C´est sûr que Codename ne sera jamais Combat Mission, ce n´était d´ailleurs pas le but ! Pour les graphismes , tant mieux , pour le réalisme la question reste :
----> Jusqu´où les Développeurs sont allés dans Codename prendre des libertés avec le réalisme historique ?
----> Ils parlent de réalisme, mais n´ont jamais prétendu créer un Wargame . D´après vous, ont-ils trouvé le bon équilibre Plaisir du jeu/ Simu réaliste ?
ex: Battlefield 42 est très côté Arcade-fun alors que Opération Flashpoint est exactement à l´opposé...