mai moi ce ki ma trop ft chier c kil supprime westwood, jétè tro vnr. et pui AR 2 tu le trouve bien ?
et sinon, l´heure H kan même, il est kool, pr se défouler ça déchire, même si jy jou plus, mai alor plus du tout. par contre le réalisme, c pire ke panzers, pke la, les char, ils on même pa de mitrailleuse et il fo un 15è dobu pr dégomer un mec
FÜR MUTTER DEUTSCHLAND lol