Mutter, mein herz brent, adios und feuer frei, c les milleure ba moi je pref kan même blitz, c plus réliste, tripan, moin bo ( c normal c vieu blitz) mai ya plus d´unité et tout. moi je te conseil dattendre blitz 2
CurtisMayfield
Niveau 4
11 septembre 2004 à 13:43:34
moi perso g les 2 et j´ai aussi joué a sudden ! Blitz vaut toujours le coup si t´es passé a cote mais la je l´eclate grave aussi sur Panzers. Le choix est super chaud ! !! lol en tous cas pour répondre au topic ! j´attends aussi blitz 2 !