CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparer un tank

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:22:41

Salut, voilà lorsqu´un tank est endommagé, on utilise le camion réparateur ( que l´on a vu dans le training.

Mais je n´arrive pas à l´utiliser !
Je m´approche du tank, trifouine la fonction réparer, rien n´y fait !

Un conseil ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2004 à 22:11:00

bah moi je cliquais pas sur la fonction réparer d habitude tu sélectionne le camion puis clique dessus le tank a réparer puis il devrait le réparer.

FOR THE MOTHA RUSSIA

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
07 septembre 2004 à 22:43:20

jviens de reessayer et ça a marché comme tu as dit mais seulement avec certains tank :\

C´est pas top bien foutu quand même

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 23:14:52

comment ca avec qq tanks seulement? normalement ca les repare et meme ceux de tes alliés

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
07 septembre 2004 à 23:28:39

Je viens de decouvrir un truc, l´incone réparer avec la clef à outil posséde un point vert, et celui ci peut s´teindre pourquoi ?

Toujours est-il qu´après une bataille avec tank, j´ai fait venir la camion réparateur vers un tank avarié et ça ne l´a pas réparé...

C ptet un bug
Merci à vous en tout cas !

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
07 septembre 2004 à 23:46:08

Bon l´incone permet d´activer et desactiver l réparation automatique ou pas.

Par contre avec le panzer T-26 russe impossible de le réparer ! !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
08 septembre 2004 à 06:55:12

je regarderais ca ce soir en rentrant du boulot, mais ca me surprends

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
08 septembre 2004 à 11:12:37

tiens fais par exemple la premiere mission russe.
Très vite ça chauffe, et tu vas subir des dégats.

Tente ensuite de réparer le t-26...
Ah jpense que je vais réinstaller parce que ça m´étonne aussi.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:20:46

J´ai pas encore le jeu mais a mon avis ca doit bien etre noté sur la notice ? ! Nan ? Vous avez peut etre deja regardé mais je previens on sais jamais !
Bon jeu a vous et moi ca va pas tarder.

jeanl
jeanl
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:10:17

EN fait tu es limité au niveau pieces detachées ( l´icone des cartons), il faut que tu ravitailles ton camion de réparation, s´il y a un camp avec un drapeau, idem pour les munitions, c´est bien mieux comme ca

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2004 à 04:14:06

ouais t es limité mais avant que le camion de réparation soit vide c est long quand meme....réinstalle le jeu parfois ca arrive un bug, à alerte rouge 2 moi ca m était arrivé un ptit bug j ai réinstallé puis ca marchais, ah l informatique lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

handfire
handfire
Niveau 1
09 septembre 2004 à 12:08:40

moi non plus je n´arrive pas a reparer, je pense que c´est un bug du jeu.

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
09 septembre 2004 à 22:39:20

handfire t´as le jeu original ou en allemand ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 septembre 2004 à 03:23:26

peut etre un bug du jeu tout simplement, réinstalle le et réessaie parfois ca regle le prob.

FOR THE MOTHA RUSSIA

thardi
thardi
Niveau 6
10 septembre 2004 à 14:25:12

je viens d apeller le serv tech a ce sujet et ils m ont dis qu ils ne conaissaient pas le probleme alors pas d hesitation si vs voulez un patch telephonez au num que vous trouverez sur leur site...

thardi
thardi
Niveau 6
10 septembre 2004 à 14:58:02

Hotline technique Codename: Panzers :
Tél : 01 34 62 26 84
de 9h à 13 h tous les jours sauf le dimanche

voila pour les feignans le num de la hotline . ... mais ne vous attendez pas a une joeyeuse hotesse a la voix de miel.... c est pas pour rien qu ils produisent un jeu a consonance germanique

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2004 à 06:30:11

lol

bah ici c est partout en anglais l assistance technique comme tout les jeux donc a moins de parler et de comprendre très bien anglais faut appeler le # qui est donné en france lol bah faut se démerder tout seul ou par le net parce que bonjour la facture de téléphone lol cé pas gratos appeler a l autre bout du monde

FOR THE MOTHA RUSSIA

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
11 septembre 2004 à 19:23:17

Laissez tomber les mecs, si la fonction réparation en fonctionne pas avec certains chars, c´est que la version que vous avez téléchargé est vérolé ( moi c´est mon cas)

Ya t-il quelqu´un qui a acheté le jeu et qui a ce bug ?

thardi
thardi
Niveau 6
14 septembre 2004 à 10:15:04

non non ca se trouve en angleterre mais ils parlent francais . ... et effectivement avec un jeu neuf aucun probleme de ce type....

burnit
burnit
Niveau 54
14 septembre 2004 à 10:26:16

Bah nan pas de bug...! ( version original)

Sinon pour la loupiote verte des equipements j´esperes que vous avez tous comris a quoi ça sert...! boutton droit pour activer le mode automatique ( loupiote verte allumée), pareil pour le desactiver...! Et ça on peut le faire avec les grenades, les molotof, les medecins, les camion de munitions et les camions de reparation !

Je le redis, on sait jamais, y´a toujours des boulets..! :-d

a+
Burnit@

La vidéo du moment