CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai payé le jeu et je suis niqué!!!

firefighter01
firefighter01
Niveau 1
21 septembre 2004 à 23:33:41

Slt à tous.
Voila, j´ai downloader pas mal de jeu, et je crois que je continuré encore longtemps!!!
J´ai acheté Codename panzer, parce que j´ai adoré les démo et je me suis dit, tiens le jeu est béton, vas-y fait l´éffortde l´acheter. Ben le jeu bug et en pleine bataille mon PC redémarre!!!3fois dans la meme bataille....meme avec le patch 1.09...Alors tant que les créateurs de jeux ne se casserons pas plus le cul pour sortir des jeux qui fonctionne correctement, mois je me casserai pas le cul à sortir de chez moi acheter un jeu, alors qu´il peut arriver tous droit sur mon disque dur!!!
@+
Firefighter01

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 septembre 2004 à 01:38:55

il me semble pas avoir vu ce genre de probleme avec d´autre joueurs, donc avant de critiquer le jeu bugué, verifie peu etre ta config d´abord :ok:

video_gamer
video_gamer
Niveau 7
22 septembre 2004 à 07:34:49

t´a quoi comme processeur ? si c un amd il est peut etre over-clocker le mien redemmarer aussi avt

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 09:50:12

Firefighter01 > > n´inverse pas les roles, si ils se cassent pas le cul c´est justement a cause de jeunes comme toi qui ne font que les telecharger...!!!

a+
Burnit@ :nonnon:

guss91
guss91
Niveau 6
22 septembre 2004 à 11:05:18

je suis daccord, le jeu ne comporte aucun bug et il est plutot stable.

As-tu bien vérifié ta config, les derniers drivers sont a jour, peux-tu nous en dire plus pour que nous t´aidions ?

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 11:16:01

Firefighter01 > > elle est pourrie ta mentalité, c´est pas comme ça qu´ils feront de meilleurs jeux...! au contraire...!!!

. .Alors oui c´est vrai, y´a rien de + rageant que d´acheter un jeu qui ne marche pas, mais c´est pas en les downloadant sur internet que ça va s´ameliorer...!

Tu dis qu´ils se cassent pas l´cul..?? pfff deja que faire un jeu c´est pas simple, l´optimiser encore + galere, mais alors le faire fonctionner sur diverses plate-formes, le debugguer pour toutes les carte graphiques c´est un boulot monstrueux, alors si en + les mecs apres le telecharges et l´achete meme pas, je vois pas pourquoi y se casserais l´cul pour toi alors que tu ne respectes meme pas leur travail...!!!! :honte:

a+
Burnit@

Code45
Code45
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:13:16

firfighter, les dev on f éun travail d´enfer, le jeu marche nikel, l´accuse pas ce qui ne peu pas l´etre!
Le jeu marche niquel chez beaucoup de gens, le prob vien de ché toi, et DWL des jeux c assez pitoyable... enfin bon chacun sa merde...

firefighter01
firefighter01
Niveau 1
22 septembre 2004 à 23:26:03

Slt.
Désolé, mais quand j´achéte une voiture, je veux qu´elle marche..corectement!
Je ne partage pas votre opinion, si tous le monde continue d´acheter des jeux avec des bug les développeurs ne feront pas d´éffort pour les corriger avant la sortie du jeu. De plus je vous rappel que le transfert de fichier par le biais d´une ligne téléphonique existe depuis 1977!!! Et il continue de sortir des jeux réguliérment. Seulement les grosse de boite de production bouffe les petites...J´estime que c´est pas à moi de faire l´effort d´acheter des jeux pleins de bug. Y a qu´a voir la page de téléchargement de patch sur se site... Le débat continue....@+

firefighter01
firefighter01
Niveau 1
22 septembre 2004 à 23:28:27

Une derniere précision, mon PC a la bonne config et tous les drivers et update sont à jour...
@+

slamer666
slamer666
Niveau 7
22 septembre 2004 à 23:54:25

j suis tout a fait d accord avec toi, certains jeux sortent totalement bugés, citons par exemple sold(merde)ner et c vrai que ce jeu mérite d etre pompé, mais panzer j suis pas d accord, regarde ce qu on te dit y a tres peu de joueur qui ont des probs donc ça vient peut etre de chez toi.
j trouve ton attitude plutot naze parceque certaines personnes de la communauté te proposent de l aide pour résoudre ton prob.
perso j pompe souvent un jeu avant de l acheter pour le tester et pas avoir de mauvaise surprise.

