oui, les blindés Russes sont costauds...enfin plus vers la fin, normal.
Les lance-roquettes sont evidemment précieux.
Comme le priest dans l´armée us, ou le bison dans l´armée Allemande.
A vrai dire, sauf pour quelques spécifications, les 3 armées se partagent le même genre d´artillerie autoportée..avec laquelle on peut tirer de loin tout en restant planqué..
le Brumbar, de l´armée Allemande est sympa..à la différence qu´on ne peut le jouer.
On l´a en face...
Côté allié en attendant de pouvoir jouer le m-26, j´aurais tendance à préconiser le firefly, plutôt que le shermann basique...Les Anglais l´avaient bien " bricolé"
Isu 152 et su-85 valent largement les panzers lourds Allemands...faut juste laisser le camion de munitions pas loin..
Même le t-34/85 est fort sympathique.
Mais je reconnais que faire marcher 3 isu152 de front, est assez redoutable...lol