CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum !?

dorian53
dorian53
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:00:39

HeLLo,

Il m´arrive de rencontrer des unités qui ne me tire pas dessus et qui ne me defende pas. ( Notamment dans l´entrainement des alliés par exemple). Un p´tit icone de couleur cyan apparait.
Pareil pour certain véhicule qui ne bougent pas, n´attaquent pas, que je ne peux pas prendre, et qui ne me defendent pas.

Est ce un bug ? Que faut il faire ? merci

Adriator
Adriator
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:26:58

:lol: sa fait pas longtemps que ta le jeux toi quand sa fait sa c´est que sans ce char il y a personne ( le char est vide ! ) prend tes hommes ( des membres d´equipage ) et met les dedans

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:38

:lol: :rire: :rire: :rire2:

dorian53
dorian53
Niveau 5
01 octobre 2004 à 22:48:13

Elles y rentrent pas justement, et que dis tu des unités humaines qui ont le meme comportement ( celui de statut) ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:56:24

je comprend pas bien ce que ti dit , peut etre ta trop fumé lol !

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:45:45

il n´ya que des equipages de tank qui peuvent y rentrer et certaines unités sont là pour t´aider mais ne peuvent pas etres dirigés car tu ne les a pas acheté au départ.

dorian53
dorian53
Niveau 5
02 octobre 2004 à 13:10:40

Pour vous donner un exemple concret, lors de la mission d´entrainement des alliés, a gauche de la map à coté d´un garage, il y a des hommes qui ne font rien. Il sont la, je peux pas les diriger, ils ne m´attaquent pas, et ils ne me defendent pas.

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
02 octobre 2004 à 15:21:03

t´a essayé de leur tirer dessus pour voir ce qu´il se passe ?
peut-être c´est des ennemis malvoyants.... :rire:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:32:28

ce sont tes allier et vue que c´est un jeu de merde bha il font rien , puis la mission d´entrainement c´est pareil pour tout le monde les unité utilisé qui ont etait changé ne peuvent plus etre dirigé et son inactif

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:19:54

jeu de merde?

bah tu passes à coté d´un truc bien.. tu serais pas un consoleux toi qui donc n a jamais joué à un str?

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:22:47

apparemment oui vu ton profil, ya pas de pc.

appel à tous nos amis consoleux, ce jeu n´est pas fait pour vous, vous pouvez pas comprendre avec votre manette à 8 boutons...

Adriator
Adriator
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:55:21

duke_x je suis moi meme grand fan de Nintendo donc je possede la GameCube est c´est pas pour sa que je comprend pas Codename Panzers c´est tout le contraire meme

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:55:58

:lol:

N´ayant pas encore le jeu j´aimerais posées une question???

Est-ce que les blindés sont plus au moins égaux en performance en fonction de la nation??

Car dans la réalité les chars alliés ne valait rien face aux chars allemands à la fin de la guerre alors je voudrais savoir si on peut aisément gagner des combats de chars face aux allemands ou si c´est une vrai calamité ? ??

Merci d´avance!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:16:40

je faisais de l´humour en repondant à xtrem qui dit que ce jeu est de la merde SANS argumenter
moi aussi je peux balancer des critiques faciles...

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:18:37

nazgul, j´en suis aux russes et c dur de se farcir un tigre donc j´imagine que c dur pour les alliés.
le tigre il faut 3 chars t34 dessus pour assurer la victoire et j´avoue que je prefère le piquer quand j´en rencontre un : merci les lance-flammes!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:44:07

Salut,

Les shermann ne valent pas grand-chose face aux blindés lourds allemands...Comme dans la réalité lol
Par contre, les " priests" sont bien utiles..

Concernant les Alliés, l´on commence en 44.
Donc, attends toi à trouver quelques sympathiques spécimens du côté allemand... :)

Tout le monde sait qu´en réalité, les shermann l´ont emporté grâce à leur supériorité numérique...mais dans le jeu, pas évident la supériorité numérique :rire: avec 14 blindés max.
( L´appui de quelques chasseurs bombardiers est interessant, d´ailleurs les Alliés ont détruits en vérité beaucoup de blindés allemands de cette façon vu qu´ils avaient la maitrise du ciel)

Les missions sont jouables, mais j´ai trouvé le côté allié le plus difficile pour ma part.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:38:17

Sturmtiger, Tiger II, Jagdpanther, ces bêtes sont chiantes j´imagine ? ??

Mais un bon IS2 fait l´affaire non ? ??
Et les M-36 ne sont-ils pas efficaces avec leur canon de 90 ? ??

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:54:30

oui les is2 sont pas mal mais on ne les a pas tout de suite avec les russes.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:57:33

Ok et les M36??? KV-2 ? ??

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:41:39

m36 kv-2 c quel pays? me rappelle plus où i yen a?

La vidéo du moment