CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous les ANTI FERRARI

1_Sephiroth_1
1_Sephiroth_1
Niveau 5
21 juillet 2004 à 17:09:35

Vous etes vraiment trop des cons c pas possible a dire je peux pas vois schumi il gagne tout ect... putain pour on arriver la il a travailler lui au moin kan il est arriver chez ferrari en 96, ils etaient plus nul part a tel point que depuis 79 il avait plus gagner un championnat!!! il a travailler pendant des années et a mis 4 ans pour pouvoir enfin bénéficié du travail qu´il a apporter a ferrari!!! on peu PAS dire la meme chose pour les mclaren ou bmw ou meme renault!!! personne ne fait un tel travail que ferrari!!! il boss dure pour en arriver la alors maintenant avant de dire des connerie comme quoi il gagne tous penser un peu!!!!

1_Sephiroth_1
1_Sephiroth_1
Niveau 5
21 juillet 2004 à 17:19:17

et encore un truc pour ceux qui disent que c un mauvais pilote et tout regader senna kan il conduisait il ne s ecarter pas pour laisser passer et il ete aussi pres a foncer dans les autre pour gagner!!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:11:23

C bien,tu conais le copier-coller!!!

Et pourquoi tu insulte?Ta rien dans le cervo ou quoi?!

Et par hasard,sshumi il à envoyer combien d´adversaire dans le décors?
Faut avouer qu´il est pas trop faire-plays et que ca manière de conduire est tous ta fait incorrecte!

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:37:36

c´est un mauvais perdant,il prefere férmé le passage 20 fois et envoyé dans l´herbe un autre concurrant plutot que de le laissé passé

alonso_f1
alonso_f1
Niveau 3
25 juillet 2004 à 16:11:20

va faire dodo sepiro
je croi ke ten a besoin

racer_12
racer_12
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:11:19

sephiroth a totalement raison. et meme si on mettait raikonnen ou tout autre pilote dans ferrari, Schumacher les surpasseraient quand meme parce que c´est lui le meilleur pilote, cest simple a comprendre.

metaljacket1919
metaljacket1919
Niveau 4
25 juillet 2004 à 22:53:05

Eh les mecs ( les antis schumacher ) souvenaient vous à monaco ont a bien rigolé ce con de mickeal il s´est planté tout seul dans le tunnel et en plus derriere la voiture de securité quel merde ce mec meme Panis il arrive pas à faire ca
:rire2: :lol:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
26 juillet 2004 à 11:55:51

c clair la honte sinon quand tu regarde le pilote moto valantino rossi lui c´est un vrais champion il a la meilleur moto il voi qu´il domine et bien il prends une moto moin competitive il il arrive quand meme a gagner shumi lui il domine mais non il reste a ferrari ce qui lui inreresse c´est le FRIC

metaljacket1919
metaljacket1919
Niveau 4
26 juillet 2004 à 13:02:36

Oh le double cassage c´est méchand comme sa charge lol!!

1_Sephiroth_1
1_Sephiroth_1
Niveau 5
26 juillet 2004 à 19:45:03

celui ki parle de rossi doit pas regarder la f1 depuis lontem je croi!! en 96 kes kil a fait schumi??? 2fois champion du monde et il est parti chez ferrari ki avait rien gagner depuis 79 alors avant de dire des connerie reflechi un peu!!!

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
26 juillet 2004 à 20:11:40

je sais pas si t´as remarque mais tu es plutot minoritaire pour l´instant

sino je suis d´accord il est arrive chez ferrari qui n´avais rien gagner bon faut le dire il a ete seduit par le cheque qu´il l´attendai derriere les portes de ferrari d´accord il st arrive en 96 mais c´est a cette epoque la qu´il a pris cette facheuse tendance a fermer les portes et a envoye le pilotes qu´il essaille de le doubler villeneuve doit s´en souvenir je crois shumareur est un mauvais un tres mauvais perdant je ne parle meme pas de ferrari jean todt qui disait a barichello qui est en tete de l´aisser passe shumareur pour prendre un max de points

