CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'le jeu de la honte'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadowolf313
shadowolf313
Niveau 4
20 octobre 2004 à 15:24:50

sturmerhil je pense que ut es un gros mitho ou bien cest que tu es TRES TRES TRES MAL informé car les petites filles allemandes sont pas du tt eduker dans dla merde . l´allemagne est aussi bien place si pas mieu economikement ke la france

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:18:11

Shadowolf attention tu viens de mettre sturmehill, ne confonds pas avec moi stp !

Sinon c vrai j´avais pas remarqué pour l´age hahaha !

Sinon, c´est pas bete ça moi aussi je vais pas mettre mon vrai age expres pour que tout le monde me prenne pour un gamin youpi !

C´est logique on peut dire d´augmenter son age ( enfin, ce mensonge est plus logique) alors que le baisser c´est totalement inutile. ça se trouve t´as meme moins que 14 ans

shadowolf313
shadowolf313
Niveau 4
20 octobre 2004 à 16:52:06

ten fait pas javais mal lu son nom :) mais bon

shadowolf313
shadowolf313
Niveau 4
20 octobre 2004 à 16:52:44

enfait wishmerhill te tjrs degouter du jeu?

zizotope
zizotope
Niveau 21
20 octobre 2004 à 18:04:32

je viens de refaire le jeux.

petit précision wismer il dit juste " chien d´ivrogne" dans la video, ils ne cittent pas polonais avec.

La mission avec le T-34 on voit un soldat russe complement ivre avecune bouteille a la main qui dit " aleter on vole . .. hips . .. notre char" puis il s´éffondre.
Bah rien de traumatisant non plus, c´est meme une petite touche d´humour ou de réaliter, l´alcool est le meilleur moyen ( comme d´autre drogues) de fuir la réaliter, faut pas croire mais a la guerre tout les soldat sont pas des ubber roxor machine a tuer et certains le vivent très mal, alors on se fout une cuite lors de permission ou quand on a le temps loin du front et ont est heureux un moment.

Et a la fin de la campagne allemande, grobels dit " brulerai-je en enfer ce soir? Dans l´enfer que nous avons nous meme créer."

Donc au début il est soumis a des ordres et des idées comme quoi ´lallemagne a raison, et a la fin il en pense le contraire.

Dsl de revenir avec ca, ct juste pour que le choses soit clair a ce niveau, qu´il n´y a nullement de propagande ou de discrimination dans le jeu.

Sinon si tu as toujours pas jouer completement au jeu, ben fait le et zap les vidéo et les texte entre les mission si tu as vraiment pas envie de les entendre.

( De plus grobels a des amis en pologne, comme il el dit dans un de ses texte. Dans un autre texte il dit qu´il aimerait etre auprès de ludmina, polonaise ou russe je sais plus,etre a la terasse d´un café ou sur un banc publique avec elle. ce qui prouve qu´il aime la fille de son enfance pour ce qu´elle est et pas pour sa nationalité.

( ou alors avec un médecin de troupe il aide la vache d´un fermier polonais a mettrebas ensuite il boive une bouteille, hans est un soldat et fait la différence entre les civil et les militaire)

Mais bon ce n´est qu´un jeu aussi, il faut bien un scénario, réel ou irréel, ou comme ici les 2.

a++

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
20 octobre 2004 à 19:44:04

et je vous signal que mon age je met les date des différentes victoire allemande de la WWII, alors vu que je change souvent,...

kurh
kurh
Niveau 9
21 octobre 2004 à 02:11:11

ha oui ?

donc 14 ans ca ferait 1990 y a eu des victoire allemande cette année là ?

et viens pas sortir la guerre de 14 car t´as affirmé que cé WWII

:sors:

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
21 octobre 2004 à 13:47:55

mais t con, là par exemple, c 10 mai 1940 mon geborntag, je sè pa commen c en françai, mais pfffffffff
ok, je sors, de tte façon vou êtes trop con, limite du racisme
:dehors:

kurh
kurh
Niveau 9
21 octobre 2004 à 15:41:13

mwé

mais je te signale qu´on vois l´age et pas la date

alors c´est completement inutile :p

jobaaar
jobaaar
Niveau 4
22 octobre 2004 à 00:09:02

limite du racisme?Tu dis " et puis allez y dites ke g 10 an, vous êtes trop con, des trou de Q mais pas croyable, put1 les français, franchment, vous êts vraimen des cas, mais pas croyable ! ! !"...relis toi de temps en temps...
Tu vis ou d´ailleurs en france ou a l´etranger?parce que si tu t´as vraiment un probleme avec les francais :sors: personne t´en empeches va en allemagne si t´es fier de tes racines c´est pas loin en plus.Et si t´y es deja ben restes-y.
A mon avis l´allemagne a besoin de toi pour retrouver sa grandeur d´entan alors fonces.
Sturer

Horten
Horten
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:11:20

:rire:
mais quand même, moi je suis allemand d´origine, je vis en france, et c´est un peu vrai ce qu´il dit, vaut mieux pas s´afficher tout haut que je suis allemand pke sinon on me traite de facho direct.
sinon, pas mal le cassage :ok:

jobaaar
jobaaar
Niveau 4
22 octobre 2004 à 21:31:52

Bah les gens qui te traitent de facho juste parce que t´es allemand c´est certainement des pov cons faut pas les ecouter :p).

kurh
kurh
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:59:52

ouai horten pareil, perso j´apprécie les allemands, comme pas mal d´autres nationnalités d´ailleurs, et quand je dis ca a quelqun on me traite de nazis direct ou on pense que je parle des allemands de la guerre, et oui les idées des gens parfois :honte:

Horten
Horten
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:46:04

mais ouai, c trop ça

jobaaar
jobaaar
Niveau 4
23 octobre 2004 à 14:20:57

A la limite on peut tenir le meme raisonnement debile avec les francais parce que des gars qui criaient vive petain dans la rue pdt l´occupation c´est pas ce qui manquait...

Horten
Horten
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:40:59

ba tlm crache sur pétain, mais faut pas oublier que c´est les hommes politiques de l´époque, donc les socialo qui sont allé chercher ce vieil homme, et que c´est grc à lui que la france a eut une occupation douce par rapport aux autres pays conquis, pke hitler admirait pétain.
mais pétain, c´est le vainceur de verdun, quand même, alors un peu de respect :)

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:51:09

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:03:22

Ouais, j´ai pas trop de respect contre les collabo

kurh
kurh
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:08:34

ouai mais hitler ne l´admirait pas vraiment . ..

on va plutot dire qu´il le tennait par les cou****

Il y a eu plusieur rendez vous entre hitler et pétain, etgitler ne cachait pas sa " supériorité"

Il aimait voir la france collaboré et lui fournir des travailleurs, mais il ´avait que faire de l´armée francaise. Meme si des bataillons de volontaires ont été formés pour combattre sur le fronts russes, c´est une action du régime de vichy et non une demande des nazis.

Horten
Horten
Niveau 10
24 octobre 2004 à 09:48:05

non, hitler admirait pétain, c´est pour ça que la france a été dans un premier tps OQP qu´au nord, mais de ttes façon, pétain cétè un vieux chou-fleur, cétè l´autre je sè plus son nom, le sale colabo premier ministre que colaborai, pétain cétè un chou, mentalement il étè déjà mort lol

La vidéo du moment