CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION!!!!!

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 12:26:29

Il ya un truc ke je compren pa, sé ke sur le site jeux de stratégie, si on pren codename panzer, on a 2sceen, l´un sapel combat urbin é lotre l´africakorps en mouvemen, ds se dernié, on observe en o a goche un chasseur de char Ferdinant ki é pa ds lé unité présente ds codename ( site officiel) pui se chasseur é aparut en avril 1943 é lé alleman nété plus en afrike.
Je ne compren pa, pouré ton mécléré.

Horten
Horten
Niveau 10
01 août 2004 à 15:45:23

ba dsl botizok, mai je voi pa de kelle screen tu parle! passe le lien ou elle est stp

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 16:20:04

http://www.jeux-strategie.com/sudden/article.asp?numero_article=12
Tu déssen tt en ba de l´article é tu a 2 foto du jeu, selui de droite ( afrikakorps en mouvemen ) tu véra en o a droite un ferdinan, é cette unité né pa ds codename, é si elle y été elle na rien a foutre issi.

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 16:23:02

Je compren pa il veu pa l´ateindre, il y a une couille ds le paté là.Bon, tu va ds http://www.jeux-strategie.com/sudden et tu clic sur l´article de codename, tu sé la ou il y a tt lé jeu de marké sur le coté goche de lécran, tu déssen é tu clic sur codename panzer, en ba de l´article tu trouvera lé images.

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 16:24:24

codename é ds la rubrike en face de la preview de D-Day, ki sapel autre jeux.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 août 2004 à 21:38:08

Pour répondre à ta question, il n´y a pas de Ferdinand sur cette image. Le Ferdinand est apparu en Russie lors de la bataille de Koursk.

Sur la photo, il y a 2 Tiger I, 2 Panther ( erreur des dévellopeurs car le Panther est apparu en juillet/août 43 donc ça m´étonnerait qu´on retrouve des Panther en Afrique), 2 SdKfz 251 et une voiture de commandement.

P.S Tu as sans doute confondu le Ferdinand avec le Tiger I qui a sa tourelle tournée vers l´arrière.

L´erreur n´est donc pas de la présence du Ferdinand mais plutôt de celle des Panther.

Horten
Horten
Niveau 10
01 août 2004 à 22:44:39

oui, exactemen, c pa du tout un ferdinan ça
botizok, t nul :lol:
mai c vrai, kecekil fon là les panther :ouch2:

botizok
botizok
Niveau 10
02 août 2004 à 09:55:12

Non, otan pour moi, en fète, le panther V ke ki en a en ho a goche é légèremen coupé par la photo, é en regardant vite.

Horten
Horten
Niveau 10
02 août 2004 à 10:38:16

pourtan un ferdinan ça ressemble à rien :lol:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 11:47:58

Ben il est très long mais le Ferdinand a une forme très caractéristique. Avec la caisse à l´arrière. Sa forme est très reconnaissable.

A ne pas confondre avec le Nashorn beaucoup moins performant et plus petit.

Horten
Horten
Niveau 10
02 août 2004 à 15:18:45

ouai mai le nashorn est, je trouve, un peu plus bo même sil est plu petit et moin blindé

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 15:37:13

Euh non personnellement je préfère le Ferdinand ou l´Elefant.
Mais bon en matière de chasseurs de chars, rien de telle qu´un bon Jagdpanther. Il est puissant, rapide, bien blindé et très fiable.

botizok
botizok
Niveau 10
02 août 2004 à 17:30:44

Pour moi, il ny a pa de doute, le ferdinat sé le meuste, sé surtout kil porte le nom du créateur de ma marke favorite( 2nd passion), mé le jagtiger é en plus performant ke le jagpanther.

Horten
Horten
Niveau 10
02 août 2004 à 18:08:12

mai il a pa otan de munition ke le jagdpanther et est moin rapide. par conttre il est bocou plu puissan et bocou bocou plus blindé :-)
c sur ke le ferdinan ( ou éléphant, c le même) est bocou plus performan ke le nashorne, mzi il est un peu moin bo je trouve.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 18:33:56

botizok Posté le 02 août 2004 à 17:30:44

mé le jagtiger é en plus performant ke le jagpanther.

Je ne veux pas te contredire mais tu es aveuglé par la taille et par la puissance. Le Jagdpanther est beaucoup plus performant que son aîné le Jagdtiger. Il ne suffit pas d´être bien blindé et puissant pour faire un char...
Le Jagdpanther est considéré comme le meilleur blindé allemand de la seconde guerre mondiale.

Pourquoi??? Car il allie la mobilité du Panther et la puissance du Tiger II, ce qui en fais un char exceptionel.
Le Jagdtiger n´est pas mauvais mais il est beaucoup trop lourd et donc très lent. De plus c´est un monstre de consommation qui ne passait sur cassis aucun pont et qui devait être amené au front par train ce qui demandait d´importants travaux.
Le gros désavantage du Jagdtiger est la nécessité de bouger 72 tonnes pour aligner le canon vers la cible. Son moteur est trop faible pour son poids et il avait de nombeux ennuis mécanique. Et même si son blindage est extraordinaire, il était une proie très facile pour l´aviation étant lent et très voyant.
Et même son puissant canon ne compensait pas ses défauts.
Le Jagdpanther est bien meilleur, son blindage incliné avait la faculté de faire ricocher certains obus et il était beaucoup plus mobile.

J´espère que tu as bien compris les avantages de cette magnifique arme.

botizok
botizok
Niveau 10
02 août 2004 à 19:52:48

Je sui tt a fé d´accor é je le savé, mé en dian " plus performant" jentendé bien sur par comparaison é si on regarde lé chifre, le tiger é plus performant.
O combat sé un otre problème.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 20:38:20

botizok Posté le 02 août 2004 à 19:52:48
le tiger é plus performant.
O combat sé un otre problème.

Pourquoi parles-tu du Tiger ? ?? :question: ! !!

J´étais entrain de parler de Jagdpanther et de Jagtiger.

Si je défends temps ce blindés c´est avant tout pour ses capacités mais aussi car c´est mon blindé préféré avec le Panther. :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
02 août 2004 à 22:32:28

lol, ouai c clair ke le jagdpanther est un des meilleur char de la guerre mai moi je pref le tigre, même s´il est moin blindé et moin puissan, et moin rapide, c un petit plus sentime,tale lol
par contre, je compren bien ke tu kiff le jagdpanzer, mais le panther :( ? devan le Tigre tu le met ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 22:39:49

Le tigre est mieux blindé que le Jagdpanther.
Pour ton information, le Panther est plus puissant que le Tiger I.

Je sais on n´y croirait pas mais c´est pourtant bien vrai, la capacité de perçage du canon du Panther est meilleur que celle du Tiger I.

Le Panther est en plus plus rapide, plus mobile, plus fiable et son blindage à une meilleur inclinaison ce qui fait ricocher de temps en temps certains obus.
En plus le Panther est très précis et consomme beaucoup moins d´essence.
Non le Panther est vraiment exceptionel.
J´aime bien le Tiger I mais je lui préfère son frère aîné, encore plus gros mais vraiment puissant.

Je suis monté dessus une fois et c´est énorme!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 août 2004 à 03:37:21

vous auriez pas un site où il y a des photos de ces blindés par hasard? j aimerais bien voir a quoi ça ressemblait merci :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment