CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface minable...

burnit
burnit
Niveau 54
13 septembre 2004 à 16:44:56

bah pour ceux que ça saoul, enlevez l´interface ( F8)c´est beaucoup + beau, et puis on voit + loin !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 septembre 2004 à 10:07:35

:up: Juste pour ceux qui ne la savent pas...! ( he oui y´en a encore)

a+
Burnit@

Horatio
Horatio
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:55:24

Lol... Chérubin critique encore l´interface ( HUD) d´un jeu PC...

J´incite vivement tous les forumeurs à faire des recherches sur cherubin sur les autres forums de jeux ( tous jeux confondus)... Vous y lirez toujours la même chose... Le HUD est pourri, il mange tout l´écran, c de l´interface console patati patata...

Complètement monomaniaque ce gars... ( même si les interfaces sont de plus en plus " consolesques" effectivement...)...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:31:23

" même si les interfaces sont de plus en plus " consolesques" effectivement...)..."

Pas mal ton raisonnement, Horatio : tu commences par critiquer l´insistance " monomaniaque" de Chérubin . ..et tu finis par lui donner raison
:rire2:

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:48:17

cherubin et sa fixation sur les HUD , bani de nofrag.com pour cette raison :fou: :lol: :mac: :rire2:

sinon serieisement tu cite soldiers : HWW2 ; mais ce jeu est pas tres fun au vue de toute les critique et panzer est reconnu partout comme excellent , mais j´ai panzer et je le trouve tres zoli , je joue en 1600*1200 car bizarement c´est plus fluide ( meilleur framerate ) sur mon ordi et je t´assure que c´est TRES brau pour 1 rts .

personnellemnt je trouve l´interface excellente car simple et efficeace , je vois pas ce qu´il ya a demander de plus

Et si tu n´aime pas l´interface :lol: :fou: :mac: :fou: :lol: ; tu peut la virer en appuyant sur F8 et te servir des racourci , et la tu devrait alluciner sur la beauté de ce magnifique jeu tactique

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:51:40

cherubin bani de nofrag pour sa fixation sur les HUD c´est ici ! :lol:

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=12106

:fou: :rire2: :lol: :fou: :-d :lol: :rire:

Horatio
Horatio
Niveau 8
27 septembre 2004 à 16:43:53

Belzeb>bin ouais, j´évoque effectivement la fixation de chérubin pour les HUD et après je dis que oui, c vrai, de plus en plus de jeux ont une interface bidon très typée console... je vois pas où le problème... plus exactement, tu pensais certainement que je critiquais cherubin, alors que je ne faisais que souligner son espèce de " monomanie", mais sans acrimonie...

Mon but n´était pas polémique, comme l´a bien compris bastoz....

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
27 septembre 2004 à 17:21:25

" c de l´interface console patati patata..."
" Complètement monomaniaque ce gars"

Allons, allons Horatio : tu manies trop bien les mots ( "acrimonie" ne s´utilise pas souvent sur les Forums!)pour vouloir faire croire que ton post n´avait pas une intention polémique !
Bastoz a parfaitement compris l´intention de ton message, oui, et il est encore plus polémique que toi !

Ce que je veux dire : ne vous trompez pas d´adversaire; ce que Chérubin a bien compris,c´est que le pire ennemi du jeu PC, c´est la dérive consolesque, l´exemple parfait étant la dégringolade en qualité de Deus Ex 2 par-rapport à Deus Ex 1 . ..