CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface minable...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:09:01

Je ne comprends pas que certains le trouve beau ce jeu, rien que de voir l´interface à la Warcraft 3, je le trouve laid...

Drubna
Drubna
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:14:39

t´as de la merde dans les yeux alors, ou une carte vraiment merdique. L´interface est un must, certes simple mais efficace... sinon, c´est les graphismes qui tuent pas l´interface !

thorodin
thorodin
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:15:25

encore un aigri qui s´est fait carotté et qui a achété d-day :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:38:13

Désolé, j´ai acheté Soldiers Héroes of World War 2, dans celui là l´interface et autres HUD sont superbement intégrés et surtout très discrêts, si tu vois ce que je veux dire...

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:41:27

l´interface est nickel !
je ne comprends pas l´interet de ce post
perso j´achete pas Panzers pour l´interface . .. je joue meme sans . .. mdr ! :)
achete photoshop . .. tu pourras créer tn interface !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:04:08

Comment çà pour vous la qualité graphique de l´interface n´a aucune importance, ben merde alors...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:09:57

Au fait chourmofc tu as vu l´interface dans Soldiers : HWW2, alors tu ne trouves pas qu´il y a comme une légère différence et pas de couleur fluo au moins...
Et puis qu´est ce que tu me racontes avec Photo Shop, pourquoi tu sais comment modifier l´aspect visuel de l´interface de commande et tu mets combien de temps pour nous faire çà, six mois...?
Parce que si tu es capable de me dire comment est ce qu´on fait pour modifier visuellement l´interface dans les jeux, de façon crédible, dans le style modification des couleurs et surtout de la tranparence, alors là je te tire mon chapeau...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2004 à 04:16:30

bonne chance pour te créer ton interface moi je te dis!

FOR THE MOTHA RUSSIA

_Mars
_Mars
Niveau 6
09 septembre 2004 à 10:01:52

Salut Chérubin, bien sûr que Chourmofc plaisante, si on pouvait se bricoler son interface ( surtout avec Photoshop!), il y a longtemps qe tu l´aurais fait pour pas mal de jeux, non ?

Par contre, je t´ai vu critiquer l´interface de Afrika Korps vs DR" ou " D-Day" je ne sais plus, en les comparant avec " Soldiers:HoWW2". D´après le peu que je connais de Heroes, tu as peu d´unités à commander, genre Section ou Escouade alors que pour AK vs DR il m´est arrivé de commander plusieurs dizaines d´unités différentes ( blindés, infanteries variées, DCA, canons AC,...)avec une dizaine d´ordres différents pour chaque unité ! Tu imagines si l´interface était de petite taille ?
Elle occupe 1/4 de l´écran...mais ce que tu ne sais pas, c´est que tu peux l´effacer pour avoir un écran de jeu INTEGRAL , ça c´est la grande classe, dont beaucoup de jeux pourraient s´inspirer!

indochine06
indochine06
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:32:19

l´interface est bien foutu. choisir la position des soldats je trouve sa tres bien mais qu on ne puisse pas choisir la formation de deplacement des troupes... je trouve ça tres dommage. surtout que tout les autre jeux le font.

goudale
goudale
Niveau 3
09 septembre 2004 à 14:22:04

moi j´ai acheté le jeu pour l´interface!
Je suis vraiment déçu alors....
Non mais je rêve ou quoi??!!
Regarde toi dans un miroir
T´en verras une fameuse d´interface....

thorodin
thorodin
Niveau 9
09 septembre 2004 à 15:45:04

putain ils cassent les couilles les frustrés qui se sont trompé de jeux en achetant d-day ou soldiers qui de l´avis de tous sont vraiment grave en dessous de panzers!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:57:59

La moindre critique ou question sur Panzers, ça vient forcément de " casses-couilles et de frustrés" ! ? C´est ça ta conception de la discussion sur un Forum ? Sympa...

J´ai moi-même lancé un topic sur la question du euh..."réalisme" de ce jeu, et on a pu en discuter ici sans insultes...

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
11 septembre 2004 à 15:31:07

Bon alors elle est comment cette interface?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:34:15

Je trouve l´interface lus que correct...
elle ne me gêne pas sur la vue, et j´ai tout a disposition...apres faut aimer.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2004 à 02:41:54

l interface est superbe faut s en faire pour ca :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:18:46

voila ce que dit Micromania.fr sur son test de panzers à propos de l´interface :

Interface : 16/20
Aérée, l´interface ne noie pas le joueur dans une multitude d´informations. Toutes les commandes de jeu sont accessibles aisément, ce qui accroît considérablement la mise en oeuvre de tactiques.

olivier76
olivier76
Niveau 9
12 septembre 2004 à 10:42:25

" l´interface est bien foutu. choisir la position des soldats je trouve sa tres bien mais qu on ne puisse pas choisir la formation de deplacement des troupes... je trouve ça tres dommage. surtout que tout les autre jeux le font."

:doute: J´ai jamais entendu parler de formations dans la WWII... On fait pas des guerres naopléoniennes là, on est dans la WWII, les mecs avancent en escouades et ils se mettent dans la position qui leur parait la meilleure, mais y a pas à leur dire de se mettre en formation carrée ou autre :doute:

Pour les chars à la limite, mais même, les batailles de char non plus n´étaient pas forcément organisées en formations, t´en avais un peu partout... ( pis si tu veux tu peux toujours manoeuvrer les chars 1 par 1 :lol: )

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 septembre 2004 à 10:45:53

Pour info, on peut demander au char de rouler de face, les uns après les autres, de faire comme des formation quoi, avec selection de la formation de char, puis on étire la fleche pour leur donner une direction et une orientaion préciese

olivier76
olivier76
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:26:54

Ouais en plus, c´est vrai que je l´utilise assez souvent :-)

La vidéo du moment