pour les ahuris de la désinformation, l industrie du jeu vidéo se porte extremement bien il n y a qu a voir la diversite des jeux, le nombre toujours plus important de sorties et les rayons toujours plus grands dans les grandes surfaces... donc arretetez de balancer toujours le meme refrain ! k s ke vous en avez a foutre qu 1 tel ou 1 tel pompe des jeux a part si vous etes vous meme concepteur de jeu ( dans ce cas la hargne est plus que justifiable, mais les autres...)???

bref, FF01, avant de balancer des conneries renseigne toi et ouvre les yeux vers ceux qui te tendent la main pour résoudre t probs comme video gamer

a bonne entendeur salut

scytal
scytal
Niveau 7
23 septembre 2004 à 06:36:53

C´Est arriver a mon ami.. Tout es a jour, MAIS!..

si tu as une carte ATI.. sa vien tout simplement de tes drivers Video.. SI tu as installé Catalyst 4.9 ou les fameux Spirit Drivers Beta :D

si c´Est sa alors Have fun amigo!

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 10:29:43

Firefighter01 > > Mouais, c´est facile de dire que tu telecharges car c´est buggé, moi j´te dis que c´est buggé car les mecs ne prennent plus la peine d´acheter les jeux, donc je vois pas pourquoi il ferais un effort pour des gars comme toi qui vont telecharger le jeu en 2 heures alors qu´ils auront mis 3 ans pour le developper...!!! ça n´a rien a voir avec l´economie du jeux video ( qui se porte tres bien), mais plus avec le respect du travail des autres...!!!

M´enfin, c´est peine perdue...!!

a+
Burnit@

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 septembre 2004 à 12:52:06

je suis d´accord pour dl les jeux, qui sont baclés, ou bien ceux pour lesquels les dv se foutent de la gueule du client.

par exemple un jeu comme slodner merite pas d etre acheté, un jeu comme half life² meme si je le dl pas, je ne l acheterais pas, car l´editeur se fout de la gueule du monde en inventant 1000 excuses pour retarder son jeu ( qui a mon avis ne sera pas si genial que ca)

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 septembre 2004 à 13:20:21

pov´ con

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 septembre 2004 à 13:23:28

ben ecoute si tu veux l acheter vas y je t en empeche pas, fait comme tous les petits moutons qui suivent, l´editeur dit presque clairement qu´il enc*** le monde et tout le monde s´en fout

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:12:02

bah nan franc tireur y a toi, moi et tous ceux qui ne se fairont pas avoir ^^

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 septembre 2004 à 22:06:16

:lol:

oui en effet, maintenant plusieurs personnes reagissent, mais c´est rageant d´economiser pour un jeu et que 1 semaine avant sa sortie on nous sort un motif bidon pour le repousser et ca dure depuis trop longtemps...

slamer666
slamer666
Niveau 7
24 septembre 2004 à 03:30:09

bienvenue dans le libéralisme ^^

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:14:20

" pour les ahuris de la désinformation..."

Slammer, tu es sûr de ne pas en faire partie ?
On parle ici des jeux PC qui ne vont pas si bien que tu le crois, tu dois confondre avec l´explosion commerciale des bous...pardon, des jeux Consoles, vérifie, c´est eux qui prennent de + en + de place dans les grandes surfaces !

Quant à la " diversité" des jeux, regarde le nombre de FPS et de STR qui reprennent éternellement les mêmes recettes , avec des suites de suites et d´add-ons à répétition...

Bon tout ça ferait un vrai débat, mais sur des bases un peu + sérieuses...

slamer666
slamer666
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:38:22

Belzeb, l industrie du jeu pc marche tres bien. G un pote qui bosse à ubisoft ou une autre boite ( française j confonds peut etre) qui me l a confirmé. que l industrie " console" marche mieu c´est normal, c beaucoup plus abordable. g 22 ans et je peux te dire que les jeux pc n ont jamais ete aussi nombreux dans les rayons ( aux fnacs de paname par exemple).
ton argumentation ne tient pas lorsque tu parles d add on, qui sont la preuve qu un jeu marche, sinon ils ne se casseraient pas le cul à exploiter un filon qui ne vend pas ! !!!

Melange pas tout; consoles, piratage qui étouffent les pc. les jeux consoles sont tres bien piratés aussi.

éclaire moi si je t ai mal compri...

pour ma part je pense qu un bon jeu mérite d etre acheter car il y a un vrai travail derriere. un jeu pas fini ne mérite pas d etre achete car tu payes pour un produit fini.
Imagine tu dragues une bombe et arrivé dans ton pieu tu te rend compte que c un homme... y a arnaque sur la marchandise :) ! !! ( merde j me suis fait repéré par les chiennes de garde . ..help ! !!)
apres ce n est que mon avis
voila

La vidéo du moment