à mon avis Panzer
j´y ai rejoué hier, je crois que je vais le désinstaller, ça m´a trop énervé : tu attaques des troupes 10 fois supérieures en nombre avec 3 tanks pourris ( super ton officier pour la mission suicide), mais l´adversaire attends, se faisant massacrer petit bout par petit bout. C´est très pénible de voir un jeu avec un tel potentiel gaché par la flemmardise des développeurs qui peuvent se vanter d´avori pondu une des pires IA qu´il m´ait été donné de voir. Un char soutenu par un camion de réparation derrière qui répare pendant que ça canarde, c´est naze
, mais admettons. Que personne n´ait naturellement l´idée de cibler le dit camion en premier, ça, faut pas déconner
. Amuse toi dans Blitz à réparer tes chars PENDANT les combats, ils vont pas faire long feu tes réparateurs. Hier, j´ai découvert que les paras allemands étaient équipés de . .. cocktails molotovs. Là je dis bravo,les bras m´en sont tombés
. Bref, j´y ai rejoué, j´ai pas aimé, définitivement, je retourne à CC3 et ses graphismes . .. comment dire . .. désuets. Au moins, j´ai l´impression d´avoir un vrai jeu sur la 2GM ( argh, CC3 avec les graphismes de Codename Panzer ! aaarrrgggghhhh ! )
Adios