Daccord avec toi horten les objectifs cachés cest vraiment chiant sa me fait pensé, on ressoit lordre de protéger le village des allemands, donc je met 3pak38 et mon pak36 devant la tente qui soigne répare et réarme puis je fais vnir mes sherman avant que les chars qui arrivent par la ou ya plein de maison soit la je détruis tout, je fais ratissé le village par mon infanterie, et pourtant quand le jeu se termine, je ne voit pas lobjectif qui est de défendre le village rempli, pourquoi ? ?? ps : il nest meme pas marqqué cette objectif pourtant il y est