CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reaction supporter ferrari hockeneim nul

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
27 juillet 2004 à 17:14:35

je sui daccor avec toi jarno moi aussi je trouve que rossi es le meilleur pilote de moto je sui 1 de ces supporter mai il fau arréter de dire que schumacher es un mauvais pilote il es kan même 6 foi champion du monde.

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
27 juillet 2004 à 17:17:07

Merci NHC au moin il y en a 1 autre ke moi ki a de bon yeux

alesilio
alesilio
Niveau 4
27 juillet 2004 à 17:20:16

c´est vrai ROSSI est vrai champion ! !! Il gagne dés le début du 1er gp et actuellement est en tête des pilotes.
Pour schumi c´était pas gagner, la ferrari avait trop de problèmes conception, fiabilité...
Maintenant c´est tout l´inverse et moi j´avoue que cela me désole de voir que pas 1 seule équipe de f1 ne dépasse ferrari, je suis pour que les plus petites structures aient le même budget de départ conception+moteur que les autre équipes(WILLIAMS et FERRARI) avec un budjet plus restreint toutefois.
Avant les mc laren HONDA ont eu leurs heures de gloire et je sais pas s´il y avait ce climat délétaire qu´il y a contre schumi. 2 titres avec 2 pilotes envoyés pètre c´est pas de la classe mais schumi c´est rattrapé par sa force de caractère: victoire sous une pluie dantesque gp? et lors du décés de sa mère...
Une f1 plus accessible au niveau du budget aiderais à l´apre combat entre les équipes ! !!

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
27 juillet 2004 à 17:38:57

tu a raison alesilio sur le problème du budget mai il fau arreter de dire que schumacher es un mauvai pilote

alesilio
alesilio
Niveau 4
27 juillet 2004 à 23:25:35

schumi est un trés bon pilote car il travaille sans relache(perfectioniste dans ses réglages).
Coté course il est implacable,personne n´arrive à le bousculer et c´est là le problème( pour ce qui est du spectacle).
Montoya a un peu déçut et Raikko a manqué de fiabilité .
Et pour finir , il y a des pilotes ou des sportifs qui n´ont pas de gros résultat mais par leur personnalité leur comportement en compétition attire les faveurs du public.c´est une question parfois de feeling.

jarno
jarno
Niveau 2
28 juillet 2004 à 11:52:12

Scumi 69 je ne dis pas que schumacher est un mauvais pilote mais il y a meilleur que lui seulement ces pilotes là ne peuvent pas s´exprimer avec des voitures inferieur à ferrari.
je pense a webber a button, mais il fauty dire ce qui est schumacher à la meilleur voiture met le dans une jaguar il n´arrivera pas à avoir de bon résultat et c pas en 1 ou 2 ou 3 saison qu´il obtiendera 1 victoire pour jaguar.

jarno
jarno
Niveau 2
28 juillet 2004 à 11:54:27

dsl pour le pseudo schumi 69

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
28 juillet 2004 à 12:32:48

c´est pa grave Jarno pour le pseudo mai pour schumacher peut être ke si il par chez jaguar ( ce ki est peu probable) il aurai de meilleur résultat ke mark webber et pour button excuse moi mai je trouve ke la BAR est une très bonne voiture au niveau de la Renault.

jarno
jarno
Niveau 2
28 juillet 2004 à 19:09:07

dsl mais je parlais des autres voitures par rapport a ferrari et non renault et si tu sais déja mark webber est un tres bon pilote c´est pas pour rien qu´il est titularisé chez williams pour 2005.

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
28 juillet 2004 à 19:22:53

tu sai Jarno je compare la BAR zvec le renault car elle son de niveau équivalan mai nettemen inférieur à celui de la ferrari. En effet, la ferrari es la voiture la plu perfectioné aérodynamiquement.

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:41:16

Pour les gars qui dise ke schumi est une brele:Schumi a demandé l´hiver dernier a Paul Stoddart si il pouvait amener des Minardi biplaces a Fiorano pour " baptiser"épouse et ses amis.Quand Corrina(épouse de schumi pour ceux qui ont du mal)est montée dans cette voiture datant de 2002 plus lourde de 78 kg,schumi a tourné donc avec sa femme en 1´04.Soit 4 seconde de plus qu´avec sa ferrari.Ce qui signifie qu´il se serait qualifié pour 1 Grand Prix a Fiorano!!!
Et apres des gens se permettent de le critiquer metter 1 button ou qui vous voulé meme barichello dans cette voiture arriverez t´il a faire ca? NON
Je pense que Schumacher est pour l´instant le meilleur pilote au monde.Pour le championnat je suis pour les 2 Schumacher, Nick Heidfeld et les 2 pilotes Minardi qui se donnent tant de mal!

jarno
jarno
Niveau 2
29 juillet 2004 à 23:00:36

Ecoute moi toi schumacher est battable c´est pas le centre du monde ce mec ya un pilote ou meme plusieurs qui peuvent le battre c pas un dieu il a juste une bonne voiture de l´experience bien sur il pilote bien mais je suis désolé en plus il fo pas raconter de connerie il a déja etait battu par un pilote M.Hakkinen et ferrari était a un bon niveau. Et je suis encore désolé mais les 51 victoires de prost comptes beaucoup plus que 81 victoires dont la moitie gagner au stand sans dépasser en ayant juste une bonne stratégie alors que ds les annees 80 les pilotes ne ravitailler pas en essence il pouvait juste changer les pneus et devait ce dépasser sur la piste et pas com en 94 95 com la fait schumacher et entre nous les records sont faits pour etre battu donc ceux de schumacher vont tomber mais pas maintenant.

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
30 juillet 2004 à 08:45:53

gé di kil été le meilleur en ce moment d´ailleur cette saison il a tou gagné sauf a Monaco ou il auré pu! :-((

jarno
jarno
Niveau 2
30 juillet 2004 à 08:54:14

non JARNO trop fort a monaco pole ( record circuit)
stratégie differente de ferrari puisque seulement deux arrets et je suis commissaire au gp de monaco donc j´ai pu voir reelement ce ki c passe.

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
30 juillet 2004 à 11:52:45

Si Schumi nauré pa fé le con derriere le safety car en + il été devant tou le monde il auré eu la voie libre et auré attaqué comme un malade!Mé personne ne sauta ce ki se sera passé.Mais il est vrai que Jarno a mérité cette victiore chapeau Mr
Trulli

La vidéo du moment