j ai jamais entendu parlé de ce truc mais sur ton site que t as donné c est pour quake 2 ca...et pour quelques autres jeux mais pas pour codename
FOR THE MOTHA RUSSIA
bouybouy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:09:41
peu etre,, ouep,,, mais bon, y´a que sa, alors sa fonctione pas évidament,,
sa aurais ete trop beau !
mister2004
Niveau 7
28 juillet 2004 à 13:56:10
onc c est sans espoire
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juillet 2004 à 05:49:16
pour le moment oui mais quand la version francaise va sortir y doit y avoir moyen de rendre ton jeu version francaise aussi comme par exemple a heroes of might and magic 4 on m as envoyé le fichier texte de la version francaise que j ai mis a la place du fichier version anglaise puis ca marché. bien sur ca dépend des jeux faudra voir mais bon y a encore de l espoir