CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un jeu de merde...

magicstars
magicstars
Niveau 7
21 juillet 2004 à 14:07:37

Et oui, l´édition 2004 sera le digne successeur du 2003 : Bien que la sensation de conduite soit encore imprécises, l´IA est légèrement amélioré même si il y a encore des errances. Les dégats sont très mal représentés et imprécis. Allez faire un tour du cote de PC avec le dernier EA sport pour faire une subtile comparaison. Voila, merci JV pour ce test réaliste, la même note que le précédent. On s´est juste contenté de remettre à jour les licenses. Bravo messieurs, du bon boulot...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:09:17

Le dernier EA sport?
Ouai il date de 2002 puisque Sony à racheter les droits de F1!!

NHC
NHC
Niveau 5
21 juillet 2004 à 15:39:39

poua le cassage ! !!!! bien joué ! !!

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:15:52

Nan il date de 2003 car F1C est sorti en 2003.

Alor la T double casser.

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:16:33

:lol: mai il est sorti en 2003 pa 2002 :bye:

davze
davze
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:43:25

oui mais ça s´arrêtait à la saison 2002 donc ça servait à rien! lol triple cassé

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:11:35

Donc javai raison!!!
ah ah ah ah ah ah

NHC
NHC
Niveau 5
01 août 2004 à 01:06:24

triple cassage ca fé mal :lol:

magicstars
magicstars
Niveau 7
01 août 2004 à 03:10:44

C´est vrai que là ca fait bien mal. J´avais aussi oublié de préciser que les amateurs ne pourront se contenter que des voitures du débuts de saison, et ce pour tout le championnat. Ils n´ont même pas intégré d´améliorations possibles des voitures. Vraiment du bon travail...... Les développeurs n´ont pas tous les mêmes capacités hélas...

f2004
f2004
Niveau 4
01 août 2004 à 11:16:45

Magicstar, si tu es si malin que ça, dis moi un jeu où les voitures de f1 évoluent au cours d´une saison ( jeux seulement sur consoles)? Meme ton F1 2002 n´a pas réussi à le faire!!!!! Alors avant de parlmer sur un jeu que tu ne connais pas, boucle là et attend la sortie!!!!!!!!!!! ( ou achetes la demo et tu verras que le jeu est pas mal du tout)!!!!!!

magicstars
magicstars
Niveau 7
01 août 2004 à 12:42:07

Oui mais mon cher, les autres jeux n´ont pas les licenses de la saison 2004, ils ne peuvent donc le faire. En ce qui concerne formula one 2004, c le même que le 2003 avec quelques améliorations près. IA toujours nulle avec des bouchons à chaque épingles, des dégats ridicules avec 3 pièces cassables sur la monoplace..... Bref, joue a F1 99 02 sur PC, tu vas voir ce que c´est un jeu de F1

f2004
f2004
Niveau 4
01 août 2004 à 12:48:27

Tu parles du jeu alors qu´il n´est meme pas encore sorti donc atten un peu la sortie et tu pourras le juger!!! En plus on ne peut pas comparer la ps2 à un PC, c´est ridicule et dans f1 2002 les degats ne sont pas mieux que dans les formula one!! Alors ne juges pas formula one 04 car tu ne peux pas étant donné qu´il n´est pas encore sorti!!! tu ne sais donc as comment il va etre exactement!! Alors lis un peu les tests et tu verras que ce jeu n´est pas si merdique que tu e crois!! ( jeux videos mag: 15/20, Jv.com: 13/20, Micromania: 17/20, Ps2 mag: 13/20)

diddy4
diddy4
Niveau 6
01 août 2004 à 13:00:24

De tte facon, si il dit que c est un jeu de merde, pourquoi il vient sur ce forum!!

Et retourne jouer sur ton pc ou tu dois changer tout les mois au moins une piece pour que ton pc soit performant

magicstars
magicstars
Niveau 7
02 août 2004 à 18:16:31

Tu as raison diddy, mais la ou F1 se trompe c´est que j´ai déja le jeux depuis deux jours....donc j´ai eu le temps de la squatter un peu, et je peux te dire qu´avec toute la bonne voonté du monde, on ne peut que constater qu´il est identiqe à l´ancien. L´IA très très décevante, et surtout, surtout, surtout, pas de dégats entre voiture!!!! et ca pour un jeu de F1! Tu peux rentrer dans une voiture, la balancer dans l´herbe et prendre sa place : pas de pénalités, pas de dégats. Pas top quand même avouez le. De plus, 13/20 sur JV.Com ( qui note sympa la plupart du temps) c´est pas top.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 19:03:15

hahaha... je rigole...

Alors pour tout te dire, j´étais aussi fan des jeux EA sports... avant Formula one 2003.

Parce que niveau réalisme Ea et la f1 ça fait 2 !

le 2001, était le mieux fait... mais passer un virage à donf à 280 km/h alors que tu es censé le passer à 180... poser 10 secondes sur les tps réel... perso ça m´interesse pas.

le 2002 alors là... je comprends plus... tjrs à chier nivx conduite et réalisme maintenant le graphisme est aussi pourri... chercher l´erreur.

