissez rien en F1 ou competition auto.
Prenez le cas d´alonso l´annee derniere au nurburgring qui pile au nez de coulthard qui revenais sur lui et pour l´eviter david c´est mis dehors, le comportement de sato a monaco il n´a pas vu n´y sentis que sont moteur rendais l´ame resultat fisico sur le toit, tous les week end de grand prix certains pilotes on ce genre de comportement, regarder bien vers Webber et vous verrez.
Sinon le pilote que je deteste le plus c´est panis, il a dit qu´il prendrait sa retraite quand il sera champion du monde, il a de la merde dans les yeux ou quoi? Faut qu´il se reveil et qu´il aille voir ailleur en course de chaise roulante par exemple, des pilotes français qui ont du potentiel en F1 il n´y en a que 2 pour le moment,Montagny ou Bourdais qui est leader du champcar au usa

Blundell
Blundell
Niveau 8
11 août 2004 à 21:44:06

vous osez detester un pilote lol
posez vos petits culs terreux dans une F1 et vous verrez ce que c´est. Pendant que vous les detestez depuis vos PC planqués dans vos chambres, eux pilotent ; voyagent; palpent des millions; se tapent des nanas a gogo et surtout ne savent même pas que vous existez ! !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
11 août 2004 à 22:51:09

http://f1.online.videos.free.fr/videos/an90/schumi_australie94.mpeg