CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai ou faux ? Question de Réalisme...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:39:46

Snake36 : " moi je suis un peu déçu sur l´aviation : par exemple les avions sont les mêmes que l´on joue au debut ou à la fin de la guerre ( les Typhoon ça n´existait pas en 1940 , ils auraient pu mettre des Huricane ou des trucs dans le genre ! Sinon le Stuka il n´a plus servi à partir de 1943 environ, donc c´est un peu idiot de le mettre contre les Alliés en Normandie)"

Alors, vous êtes au courant de ça ?
Comme sans doute beaucoup ici, je suis très intéressé entre autres par l´aviation 39-45, et j´ai quand même du mal à croire que des Concepteurs de jeu laissent passer des bourdes pareilles, qui changent complètement les rapports de force historiques ! S´il y avait eu des Typhoons ( armés de roquettes, pouquoi pas?) en 1940, Guderian n´aurait pas envahi la France aussi facilement , ses chars s´en seraient souvenu...

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:42:30

Je suis d´accord, si on fait respecte la logique historique pour les unitées blindées, il faut le faire pour l´aviation!!! :ok:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:47:00

Tu es d´accord aussi que ça pose -si l´info est exacte- la question du réalisme global du jeu ?

Evidemment , je n´achèterai Codename qu´après avoir des précisions sur ces questions essentielles...

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:12

Ben je ne me priverais pas du jeu juste pour ça, mais c´est vrai que c´est dommage de la part des dévellopeurs de ne pas respecter l´apparition des diverses matérielles sur le champs de bataille et en particulier l´aviation!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:50

C´est ptêtre un détail pour certains mais pour tout bon connaisseurs de la seconde guerre mondiale, c´est une " injure"

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
04 septembre 2004 à 15:04:50

c´est vrai, mais autant je suis d´accord pour les chars, autant les avions, particulierement les stukas et au p-51... ils ne passent a l´ecran que 2 secondes maxi.

par contre, je voulais savoir, est ceque dans le jeu complet en multi on pourra meler les unités du debut et de la fin de la guerre?

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:08:15

Un Blitz amélioré, voilà le concept de Panzers<

Cette déclaration très affirmative de MarteaudeThor m´a surpris, je ne sais pas ce qu´en penseraient des vétérans de Blitzkrieg...

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:23:03

Moi je suis un vétéran de blitz, même si je suis sur le forum que depuis 3 mois, je peux vous dire que Blitz est bien meilleur au niveau historique!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
04 septembre 2004 à 16:28:07

oue moi suis je pationne par les avions de guerre et j´avais essaye de voir si les avions debut eT different de ceux de la fin j´ai eT decus de voir ke cT les memes . ils auraient pu respectez l´aviation osi , voir des typhoon en 1940 hum hum les bombardiers osi les allemands ( dans le jeu ) en 45 ont le meme bombardier k´en 39 contre les russes c un peu con non ? ????

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
04 septembre 2004 à 16:31:22

oups je voulais dire contre les polognais ^^ les russes c plus tard mdr

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:33:48

ses bien de savoir ke mes messages servent a kelke chose :lol:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:37:36

en meme temps il i a vraiment eu des stuka en normandie mais setai paske il avai telement peu davion kil sont engager seut dune escadrile ecole ! (mais bon de tt fasson tt les stuka on eter detrutit par les spitfire et les thunderbolt avan dariver sur le chant de bataille alors...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:24:46

Snake : ce qui est curieux, c´est que tu as été le seul à remaruer des " erreurs" ( le mot est faible!) de ce calibre !

Horten
Horten
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:48:03

mai tro, mai je savai pa ke yavai typhoon en 40 ? ! :ouch2: c du pure délire ! !! commen vous le savez ? ! et les stuka étè encore utiliser a la fin de la guerre ( Hans-Ulrich Rudel a ft tte la

Horten
Horten
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:48:51

guerre sur stuka :oui: )
mai bon, enfin kan même, c tro con ça

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:43:30

nan serieux il orai pu sapliker un peu plus la nivo realisme kan meme ! !!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:56:43

Réalisme historique!!!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:20:35

Vous avez remarqué d´autres erreurs de " Réalisme historique" ou ça se limite au problème de l´aviation ?

PS: pour le Stuka, il a en effet été utilisé tout au long de la guerre, mais pas sur le front de la Normandie , il était déjà dépassé en 1940 !

video_gamer
video_gamer
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:26:52

en fait le jeu est destinée o plus large public possible ce ki explique le coté bourin. je trouve dommage ke le réalisme n´ai ps été respecté juste parce que " il fo vendre" :-(

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:11

si il on servi en normandie mes ses leur uiter ecole ( je lai deja di plus o)jai lu sa ds le magazine battaille aerienne

La vidéo du moment