Il parait que ma petite nièce a une peluche en forme de lapin, de couleur noire. Je vais porter plainte contre Joué Club parce que l´image qu´ils donnent des lapins est fausse, tous les lapins n´étant pas noirs, et peut entrainer une mauvaise perception du monde des rongeurs. Et n´essayez pas de me faire changer d´avis, je sais tout sur les rongeurs, j´ai toujours raison et je ne laisserai jamais quelqu´un insulter de la sorte mes amis les lapins. Même si le monde entier me dis de fermer ma gueule, j´irai au devant du ridicule pour me faire entendre et râler au point d´emmerder la terre entière ! Ouai ! Mes amis, rejoignez de ce pas le Mouvement de Défense Des Lapins Multicolores !
Plus sérieusement, j´ai remarqué que de la première à la dernière page de ce sujet, notre amis polonais ( j´ai aussi un très bon ami d´origine polonaise, né à Katowice, et un lapin blanc qui n´a rien contre la peluche de ma nièce) ne cherche pas la discussion mais veut imposer son point de vue.
Merci Mister Démocratie.
P.S. Dans une mission allemande, je n´ai pas ressenti de honte à écraser les unités françaises qui m´étaient opposées. J´arrive peut-être à faire la part des choses...
De plus, le point de vue du gradé que nous jouons dans la campagne allemande est plutôt normal car il pense que les Polonais ont déclenché la guerre ( comme l´a fait croire Hitler) et nous parle cependant de proches Polonais. Je pense que les développeurs nous font subtilement réfléchir à ce qui pouvait se passer dans la tête d´un soldat dans les différentes armées belligérantes. Au final on se rend compte seulement qu´ils ont été des hommes. Tous égaux mais de nationalité différente, donc influencés par différentes sources. Mais on peut aussi très bien faire l´impasse sur cette réflexion et jouer à ce jeu comme à n´importe quel autre jeu n´étant pas suceptible de soulever ce genre de polémique ( Qui critiquerait Starcraft d´être un jeu raciste ? ; -))
Allez, A+ et arretez de vous prendre la tête pour rien.