CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif de la démo 2

yutreza
yutreza
Niveau 9
30 août 2004 à 17:30:26

Quels sont tout les objectifs optionnels et secrets de la deuxième démo ( celle avec le débarquement) car quand je termine la partie jai : 5/5, 1/1 ( détruire le convoi), 0/0, je tue 246 ennemis et je perd 16 unités et quand je met la souris sur le OK sa me met un truc avec marqué 50% et après statut : GOOD donc jaimerais savoir ce quil me manque :question:

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 19:27:56

oui, je sè, g pareil, mai je sè pa non plus kelle son les objectif aché. jm pa les objectif caché, les secondaire oui, mai pa les caché

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:52

j´y arrive meme pas comment vous faites avec 8 pelerins...

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 21:24:41

mai nn, :) dabor, lr premier objectif ce de retrouver t 5 section, yen a

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 21:25:12

2 o dessu, et 3 en dessou de la coline ou ya lartilleri
ensuite c plus facile :ok:

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 04:50:21

Cherche les ronds verts pour savoir ou sont tes troupes :ok:

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 04:54:30

A quoi sert la deuxième batterie d´artillerie ? en bas a gauche du village jai tout détruit mme les deux camions et les troupe sdnas le champ a coté ( celles qui tirent sur notre allié en débt de partie) et... RIEN! ps : jai fait tout sa avec les 6sherman

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 05:06:31

Daccord avec toi horten les objectifs cachés cest vraiment chiant sa me fait pensé, on ressoit lordre de protéger le village des allemands, donc je met 3pak38 et mon pak36 devant la tente qui soigne répare et réarme puis je fais vnir mes sherman avant que les chars qui arrivent par la ou ya plein de maison soit la je détruis tout, je fais ratissé le village par mon infanterie, et pourtant quand le jeu se termine, je ne voit pas lobjectif qui est de défendre le village rempli, pourquoi ? ?? ps : il nest meme pas marqqué cette objectif pourtant il y est

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 05:22:40

ya pas quelqu´un qui aurait n´importe quoi expliquant les objectifs cachés de cette fameuse démo ?

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:28:57

moi je sè pa, p-e ke fo sover les allié en ba à goche en tuan les allemand ki les atakes! tan kon y est, fodrai ke qqn essai :-)

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 10:33:46

Mouais avec deux groupes de para jai quelques doutes sur les chances de victoires par contre je vais essayé de prendre le deuxième retranchement avec de lartillerie avant le débarquement jessaye dès que jai bouffé

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 11:49:47

ouai, c sur

yutreza
yutreza
Niveau 9
31 août 2004 à 14:23:08

Le faire ne constitu pas un objectif alorsje sais pas ce quil faut faire

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 18:34:41

les principo c garder le controle du village et nétoyer la plage, ça c clair, les chché, sè po :non2:

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:02:19

^putin ca m´enerve j´ai le controle du vilage et tout MAIS LES GARS VEULENT PAS DEBARQUER je dois faire quoi ? grrrrr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 septembre 2004 à 02:44:48

bah une fois que t as le controle du village faut attendre qu il soit 6h t as un écran avec l heure en haut et a 6h pile bah voila la cinématique du débarquement et ensuite le débarquement et tout le reste.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:50:01

Oui et si jamais veille bien à

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:50:50

Excusez,

Veille bien à faire une reconnaissance dans le village, y a têtre encore quelques soldats allemands!!!

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:18

non j´ai les2 drapeau ya plus personne je tiens le village et c´était largement plus de lheure H les gars dans les bateau ils glandaient... bande de laches! je vais pas conquérir la Normandie avec mes paras...

yutreza
yutreza
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:06:36

Je tiens la ville et les deux postes dartillerie a 5:50:57 a 5:54:16 lartillerie et les canons antichars et le barrage routier sont en place a 5:58:03 les deux convois sont entièrement détruits a 5:59:00 les deux tranchées sont entièrement nettoyés et le bunker détruits ( au dessus de la ville) a 6:00:00 : débarquement!

La vidéo du moment