CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai payé le jeu et je suis niqué!!!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
25 septembre 2004 à 17:00:56

Sur le dernier § on est d´accord , mais la pression commerciale des Editeurs sur les Développeurs est telle que très peu de jeux sortent " finis" à 100%, sans compter les problèmes de rééquilibrage pour les jeux de stratégie complexes ( type AOM, W.3, Opér.Flashpoint,... : moi ça ne me gêne pas qu´il y ait des patches régulièrement, qui témoignent d´un réel suivi des jeux sortis.

Pour reprendre ton image, si tu te retrouves avec un homme dans ton lit ce n´est pas acceptable, par contre si c´est une fille qui a triché avec un Wonderbra et beaucoup de coton dedans,c´est pas une arnaque, c´est ce côté imprévisible et surprenant qui nous plaît tant chez les femmes...

Sôldners n´est pas acceptable, pour prendre un exemple récent,car c´est simplement une version bêta...

A bientôt pour une réponse + complète sur les autres points.

slamer666
slamer666
Niveau 7
27 septembre 2004 à 21:42:54

en ce qui concerne le premier point, je ne suis ps d accord avec toi, en tant que consommateur je paye pour un produit fini point. si j achete une voiture j veux le moteur avec, et au moins etre au courant de ce qui manque. apres pour la pression des developpeur c est un autre sujet dans lequel je n ai pas spécialement de compétance si ce n est en critiquant le libéralisme à échel mondial ( mondialisation si tu veux).

soldner ça m a vener ! !!! g d ailleurs ressorti ce bon vieux OFP qui malgré le nombre de patch apportés ( dus au bugs) restait quand meme jouissif ( pour ma part).

pour la meuf , pareil pas d accord ^^ si est triche sur c formes c qu elle complexe, qu elle ne s accepte pas et donc prises de tete a répétition a prévoir sur le long terme ( si le long terme est envisagé)...

bon peut etre un point ou on est d accord, panzer est bien nan ? ??? lol

firefighter01
firefighter01
Niveau 1
28 septembre 2004 à 09:24:04

Slt à tous.

Je continuerai mon argumentaire, en vous incitant à lire parus dans PC Maga..ne du mois aout. A la page 23....L´auteur de l´article se range à mes cotés. Sous pretexte de pression commercial on doit accepter d´acheter les jeux et de les patcher...on pourrais accepter beaucoup de chose, contre la pression commercial.
Je répéte ce que j´ai déja dit c´est à l´éditeur et au concepteur de sortir des jeux sans bug. E t je ne demande pas à ce que les jeux soit moins cher, j´estime que pour tous travail, il faut un salaire, et que si des dévelopeurs et autres s´enrichisse parce que il sorte des jeux de qualités sans bug et que donc les gens les achétes. No prolémne.

@+

willymaya
willymaya
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:39:24

A Fighter000 : Ton probléme ne vient pas du jeu mais de ta config ( arrete d´etre sur de toi, des fois ca sert)
Installe le sp2 , desinstalle ton driver agp d´origine et remplace le par celui du sp2. Tu verras c´est nickel.

willymaya
willymaya
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:43:24

Le seul et unique probléme commun a tout les consommateurs c´est que les fabricants de matériel et microsoft ne se concerte pas assez et meme pas du tout lors de l´elaboration de leur produit. Chacuns fait sa tambouille de son coté quoi!!!

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:17:45

j´ai rarement vu un jeu aussi aboutit que panzers.....par contre ton pc ou ta config ne doit pas l´etre......va sur n´importe quel forum qui parle de ce jeu, tu verras rarement de gens avec des pbm de plantage....
petit conseil: arretes tes telechargements pendant que tu joues...

R3dSkinS
R3dSkinS
Niveau 6
22 octobre 2004 à 16:41:18

FireFighter :d) il marche très bien mon jeu c´est ta config qui foire , et qui es tu pour estimer un boulot quelquonque ? ! c´est ta brouette d´ordi qui foire c´est tout et tu devrai le savoir depuis le temps que les jeu sur ordi ne sont jamais fiable a 100 % seulement toi ta pas de chance et tes argument sont en bois !

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:37:28

slt,

bon je conclus
moi perso, je dl aussi des jeux car les versions démos ça me bourre...trop " belles" ou trop " limitées" pour être vrai.
Quand un jeu me plait après ce test, je l´achète. PLein le cul d´acheter des jeux de merde ! !
+ de 50%/an n´est que de la merde. Beaucoups de boîtes ferment mais d´autres voient aussi le jour.... Il faut AIDER les boîtes de jeux à tenir le cou face aux filesharing et à la concurrence...
MAIS à mon avis pas de regret pour les boîtes qui profitent de la vague sans effort.

Pour conclure sur le sujet du topic, c´est ta config, chez moi ça tourne à fond nikel.

A+

-PuNkRoCk-
-PuNkRoCk-
Niveau 1
13 novembre 2004 à 18:07:07

SI TON PC REDEMARE SES UN PROBLEME DE DRIVER IL FAUDRAIS QUE TU AILLE FAIRE DES MISE A JOURE DE CERTAIN DRIVER SI CELA FAIAS LONGTEMP QUE TU LA PAS FAIS . SA PEUT ETRE CAUSER SOUVAIS PAR LA CARTE DE SON OU AUSSI TON MONDEM SI TU EST SUR LE CABLE. :bye:

koenigster
koenigster
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:23:39

bonjour je voudrais savoir si ce jeux est jouable avec la config que j´ai processeur de 1ghz, 512 de ram,carte graphique geforce 2(dépassé) et ça doit être tout vla.

Maluson
Maluson
Niveau 4
21 novembre 2004 à 20:47:28

Moi j´ai eu aussi avec Codename panzer un problème de redémarrage du pc et plus souvent de simple interruption du jeu ( pendant le tutorial).
J´avais un ancien driver ati et maintenant j´ail la version bétâ 4.12 et je dois avouer que ce nouveau driver est parfait ( presque vu que rien n´est jamais parfait, surtout une version bétâ). Pour CoD:UO et HL2 c´est aussi parfait.

De plus avec mon 1.6ghz, p4, 640 de ram et ma radeon 9600 pro je peut continuer à charger des torrents pendant que je joue en ligne... :rire2:
Hé hé hé

La vidéo du moment