CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de la démo 2

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:21:13

moi j´ai pas réusi a pété le convoi...

Horten
Horten
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:42:52

gro nul :rir2: ac tout les canon AT c pa dur :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 septembre 2004 à 02:41:47

le convoi c est pas dur avec tes paras tu t assure d en perdre le moins possible au début donc une fois que t as tué les soldats qui sont a l artillerie bien t as un tracteur tout près prend le puis amene l artillerie qui peut etre déplacer en direction du village puis pendant ce temps nettoie le village comme d hab puis la prend tout les artilleries disponible dans le village puis positionne toi où les 2 route se rejoignent dans le village puis je te garanti que rien passe meme que t as le temps de mettre voiture et tracteur sur la route pour bloqué le chemin au convoi parce que le convoi va chercher a passé donc avec ca t es plus que correct stalingrad-fan :oui:

si mon résumé est pas super précis c est normal j ai désinstallé la démo y a un mois environ

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:10:20

ba il est kan même bien :-)))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 septembre 2004 à 03:00:42

ah je me souviens bien alors lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

dawnman
dawnman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:06:03

et aussi tu peux soigner tes unités avec le batiment tout a gauche tu village , tu les aproche au maximun du batiment et tu attends que ça les soigne

yutreza
yutreza
Niveau 9
03 septembre 2004 à 13:49:06

Cest la petite tente blanche a coté met ta souris dessus pour voir sa portée

Je crois bien que les seules objectifs qu´il y a sont les 5 principaus et l´optionnel ( tuez le lieutenant dès le début ( la troupe de para au nord possède charge de démolition + grenade)

Horten
Horten
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:53:11

:ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2004 à 03:16:49

charge de démolition contre le batiment occupé au village et grenade contre les allemands qui tiennent les 3 artilleries tk c est ce que j ai fais.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:49:26

Moi j´ai plus asser d´hommes pour attaquer la plage,juste asser pour se servir des canons pour le convoi.Je sais je suis nul...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
06 septembre 2004 à 16:56:07

eh les gars vous voyez qd on doit detruire l´artillerie lourde ? ?? ben a gauche de la carte en bas y a encore des artilleries lourdes ( po oblige de les detruires ) c p-e ca les % manquant ou alors ca n´a ri1 a voir

black_devils
black_devils
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:23:41

Je trouve que huit soldats et je vois pas de ronds verts...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
06 septembre 2004 à 17:26:09

au sud-est de ta position tu trouveras 3 unites

La vidéo du moment