le convoi c est pas dur avec tes paras tu t assure d en perdre le moins possible au début donc une fois que t as tué les soldats qui sont a l artillerie bien t as un tracteur tout près prend le puis amene l artillerie qui peut etre déplacer en direction du village puis pendant ce temps nettoie le village comme d hab puis la prend tout les artilleries disponible dans le village puis positionne toi où les 2 route se rejoignent dans le village puis je te garanti que rien passe meme que t as le temps de mettre voiture et tracteur sur la route pour bloqué le chemin au convoi parce que le convoi va chercher a passé donc avec ca t es plus que correct stalingrad-fan
si mon résumé est pas super précis c est normal j ai désinstallé la démo y a un mois environ
FOR THE MOTHA RUSSIA