J´ai le jeux original et je ne peux pas réparer.
Au début de la campagne allemande, j´ai pu réparer un char ou deux, pas plus et aprés : nada !
Les camions de réparation débordent de pièces détachés mais ne font rien.
Je pense que c´est un gros bug, ça manquais.....{: