L haltérophili comment faire pour tenir même en entrainement je ne faitque d ptit score
yoman2600
Niveau 6
04 juillet 2004 à 10:03:18
Pour l´haltérophilie y´a que la vitesse qui compte donc soit tu utilises une mauvaise technique pour aller vite ( je pense que la meilleure solution pour un maximum de rapidité est d´utiliser les deux pouces) soit tu manques d´entrainement
livedrad
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:19:31
ouai je confirme lhalterophilie c dure surtout kan ta la console ki pulverise le record du monde me moi l epreuve ke jarriv po c le lancer du disque je tourne komm un malade le joystick et la barre ne monte po vous navez po une technike pr reussir kommen vs fetes vs pr le disque ? ???
yoman2600
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:26:24
Moi aussi j´ai eu pas mal de problème avec le disque mais j´ai trouvé une bonne technique. je met le plat de ma main sur les deux joystick et je fais des rotations dans le sens des aiguilles d´une montre avec ma main. C´est rapide et comme j´utilise les deux joysticks ca augmente encore la vitesse
CLB54
Niveau 6
04 juillet 2004 à 21:45:18
C´est pas la vitesse qui compte le plus , mais de bien faire un beau rond avec le joystick
seb]
Niveau 15
06 juillet 2004 à 12:00:09
le saut en hauteur c pareil
car faut bien tout coordonné
vzenez sur mon forum pour
parler de toute vos technique pour chaques epreuve
http://forum.liteboard.net/forum.php?config=603
Cantea
Niveau 3
08 juillet 2004 à 14:16:56
L´haltérophilie c trop simple, comme le reste du jeu ! Je commmence au max à 280 Kg et je le passe sans m´arracher, même pas besoin de la technique de la tremblotte contrairement aux jeux d´athlé précédents ! Dommage qu´il soit trop facile ! !! Je suis sérieux, je mitonne pas !
romrom
Niveau 2
08 juillet 2004 à 17:00:11
pour l´halterophilie . .. c gros bourrinage . .. et pour le lancer du disque . .mets ta main ( ou en tennant les doigts collés) à plat et fait des ronds parfaits de facon assez soutenue.. si t´as deja carressé une femme tu devrais savoir faire . .lol
k_one[rcl30]
Niveau 6
09 juillet 2004 à 11:41:17
Livedrad Posté le 04 juillet 2004 à 11:19:31 ouai je confirme lhalterophilie c dure surtout kan ta la console ki pulverise le record du monde me moi l epreuve ke jarriv po c le lancer du disque je tourne komm un malade le joystick et la barre ne monte po vous navez po une technike pr reussir kommen vs fetes vs pr le disque ? ? ??
mdr le ptit voyant rouge de ta manette est alumé o moins ? ?? lol non sérieux c vrai ke c difficile et en + fo pas avoir pitié pour la manette ! !!