CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reaction supporter ferrari hockeneim nul

alonso_f1
alonso_f1
Niveau 3
25 juillet 2004 à 16:16:17

je sais pas vous mais moi j´ai trouvé scandaleu la reaction des supporters de ferrari lorsque raikonen est sorti de la piste a trés grande vitesse. aucun fair play il ne se sont meme pas posé la question a savoir si il allait bien il ont sauté de joie tt de suite.
je suis pas un supporter de raikonen mais j´ai trouvé ca nul.

fernando69
fernando69
Niveau 4
25 juillet 2004 à 16:19:55

ouai c vrai cetait pas bien mais jai aussi trop la mort a cause des debris qui ont fait perdre la 2nd place a ALONSO

alonso_f1
alonso_f1
Niveau 3
25 juillet 2004 à 16:28:03

oué c clair il ont tro pas de chance les renault.
ce qui m´enerve le plus c ke shumi il a jamé un probléme on diré ke sa voiture elle est protegé par je ne sait kel dieu!!!!!

metaljacket1919
metaljacket1919
Niveau 4
25 juillet 2004 à 16:34:36

C´est vrai là je suis tout à fait d´accord Raikkonen aurait pu creuver dans sa voiture les supporters aurait quand meme sautés de joie alors là je dit honteux et pareils je suis dessus pour Alonso pk c´est mon pilote preferé mais je dit quand meme bravo à Janson Button!!

casaferrari
casaferrari
Niveau 3
25 juillet 2004 à 18:43:30

alala , les gars vous trouvez toujours des escuse pour salire ferrari . allez ciao les mauvais perdans ! !! vive ferrari et les suportères ! !

06kimi
06kimi
Niveau 3
25 juillet 2004 à 19:36:24

je suis tt a fait d´accord avec toi alonso-f1 moi qui suis un fan de kimi ( j´espère qu´il va bien) quand j´ai vu ces supporters lever les bras je voulais leurs cracher a la gueule ou leurs foutres des pastek :-((. Si la prochaine fois je vois m.Schumacher se planter je vais faire pareil. :rire2:

alonso_f1
alonso_f1
Niveau 3
25 juillet 2004 à 21:07:15

oué c clair si il se plante je saute au plafond.
non je deconne, je me rabaisserait jamais au niveau de ces supporters un peu débilles.

metaljacket1919
metaljacket1919
Niveau 4
25 juillet 2004 à 22:47:24

Tout à fait d´accord avec vous moi quand j´ai vu cette attitude honteuse des tifosis j´avais qu´une seule envie que schumacher se plante à son tour ! !!!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:19:58

y´a pas de dieu qui le protege c juste qu´il regle bien sa voiture est qu´il fait les bons choix,est qsu´il pilote comme un dieu.

jarno
jarno
Niveau 2
27 juillet 2004 à 00:38:16

Ton Schumacher mais le dans une williams ou ce ke tu ve d´autre et on verra si y pilote comme un dieu seulement il est pas cap de faire comme Rossi en moto lui il était dans la meilleur écurie de moto il change et il gagne encore ca c un pilote. schumacher il se sent pas de relever un challenge com ca.

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:31:37

wai tou ta fai vrai jarno et alonso ! !! mwa je dit vivemen kil parte ala retraite sa fera d gran prix ou sa ce bat vraimen pr la 1ere place ! !! une bataille renault bar et mc laren oulala jenvi... lol ! !! sinan ALLEZ RENAULT

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
27 juillet 2004 à 11:35:30

ouai j suis tout a fait d´accord avec vous ALLEZ RENAULT :ok:

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
27 juillet 2004 à 11:42:08

tu di ke des conneries Jarno parce qu´en 1996 schumacher es parti chez ferrari qui touchait le fond alor qu´il aurait pu partir chez williams ou chez mclaren et maintenan il es 6 fois champioc du monde et bientot 7 et ferrari va être pour la septième fois consécutive champion du monde des constructeur en parti grace a lui.

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
27 juillet 2004 à 11:44:32

Et Alonso _f1 si tu regarde bien l´image ou raikonen sort de la piste tu verra aussi de supporter de renault lever les bras tou en bas a gauche.

NHC
NHC
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:57:35

moi oci g t tro conten kil sorte raikonen ! !!!!!

piou-du-76
piou-du-76
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:45:15

t´es vraiment nul de dire ca
ET ALLER MARK WEBBER

alonso_f1
alonso_f1
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:11:25

ps: moi j´ai vu aucun supporter de renault lever les bras. donc montre moi une foto prcke je te crois pas

Schumi_69
Schumi_69
Niveau 2
27 juillet 2004 à 14:30:00

Je ne peu pa de montrer des photo mais si tu a enregistrer le grand prix tu verra les supporter.

jarno
jarno
Niveau 2
27 juillet 2004 à 14:58:32

D´accord en 1996 mais si tu te souviens bien schumi 69 ferrari en 1995 n´est pas tellement au fond du trou victoire d´alesi et mr schumacher il lui a fallu du temps pour etre champion avec ferrari de 96 a 2000 tandis que rossi peut etre champion des sa premiere saison avec yamaha. ca c du pilote.

NHC
NHC
Niveau 5
27 juillet 2004 à 16:16:57

message pr 06kimi: NON JE NE SUIS PAS POUR SUMACHEUR ! !!!! mé pour alonso ! !!!!

2e message pr alonso_f1: si il y a u des supporter de renault ce levé et levé les bras ! !!! yen avé 1 avc le drapeau de renault f1 ds la main et i c levé apré yen avé plein dotre ! !
donc c vré

La vidéo du moment