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
26 juillet 2004 à 20:15:59

je ne parle meme pas des fan qui applaudise et se leve quand raikkonen part a 225 km/h dans le mur ils se sont pas dit merde j´espere qu´il est pas blesse de tout fasson beaucoup supporte shumi parcequ´il gagne beaucoup s´est comme en football ceux qui supporte le real de madrid car il y a beaucoup de stars :sarcastic;

et pour rossi j´ai raison d´accord shumareur a redresse l´equipe mais qu´est ce qu´il l´empeche de partir pour relance l´interet de la formule 1

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
26 juillet 2004 à 20:16:33

car il est en train de se faire de plus en plus d´ennemis

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:33:48

Schumi y me degoute sale pilote anti-sportif oui.
Je sais pas si vous avez deja compter le nombre de depassement qu´il a fait a la reguliere: donc pas par les stands. ben y en a 1 ou 2 tandis que raikonnen ben 20, 30!

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
27 juillet 2004 à 11:41:38

c clair alonso aussi trulli button ca se dit shumi ne sais meme plus comment faut faire pour doubler
je ne parle pas de doubler les retardataires biensur

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
30 juillet 2004 à 14:24:10

Iceman_68, est-tu un supporter de mclaren?
Tu parle des consignes d´équipes ka doné Ferrari. A tu oublié le gp d´australie 1998? Coulthard n´a t-il pas laissé passer Hakkinen à la demande de son équipe, alors qu´il menait la course?
Je suis un supporter de Schumacher et de Ferrari.
En 2003, Raikkonen sait battu pour le titre avec bien inférieure à celle de la concurrence, tout comme Schumacher l´a fait en 94,97,98,et 99.
Mis a part ça, je trouve honteux ce que vient de faire Renault avec Trulli. Certes Fisichella est un bon pilote, mais Trulli aussi. Il est le seule à avoir gagné un gp cette année ( meme si Schumacher n´était pas sorti, il n´aurait pas gagné tellement Jarno a piloté à la perfection).

_Will
_Will
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:00:05

Je ne plus mais vraiment plus du tout blairer Michael Sch*****er depuis 1997 quand a Suzuka il a sorti Villeneuve de la piste pour la simple et bonne raison que Jacques était plus rapide que lui
La raison du succès de l´allemand réside dans la qualité de travail de Ferrari et non pas dans sa qualité de pilotage... ( eh oui c´est Vrai)
Mettons le dans une Jordan et voyons le résultat!

_Will
_Will
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:45:10

O fet rappelez vous la semaine derniere au grand prix d´hockenheim, pouvez me dire, les pro schum, combien de temps on a vu sur l´écran de TV le rouge??
moi je vais vous le dire : 7 minutes!!
ca témoigne bien de son anti jeu non??

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:37:54

FAUX!!
Cela témoigne de sa supériorité.
Eh oui, pourquoi le montrer à la télé alors qu´il se balade tranquillement en tete ( après l´abandon de Raikkonen) en n´ayant plus d´adversaire à sa mesure.
De plus pour une fois qu´il y avait de l´animation dans la lutte pour le podium il ne fallait pas louper cela.
Schumacher est le meilleur c´est tout. Au fait c´est à Jerez ke l´accrochage Villeneuve-Schumacher a eu lieu. A Suzuka c´est Villeneuve qui a essayé de ralentir Schumacher car il était sous la menace d´une suspension pour dépassement sous drapeaux jaunes.

_Will
_Will
Niveau 3
31 juillet 2004 à 14:46:49

J´aime bien ton " adversaire a sa hauteur", je m´explique, a Hockenheim, t´aurais mis raikonnen dans une f 2004 je t´assure qu´il aurait remporté la course. Et moi jvais te dire pourquoi Schum gagne il a la crème de la crème dans son équipe : Ross Brawn le fait gagner avec sa stratégie d´arrets, Rory Byrne dessine une voiture de fou ultra performante, et bien sur Jean Todt qui est la pour diriger d´une main de maitre l´équipe et aussi Barichello qui est la pour bien montrer que le N°1 c´est Michael et pour jouer le pigeon de temps a autre ( il est bien payé pour ca...)
Bon J´en profite pour ajouter mon souhait que Schumacher change d´écurie avant son retrait de la F1 pour montrer ou pas si il a du panache...

La vidéo du moment