et juste comme ça.. c´était au 2003. Gp à 100% des tours... je mène.. mais je relache ( j´aime bien poser ma voiture, pour y gagner en vitesse de pointe quand je baisse l´appui), arrivée au premier virage, je retrograde, mais pas de chance je passe direct sur le vibreur, ma voiture à d´abord cassé le nez au retour sur la piste avant de s´exploser sur le mur d´après...
au encore, à Melbourne, en pleine ligne droite l´aileron arrière casse, et je pars en soleil avant de finir exploser contre le mur.
même s´il est pas parfait, j´ai eu des accidents bcp plus réaliste que dans le F01 ou le 02 où ta caisse pouvais faire la toupie sur l´aileron arrière après un vol planné ( véridique).
Et encore une belle preuve que j´y ai jouer..c que je suis un partisant des " saison après saison" " monoplace après monoplace"... c.à.d. commencer avec le Formula one sur Ps1 ( saison 95) pour finir sur le 2003 ( en passant par le 01 et le 02 ! !! sur EA... pour dire j´avais le 00 sur PS1)
concernant les jeux de F1... je suis plus qu´une réference étant donné que j´ai fait minimum 2 saison sur tout les jeux ! !! ( même celui sur N64 à l´époque c pour dire ! )
Pour dire mon premire jeux de F1 était F1 exhause heat ( d´ailleurs celui là était marrant, du point de vu que tu pouvais acheter des pièces, nez, moteur, suspate etc... et la F1 changeait) sur supernes... avant le must des ubisoft ( je me souviens plus du nom) sur les saison 92 et 93.
Donc ceux qui passer par là... n´écoutez pas ce furstré qui dénigre les jeux auxquels il est mauvais !