CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz 2 ou Codename Panzer : Phase One ?

franco461
franco461
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:56

Etant un assez grand fan de Blitzkrieg et de la seconde guerre mondiale, pensez-vous que celui-ci soit vraiment du meme genre ou est-il vraiment différent ? Est-il plus baser stratégie, Bourrinisme ou un peu des 2 ? Vaut-il mieux attendre Blitz 2 qui va ( selon les screenshots ) déchirés ?

merci de vos réponses :)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 23:17:18

codename est vraiment genial, apres si il faut attendre blitzkrieg 2 je pense pas tu aura le temspde t´eclater avec celui la deja

Horten
Horten
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:18:47

ba mon chère confrère fan de BK, en tt conaisseur de cose, je pe tassurer ke panzers nest poa du mmême style ke BK, c bocou moin réaliste et ta bocou moin duniter ke ds les mission historik. les graphisme cartonne mai c un jeu pr attendre BK2 :
_Panzers ( on pert pa le cou de moin)
_BK rolling thunder ( pr se remettre ds le bain)
_BK2 pr séclkater à donf :rouge:

jeanl
jeanl
Niveau 9
08 septembre 2004 à 10:31:23

Je viens de passer une partie de la nuit sur panzers, il est extraordinaire ! !!!
les démos c´est de la gnognotte par rapport au jeu. J´adore blitz, mais force est de reconnaitre, que panzers le mate fort!

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:33:25

En tant que fan de blitz, j´ai été bluffé par les démos . .. j´ai acheté le jeu hier soir . ...
Il a fallu que ma meuf vienne me déloger de mon PC ! !! :)
Il est tout simplement énorme !
grosse claque graphiquement et surtout tactiquement !
je m´amuse a récuperer les tanks ennemis en ce moment . .. c´est chaud ( c´est le cas de le dire pour ceux qui connaissent un peu pnazers ) mais je trovue ca génial !
le fait de mettre des uniéts dans les batiments est aussi une mega bonne idée

Jete toi dessus sans hesiter ! tu ne seras pas déçu ! :)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:54:39

C´est clair que codename est beau mais Blitz2 va le claquer au niveau de la véracité historique, du choix des unités et du réalisme.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:57:24

Et puis joué quand on s´y connais en ww2 c´est encore mieux!!!

2Pa
2Pa
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:48:07

ayant un bras dans le platre, G une simple question sur le jeu: est il possible d´y jouer avec une seule main?

franco461
franco461
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:05:07

merci de vos réponses les gars ( 2Pa, ca risque d´etre dur, ou alors tu jouers en facile . .. )

Horten
Horten
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:28:28

MOI JE LES ACH7TE G PASSER tte laprem dessu, il pèt tou :-d mai par raport à Blitz2 :non: . ..
sinon, c extra, je kiff tro le firfly, et la je vien de me faire un put1 dasso contre les deutsch et g perdu 3 de mes 7 char
c géan

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
08 septembre 2004 à 19:57:47

oui 2pa tu peux jouer avec la souris uniquement si tu veux

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:29:41

bonjour j´hesite à l´acheter

jy ai joué vite fait a la fnac et ce jeu ma bluffé, est ce que ca vaut le coup? ( ca me rapelle un vieux jeu de statégie: Z )

je privilégie le fun ; le réalisme je men tape, jaimerais avoir d´autres avis
et les configs? faut vraiment une carte TL?

jeanl
jeanl
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:40:50

Michael, si c´est le fun que tu privilégies : fonce !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 septembre 2004 à 03:21:59

le fun? j ai refait la démo de varsovie une bonne douzaine de fois quand elle était sortie avec différente stratégie pour le fun de voir si je pouvais gagné... ca mets du piquant et c est cool de voir qu il y a plus d une facon de pouvoir gagner donc t inquiete pas fonce :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:45:23

ouai, fonce, vole, nage, cours, mai fonce, tu va pa etre déçu :ok:

FÜR DIE MUTTER DEUTSCHLAND

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:06:21

Arrêtez vous me donnez envie!!! :coeur:

Je le veux mais j´ai pas assez de tunes :snif2:

Horten
Horten
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:58:43

lol, moi g ft plain de truc pr ma mère, elle ma filé 40€, ensuite g mi 15 et je les :-) et jen sui pa déçu, en attentan BK rolling thunder, g de koi attendre :content: nazgul :ok:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:57:42

justement j´hésite encore à acheter codename panzer car je viens de voir blitzkrieg en budget à 30€

clad106518
clad106518
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:11

nan codename est 10 fois mieux.......en remarque il est plus recent et tout ms m codename c pas un jeu ou t´attaque en bourrin de face..non......y´a de la finesse ds les tactiques a elaboré et tt et c sa qui fé son charme(avec des graphismes detaillé sur chaque unité . ....c presque si on les voyé pissé.....)enfin loupe pas ce jeu si té un fan . ........bon kelk1 peu me dire comment configuré les commandes de ce jeu?

clad106518
clad106518
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:58

a oui ma signature

RAMMSTEIN FUR IMMER!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment