Etant un assez grand fan de Blitzkrieg et de la seconde guerre mondiale, pensez-vous que celui-ci soit vraiment du meme genre ou est-il vraiment différent ? Est-il plus baser stratégie, Bourrinisme ou un peu des 2 ? Vaut-il mieux attendre Blitz 2 qui va ( selon les screenshots ) déchirés ?
merci de vos réponses
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 23:17:18
codename est vraiment genial, apres si il faut attendre blitzkrieg 2 je pense pas tu aura le temspde t´eclater avec celui la deja
Horten
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:18:47
ba mon chère confrère fan de BK, en tt conaisseur de cose, je pe tassurer ke panzers nest poa du mmême style ke BK, c bocou moin réaliste et ta bocou moin duniter ke ds les mission historik. les graphisme cartonne mai c un jeu pr attendre BK2 : _Panzers ( on pert pa le cou de moin) _BK rolling thunder ( pr se remettre ds le bain) _BK2 pr séclkater à donf
jeanl
Niveau 9
08 septembre 2004 à 10:31:23
Je viens de passer une partie de la nuit sur panzers, il est extraordinaire ! !!! les démos c´est de la gnognotte par rapport au jeu. J´adore blitz, mais force est de reconnaitre, que panzers le mate fort!
ChourmoFC
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:33:25
En tant que fan de blitz, j´ai été bluffé par les démos . .. j´ai acheté le jeu hier soir . ... Il a fallu que ma meuf vienne me déloger de mon PC ! !! Il est tout simplement énorme ! grosse claque graphiquement et surtout tactiquement ! je m´amuse a récuperer les tanks ennemis en ce moment . .. c´est chaud ( c´est le cas de le dire pour ceux qui connaissent un peu pnazers ) mais je trovue ca génial ! le fait de mettre des uniéts dans les batiments est aussi une mega bonne idée
Jete toi dessus sans hesiter ! tu ne seras pas déçu !
Nazgul
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:54:39
C´est clair que codename est beau mais Blitz2 va le claquer au niveau de la véracité historique, du choix des unités et du réalisme.
Nazgul
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:57:24
Et puis joué quand on s´y connais en ww2 c´est encore mieux!!!
2Pa
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:48:07
ayant un bras dans le platre, G une simple question sur le jeu: est il possible d´y jouer avec une seule main?
franco461
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:05:07
merci de vos réponses les gars ( 2Pa, ca risque d´etre dur, ou alors tu jouers en facile . .. )
Horten
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:28:28
MOI JE LES ACH7TE G PASSER tte laprem dessu, il pèt tou mai par raport à Blitz2 . .. sinon, c extra, je kiff tro le firfly, et la je vien de me faire un put1 dasso contre les deutsch et g perdu 3 de mes 7 char c géan
Franc-Tireur
Niveau 20
08 septembre 2004 à 19:57:47
oui 2pa tu peux jouer avec la souris uniquement si tu veux
MichaelSeebach
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:29:41
bonjour j´hesite à l´acheter
jy ai joué vite fait a la fnac et ce jeu ma bluffé, est ce que ca vaut le coup? ( ca me rapelle un vieux jeu de statégie: Z )
je privilégie le fun ; le réalisme je men tape, jaimerais avoir d´autres avis et les configs? faut vraiment une carte TL?
jeanl
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:40:50
Michael, si c´est le fun que tu privilégies : fonce !
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 septembre 2004 à 03:21:59
le fun? j ai refait la démo de varsovie une bonne douzaine de fois quand elle était sortie avec différente stratégie pour le fun de voir si je pouvais gagné... ca mets du piquant et c est cool de voir qu il y a plus d une facon de pouvoir gagner donc t inquiete pas fonce
FOR THE MOTHA RUSSIA
Horten
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:45:23
ouai, fonce, vole, nage, cours, mai fonce, tu va pa etre déçu
FÜR DIE MUTTER DEUTSCHLAND
Nazgul
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:06:21
Arrêtez vous me donnez envie!!!
Je le veux mais j´ai pas assez de tunes
Horten
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:58:43
lol, moi g ft plain de truc pr ma mère, elle ma filé 40€, ensuite g mi 15 et je les et jen sui pa déçu, en attentan BK rolling thunder, g de koi attendre nazgul
MichaelSeebach
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:57:42
justement j´hésite encore à acheter codename panzer car je viens de voir blitzkrieg en budget à 30€
clad106518
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:11
nan codename est 10 fois mieux.......en remarque il est plus recent et tout ms m codename c pas un jeu ou t´attaque en bourrin de face..non......y´a de la finesse ds les tactiques a elaboré et tt et c sa qui fé son charme(avec des graphismes detaillé sur chaque unité . ....c presque si on les voyé pissé.....)enfin loupe pas ce jeu si té un fan . ........bon kelk1 peu me dire comment configuré les commandes de ce jeu?