voila mercredi je vais chercher le jeu en allemagne tu est stupide de l acheter en allemagne alors k il vas sortir en steptembre me direr vs mais j en ait marre d attendre alors je voudrais savoir si il y a moyen de mettre la version allemande en francais
si oui saver vs me dire comment fait on voila merci e repondre
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juillet 2004 à 03:05:37
a moins qu un joueur comme toi qui a acheté le jeu version allemand et qui se débrouille vraiment bien avec l allemand réussise a faire une traduction en francais faut oublier. en plus tu n aurais que le texte, les voix serais encore en allemand. et vu que codename est un jeu superbe je crois pas que beaucoup de joueurs vont perdre du temps a créer une traduction en francaise d ici septembre soit moins de 2 mois.
FOR THE MOTHA RUSSIA
mister2004
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:03:00
ben rien que les sous titre en francais je serai deja content meme si les autre parle allemans mais je devrais pa avoir de problemme pour l allemand car mon beau pere est belge d origine allemande donc pas de probleme pour moi en + il aime les jeu comme celui la donc il me traduira ce qu il disent mais merci quands meme FIDELCASTRO
FOR THE MOTHA RUSSIA
vassilis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:47:06
FOR THE MOTHA RUSSIA
bouybouy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:15:51
faudrais déjas trouver où ce trouve les textes a traduir... J´ai regarder dans les fichiers de la démo1 et je soposse que les fichiers sont dans le répertoir data compresser en . PAK
olifan
Niveau 5
13 juillet 2004 à 17:02:22
Et jestement, ces fichiers . pak n´ont pas la même structure que dans les autres jeux, impossible de les ouvrir avec Winrar entre autre.Ce serait bien si quelqu´un trouvait une combine...
Chrisdu54
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:50:30
Putain mais tout le monde va l´acheter en Allemagne ou ailleurs ! !! C´est pas possible vous y allez que pour les jeux ou quoi ?
Nazgul
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:58:16
C´est ça quoi!!! Y a pleins de trucs à faire en Allemagne, manger de la choucroutte, aller à la montagne, se déguiser en Alsacien!!! Ah oui manger des schintsel aussi!!!
vassilis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:55:37
le schnitsellllllllllllllll
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! !!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juillet 2004 à 04:09:13
connais pas ca ces schintsel c est loin le québec de l allemagne faut dire
FOR THE MOTHA RUSSIA
vassilis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:51:44
un schnitsel c´est de la bonne viande panée, tu manges bien citroné
FOR THE MOTHA RUSSIA
mister2004
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:05:48
non franchement personne sais comment la mettre en francais ? ??????????????????????
Tritt
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:13:07
Ya le wacken open air aussi en Allemagne mais...étrange...ne serais-se pas la combine d´un petit malin ki aurais dl le jeu sur emule et ki tragiquement n´est qu´en Allemand...du coup ce fait passer pour un hardcore gamer ki irai en allemagne juste pour un jeu et qui plus est un jeu en allemand...hum...
Pxl
Niveau 6
19 juillet 2004 à 09:41:58
Coucou les incultes
. pak sa s´ouvrent avec pak explorer . .. ( sinon sur google vous taper OUVRIR . PAK ohhh magik la reponse . ..)
bouybouy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:26:30
merci de cette info ! moi je t´entait d´ouvrir le PAK ( d´un autre jeu) avec le soft " DRAGON UNPACKer 5" je ´laiavsi trouver en cherchant sur gogol.com mais c´est pas exactement bon ( lol), y´a probleme de lecture, il affiche des fichiers wav a la place des fichiers et répertoirs compréser... C´est surement pas fait pour ce type de PAK. PacPacPac
bouybouy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:28:27
Pak Eploreur : http://www.ksurf.net/~berermania/jeux/outil/pakexp.html
bouybouy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:40:28
grrr, ouep, bon, sa me fait toujour une erreur a l´ouverture ! et j´avais déjas ce p´tit soft dans le pc,, inculte? non, testeur qui oubli ! ; )