CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo le 8 septembre :)

thorodin
thorodin
Niveau 9
26 août 2004 à 17:25:33

ca y est mes freres d´armes, le jeu vient de m etre confirmé par la fnac a coté de chez moi pour le 8 septembre, il parait qu´il est déja dans leur entrepot !
yes!

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 22:46:16

oui, c officiel :ok:
tabite ou ? mai jirai bien en chiper un davance :lol:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
27 août 2004 à 01:59:30

moi mais parent travaille a la fnac je vai lavoir en avance et gratos(lol)je vs dirai commen il est...

botizok
botizok
Niveau 10
27 août 2004 à 14:45:37

On pouré fère fère un kass ds tt lé la fnac de france :fou: :lol:

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 18:27:54

moi je ve bien, ça me soul de lacheter après je serai focher pr ss3 ( vu ke jachète b2 et blitz RT)

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
28 août 2004 à 16:39:46

Moi aussi j´ai interet a faire attention une fois que je l´ai acheter,sa va me ruiner :snif:

Horten
Horten
Niveau 10
28 août 2004 à 18:38:35

ou alor, le tlécharger...
mai c pa bien

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 04:18:37

en effet cé pas bien surtout envers un studio et un éditeur qui n ont pas le monopole...mais face a EA moi tout est permis j aime pas cette grosse vache a lait qui nous sort des bouettes comme tout récemment cat woman.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 10:13:38

catwoman :rire2: c tro tordan, en 30 seconde tu va le rendre o magasin. tro de la merde, mai obli pa fidel, ke battlefield c ea :rire:
en tt K, mai jajète Blitz RT et 2, et p-e panzer, fo voir, pke c pa très réaliste par rapor à blitz, un obu de pz III ( 37mm) et tu bute même pa n mac, kan même :ouch2:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2004 à 04:33:27

ouais je sais bf c est EA il y a quand meme quelques exceptions a Ea mais la plupart du temps bof c est vite fait mal fait. EA achete toute les licence qui marche bien des autres puis ils sortent des suites sans fin comme par exemple les sims. EA manque de créativité ceci en est la preuve sinon ils sortiraient des sentiers battu pour nous montrer de koi ils sont capable mais c est surtout a cause de leur non dévouement envers la série c& qui fait que je réagis comme ca.

ils nous ont sorti generals avec des bugs dont certains qui apres 7 patch n ont toujours pas été résolu puis la pour faire plus de fric il annonce une addon qui sort environ 6 mois apres et qui encore une fois est mal fini puis au bout de 4 mois de la sortie de cet addon contenant des bugs majeurs dont celui de pouvoir lancer des scud sans avoir construit de site scud, EA nous dit que le jeu est périmé déja et qu ils ne sortiront plus de patch.

donc perso EA se fout des joueurs et veut juste notre fric! j aime pas cette grosse machine capitaliste :-((

oups désolé pour le long message ca devait etre mon coté communiste qui parlait :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 09:48:47

:lol: mai moi ce ki ma trop ft chier c kil supprime westwood, jétè tro vnr. et pui AR 2 tu le trouve bien ?
et sinon, l´heure H kan même, il est kool, pr se défouler ça déchire, même si jy jou plus, mai alor plus du tout. par contre le réalisme, c pire ke panzers, pke la, les char, ils on même pa de mitrailleuse et il fo un 15è dobu pr dégomer un mec :ouch2:

FÜR MUTTER DEUTSCHLAND lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2004 à 03:18:47

ar2 ouais de tout les c& auquel j ai joué c est un de ceux que j aime le plus...heure h il est bien je dis pas le contraire mais les campagnes sont ennuyeuse comparé a celle de ar2 où tu avais des vrais vidéo pour rendre le tout plus immersif.

le réalisme lol ce mot dans ce jeu là n existe pas...je suis bien content que mon clan est décidé d abandonner heure h et qu on se tourne vers de nouveaux jeux. :oui:

mais là je sais je suis hors sujet lol :sors:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:22:15

mai grv, tu un ome ac un char c un exploi :lol:
moi m1tenen jy jou même plu, je sui a douf ds blitz et biento panzers mai c tout

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:23:04

à donf, façon de parler, ya ke blitz et bf42 ki minterresse.
et fidel, fo ke tu change ta carte de visite si tu jou plus à HH

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
31 août 2004 à 11:14:26

Ce que j´aime pas dans C& générals, c´est que les gentils ce sont les américains et que les méchants sont des terroristes arabes, ça témoigne vraiment de la débilité des américains sur leur croyance du monde arabe!!!

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 11:51:35

ta vu, mai moi jm bien jouer ac les arabe, surtt la deuxième et troisième mission, tu bute des civile et tu pren leur bouffe et tu rase une ville :mort:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 septembre 2004 à 02:31:33

lol ouais je vais changé cela merci de me l avois dis j y pensais pas :ok:

ouais dans generals c est clair que la débilité des usa est là lol...c est un jeu pro américain ca cé assuré en tk...a cause du 11 septembre et vu tout le monde avait les yeux vers les arabes bien les créateurs ont décidé de les prendre pour les gros méchant dans le jeu, les chinois pour remplacer les soviets déchu puis les gentils ricain qui sauve tout le monde.

moi avant je jouais chine mais quand j ai compris le gla je ne jouais plus que gla, les buggy trop pratique et les quad aussi face au usa.tk ce jeu cé pro-américain ca y a pas de doute.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:48:16

mai ya pa davion, et moi je base tte ma statégie sur les avion et les élico. et sinon, la glan les chars son trop pouri, on dirai d ft17 :lol:
moi je jou usa et chine, enfin, jouai, pke jy jou plus
et je sè pa si ta vu, ds battlefield 2 les mùéchan c ossi les arabe :honte:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 septembre 2004 à 02:29:02

ouais dans bf2 je sais c est comme dans DC ca me dérange pas ca...dans generals aussi d ailleurs mais dans generals ca parait que si y avait pas eu les attentats du 11 septembre bah je crois pas qu on aurait eu droit a des terroriste comme camp.

la gla trop pourri lol n importe koi ca suffit de savoir joué avec pour se rendre compte que malgré qu ils n ont pas d avions ils sont puissants quand meme....face a une flotte d avion ou d hélico rien de tel que faire du mass quad avec l upgrade oublie ca tue n importe quoi tank compris :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:07:42

ouai, je sui dacc :ok:
et pr bf2, o débu, ils disai ke yavai ossi jungle et desert, mai les creen et trialers ne nous montre ke desert

La vidéo du moment