hahaha... je rigole...
Alors pour tout te dire, j´étais aussi fan des jeux EA sports... avant Formula one 2003.
Parce que niveau réalisme Ea et la f1 ça fait 2 !
le 2001, était le mieux fait... mais passer un virage à donf à 280 km/h alors que tu es censé le passer à 180... poser 10 secondes sur les tps réel... perso ça m´interesse pas.
le 2002 alors là... je comprends plus... tjrs à chier nivx conduite et réalisme maintenant le graphisme est aussi pourri... chercher l´erreur.
Ensuite j´entends parler de la version carrière sur 99-02 alors là ! !! mais c le comble de la merde ! j´y ai joué 3 jours... le tps d´être champion en 01 et puis je l´ai vendu !
Entre tps, le Gp challenge sort... sympa mais peut mieux faire et là enfin... le 2003 !
Même s´il a c défauts... enfin un jeu de F1 réaliste ! nvx conduite, arrêt aux stand, dégradation d pneu etc... perso les défauts que je lui reproche.. graphisme sans plus, AI rélativement faible et posé sur un rail, et manque de suspens aux champ...
Depuis vendredi, j´ai Formula one 2004... et pour tout vous dire.. je suis croché sur ce jeu depuis.
Enfin de la difficulté ( bon au début, maintenant je suis à ma 2ème saison avec BAR et je me bats régulièrement pour les podiums), conduite amélioré où on sens bien le sous-virage/sur-virage ( donc on passe du tps à régler sa monoplace en essai), l´AI a bien été amélioré moins posé sur un rail, plus difficile à dépasser même si en générale on trouve des portions du circuit où on va bcp plus vite mais le contraire aussi...
Donc je pense pas que la version GC de EA carrier soit très différente de la version PC ( à part le graphisme... parce que c à chier sur GC)...
Alors si vous voulez faire une carrière et vous la jouer... alors le choix est vite fait... Sony car EA c de la dobe leur jeu.
Et si les testeurs étaient des fans de jeu de courses ( d vrai...) là on aurait droit à un vrai test.