d apres moi ca va juste etre le désert aussi donc ca va se passer seulement en arabie.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Horten
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:49:51
mai la jungle ça serai kool ossi, pke bfv, cétè pa encore ça
FÜR DIE MUTTER DEUTSCHLAND
Drubna
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:30:30
GOD BLESS AMERICA ( enfin pas celle de Bush ! )
Horten
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:27:09
celle de johnson
black_devils
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:53:40
VIVEMENT LA SORTIE DE CODENAME PANZERS JEN PEUX PLUS...
Horten
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:00:01
Turk_Reno
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:07:27
J´ai essayé la démo et j´ai été trés supris , j´ai pas laché la démo jusqu´a la fin ! Et je suis très éxigeant coté STR , rare sont ceux qui m´ont éblouis
ChourmoFC
Niveau 6
06 septembre 2004 à 17:18:46
Bienvenue a Truk Reno dans le club fermé des joueurs exigeants mais qui n´aime bien les bons jeux !
Vivement demain ! Je suis sur qu´on peut le choper ! ; )
Snake_36
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:31:05
le gars responsable de cdv a la fnac viens de me lenvoier je lorai demain VIVE LA FNAC
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2004 à 03:10:34
je l ai toujours pas vu en magasin moi c est vrai aussi que je suis allé qu a un seul magasin une fois seulement je suis assez occupé ces temps ci dommage codename sort ou est sorti ici.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Horten
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:02:19
moi ossi, tro, je pourai preske pa y jouer, mai je lachète kan même
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2004 à 22:05:54
moi aussi c est évident mais juste de savoir que je pourrai pas trop y jouer
FOR THE MOTHA RUSSIA
Horten
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:23:16
ba, le dimanche et p-e le mercredi ( kan jorai pa volley) et suremen pdt les vacs