CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai ou faux ? Question de Réalisme...

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:46:48

pour se ki est de tt la guerre il etai untiler paske il mankai davion mais envoyer des avion de se tipe sur le front en 44 setai de suicide il orai pu nous metre des fw 190 ou bf109 jabo voir des hs 129 !

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:31

utiler=utiliser dsl et ds mes deux message je parler des stuka pour seu ki orai pas compris... :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:07:19

ba Rudel étè sur Ju87 canonen vogel ( canon de 37 antichar) et il étè protected by fw 190 :oui:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:15:06

bon ok alors je vais me lancer ds otre chose alors... en 44 en normandie il i avai pas de he 111 ( il orai pu metre des ju88)et en 44 45 les he111 restan servai soit a balancer des v1 soit a parahcuter des troupes et du ravitaillemnt alors keske vs aver a dire la ? !!!
:lol: je dec

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2004 à 03:44:57

quand les pros de la 2 eme guerre mondiale cherche les défauts du jeu rien ne peux les arreté lol....moi qui connait pas l histoire en détail des blindés et autres unités de l époque je me sens bien petit lol mais c est vrai qu il faut avoué que le jeu essaie de s adresser au plus grand publique possible je trouve pour le grand malheur des connaisseurs

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:45:13

ouai, p-e, en tt K, à lest, il on servi pdt tte la guerre :oui:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:43:27

ouai me a lest les russe il avancai telement vite ke les allemand leur oposai tt et nimporte koi pour les ralentir :lol:

Horten
Horten
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:08:29

et ça te ft rire ?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:50:00

euh... :non:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
05 septembre 2004 à 14:59:20

arreter l´aviation est respectee encore mnt on voit des he111 bombarder lol non serieux l´aviation est deconnee , ils vont qd meme nous apprendre a nous les pros de l´aviation lol

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:33:52

ouai lol le pire kestion realisme ses la puissance des bazouka ! en multi je suis ariver ac 2 cromwell contre 10 mec ac des bazouka et il mon buter mes 2 chars ! ses nimporte koi ! !!normalement en 2 obus les soldat se serai fa ituer et mes char serai endomager mais pas detruit ! nan sur se kou la il pousse 1 peu ( surtou ke ses moi ki est tirerle premier)

Horten
Horten
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:53:50

ba de deu chose lune, deux bazzoka de face et un char o tapi ( selon la blindage avan bien sur).
mai vu kil fo 400 an pr buter 5 ga ac deux char, c normal ki t mouru

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:53

ouai mais sa prouve ke sai pas reliste du tt ( meme si on la deja asser prouver)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:39:05

C´est sûr que Codename ne sera jamais Combat Mission, ce n´était d´ailleurs pas le but ! Pour les graphismes , tant mieux , pour le réalisme la question reste :

----> Jusqu´où les Développeurs sont allés dans Codename prendre des libertés avec le réalisme historique ?

----> Ils parlent de réalisme, mais n´ont jamais prétendu créer un Wargame . D´après vous, ont-ils trouvé le bon équilibre Plaisir du jeu/ Simu réaliste ?
ex: Battlefield 42 est très côté Arcade-fun alors que Opération Flashpoint est exactement à l´opposé...

La vidéo du moment