Bah nan pas de bug...! ( version original)
Sinon pour la loupiote verte des equipements j´esperes que vous avez tous comris a quoi ça sert...! boutton droit pour activer le mode automatique ( loupiote verte allumée), pareil pour le desactiver...! Et ça on peut le faire avec les grenades, les molotof, les medecins, les camion de munitions et les camions de reparation !
Je le redis, on sait jamais, y´a toujours des boulets..!
a+
Burnit@