Ensuite j´entends parler de la version carrière sur 99-02 alors là ! !! mais c le comble de la merde ! j´y ai joué 3 jours... le tps d´être champion en 01 et puis je l´ai vendu !

Entre tps, le Gp challenge sort... sympa mais peut mieux faire et là enfin... le 2003 !

Même s´il a c défauts... enfin un jeu de F1 réaliste ! nvx conduite, arrêt aux stand, dégradation d pneu etc... perso les défauts que je lui reproche.. graphisme sans plus, AI rélativement faible et posé sur un rail, et manque de suspens aux champ...

Depuis vendredi, j´ai Formula one 2004... et pour tout vous dire.. je suis croché sur ce jeu depuis.

Enfin de la difficulté ( bon au début, maintenant je suis à ma 2ème saison avec BAR et je me bats régulièrement pour les podiums), conduite amélioré où on sens bien le sous-virage/sur-virage ( donc on passe du tps à régler sa monoplace en essai), l´AI a bien été amélioré moins posé sur un rail, plus difficile à dépasser même si en générale on trouve des portions du circuit où on va bcp plus vite mais le contraire aussi...

Donc je pense pas que la version GC de EA carrier soit très différente de la version PC ( à part le graphisme... parce que c à chier sur GC)...

Alors si vous voulez faire une carrière et vous la jouer... alors le choix est vite fait... Sony car EA c de la dobe leur jeu.

Et si les testeurs étaient des fans de jeu de courses ( d vrai...) là on aurait droit à un vrai test.

magicstars
magicstars
Niveau 7
02 août 2004 à 19:26:06

Alors c bien le premier " pseudo" fan de F1 qui me dit que F1 2002 de EA est de la merde! Ca c´est vraiment un gros toquard qui a dépensé de nombreuses lignes de texte pour dire n´importe quoi. Formula one est bien plus arcade que F1 2002 et F1 99 02. Car celui que tu apréciais un peu F12001 de EA est justement arcade et est considéré comme une merde. Maintenant au lieu de raconter n´importe quoi, va sur JV.com et regarde les notes de chaque jeu. Une moyenne entre 16 et 18 pour les 2 derniers jeux d´EA, et 13 por les deux derniers formula one.

magicstars
magicstars
Niveau 7
02 août 2004 à 19:27:38

Ah j´oubliais, je viens de perdre le grand prix de monza tout ca parce que le deuxième m´a foncé dedans alors que j´ai fait un freinage un peu brusque, mais alors un tout petit peu. Il m´ar rentré dedans et m´a foutu dans l´herbe. Lui a continué tranquillement pour se meetre le drapeaux à damier dans le cul. Non mais décidemment c n´importe quoi!

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 19:34:55

encore un qui répond sans lire.

Tu me parle de jeux que j´ai... et c de la grosse merde ! et moi j´y suis tout les dimanches sur mon canapé à me faire chier à regarder Schumi faire le mariole !

dit moi à combien tu passes le premier virage d´Imola au EA ? ?? tous.. le 01, 02 carrier etc..

comme moi, à fond ! ! sans être inquiété de quoi ce soit. le formula one 2003... à fond, trop posé c nez explosé sur la première bordure avant de finir avec le nez détruit et une roue en moins au mur suivant... ça c du réalisme ! !!!

Dans t EA... ça t déjà arrivée de perdre ton aileron arrière à 300km/h et partire en steak complet ? ?? moi j´attendu... j´ai courru... et j´ai rien vu !

Moi qui ne jurait que sur la version 97... PS1.... enfin Sony fait bcp mieux !

Pour dire... au 2003 et 2004 je retrouve des sensations du Karting ! !! conduite au millimètre... à la limite etc... franchement EA m´a donné qu´une sensation de " bite dans le cul"... en gros je me suis fait royalement enculé !

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 19:37:19

d´accord il n´y a pas de dégats entre le monoplace...

Et je te rappel qu´il est arrivé la même chose à Montoya au GP du Brésil 01... en freinant trop tôt il c fait sortir... ( oui je SAIS, ils n´ont pas continué)

Tu as la version complète où tu délire sur une démo ?

magicstars
magicstars
Niveau 7
03 août 2004 à 14:51:04

Mon cher, j´ai bien lu ton message avant de répondre, mais toi tu n´as pas joué aux jeux. Essais de prendre le virage d´imola avec F1 2002 et F1 99 02 et on verra si t´es pas dans les choux.... Et puis ou vois tu que l´on peux partir en steack comme ca dans formula one 2004 ? La conduite est bcp moins bien que dans F1 99 02!!!!!! Ah pardon tu y jouais au clavier c pour ca... Mais regarde les tests bordel! JV.com, gamekult.com, PSM2, joypad... Tous sont unanyme.