Snake36 : " moi je suis un peu déçu sur l´aviation : par exemple les avions sont les mêmes que l´on joue au debut ou à la fin de la guerre ( les Typhoon ça n´existait pas en 1940 , ils auraient pu mettre des Huricane ou des trucs dans le genre ! Sinon le Stuka il n´a plus servi à partir de 1943 environ, donc c´est un peu idiot de le mettre contre les Alliés en Normandie)"
Alors, vous êtes au courant de ça ?
Comme sans doute beaucoup ici, je suis très intéressé entre autres par l´aviation 39-45, et j´ai quand même du mal à croire que des Concepteurs de jeu laissent passer des bourdes pareilles, qui changent complètement les rapports de force historiques ! S´il y avait eu des Typhoons ( armés de roquettes, pouquoi pas?) en 1940, Guderian n´aurait pas envahi la France aussi facilement , ses chars s´en seraient souvenu...