Salut à tous, je suis un membre de gamekult et je me suis inscrit spécialement pour ce forum. Mon problème est simple: je me suis fastidieusement entraîné au 100m homme ( 50 faux départs, un bon temps, 50 faux départs... sic ) pour finalement réaliser dans la douleur ( c´est un oeuphémisme ) un temps de 9,75 secondes. J´ai eu le loisir de m´apercevoir que certains d´entre vous réalisaient des performances étonnantes ( 9,73 9,71), et une question me taraude: je n´ai plus guère d´espoir de descendre sous mon temps de référence en améliorant ma vitesse pure car j´ai atteint ma limite, néanmoins, un espoir de progression subsiste, en effet je ne me jette jamais sur la ligne d´arrivée avec L1 ou R1 ( je joue les yeux fermés pour me concentrer sur ma vitesse et j´ai peur de perdre du temps à relever la tête en fin de course pour me jeter ) , donc est-il vraiment indispensable de se jeter sur la ligne d´arrivée pour gagner 1 ou 2 centièmes ou ai-je la meilleure technique, mais je suis tout simplement trop lent?