Salut,
Les shermann ne valent pas grand-chose face aux blindés lourds allemands...Comme dans la réalité lol
Par contre, les " priests" sont bien utiles..
Concernant les Alliés, l´on commence en 44.
Donc, attends toi à trouver quelques sympathiques spécimens du côté allemand...
Tout le monde sait qu´en réalité, les shermann l´ont emporté grâce à leur supériorité numérique...mais dans le jeu, pas évident la supériorité numérique
avec 14 blindés max.
( L´appui de quelques chasseurs bombardiers est interessant, d´ailleurs les Alliés ont détruits en vérité beaucoup de blindés allemands de cette façon vu qu´ils avaient la maitrise du ciel)
Les missions sont jouables, mais j´ai trouvé le côté allié le plus difficile pour ma part.