CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir la version all en fra ?

mister2004
mister2004
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:06:14

:salut:

voila mercredi je vais chercher le jeu en allemagne
tu est stupide de l acheter en allemagne alors k il vas sortir en steptembre me direr vs mais j en ait marre d attendre alors je voudrais savoir si il y a moyen de mettre la version allemande en francais

si oui saver vs me dire comment fait on voila merci e repondre
:bye:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juillet 2004 à 03:05:37

a moins qu un joueur comme toi qui a acheté le jeu version allemand et qui se débrouille vraiment bien avec l allemand réussise a faire une traduction en francais faut oublier. en plus tu n aurais que le texte, les voix serais encore en allemand. et vu que codename est un jeu superbe je crois pas que beaucoup de joueurs vont perdre du temps a créer une traduction en francaise d ici septembre soit moins de 2 mois.

FOR THE MOTHA RUSSIA

mister2004
mister2004
Niveau 7
13 juillet 2004 à 14:03:00

ben rien que les sous titre en francais je serai deja content meme si les autre parle allemans mais je devrais pa avoir de problemme pour l allemand car mon beau pere est belge d origine allemande donc pas de probleme pour moi en + il aime les jeu comme celui la donc il me traduira ce qu il disent mais merci quands meme FIDELCASTRO

FOR THE MOTHA RUSSIA

vassilis
vassilis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:47:06

:oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA :content:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:15:51

faudrais déjas trouver où ce trouve les textes a traduir...
J´ai regarder dans les fichiers de la démo1
et je soposse que les fichiers sont dans le répertoir data compresser en . PAK

olifan
olifan
Niveau 5
13 juillet 2004 à 17:02:22

Et jestement, ces fichiers . pak n´ont pas la même structure que dans les autres jeux, impossible de les ouvrir avec Winrar entre autre.Ce serait bien si quelqu´un trouvait une combine...

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:50:30

Putain mais tout le monde va l´acheter en Allemagne ou ailleurs ! !! C´est pas possible vous y allez que pour les jeux ou quoi ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:58:16

C´est ça quoi!!! Y a pleins de trucs à faire en Allemagne, manger de la choucroutte, aller à la montagne, se déguiser en Alsacien!!! :lol: :lol:
Ah oui manger des schintsel aussi!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:55:37

le schnitsellllllllllllllll

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :-p :-p ! !!!!
:)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juillet 2004 à 04:09:13

connais pas ca ces schintsel c est loin le québec de l allemagne faut dire :-d

FOR THE MOTHA RUSSIA

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:51:44

un schnitsel c´est de la bonne viande panée, tu manges bien citroné :-p

FOR THE MOTHA RUSSIA :-)))

mister2004
mister2004
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:05:48

non franchement personne sais comment la mettre en francais ? ??????????????????????

Tritt
Tritt
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:13:07

Ya le wacken open air aussi en Allemagne :-p mais...étrange...ne serais-se pas la combine d´un petit malin ki aurais dl le jeu sur emule et ki tragiquement n´est qu´en Allemand...du coup ce fait passer pour un hardcore gamer ki irai en allemagne juste pour un jeu et qui plus est un jeu en allemand...hum...

Pxl
Pxl
Niveau 6
19 juillet 2004 à 09:41:58

Coucou les incultes :)

. pak sa s´ouvrent avec pak explorer . .. ( sinon sur google vous taper OUVRIR . PAK ohhh magik la reponse . ..)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:26:30

merci de cette info !
moi je t´entait d´ouvrir le PAK ( d´un autre jeu)
avec le soft " DRAGON UNPACKer 5"
je ´laiavsi trouver en cherchant sur gogol.com mais c´est pas exactement bon ( lol), y´a probleme de lecture, il affiche des fichiers wav a la place des fichiers et répertoirs compréser...
C´est surement pas fait pour ce type de PAK.
PacPacPac :)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:28:27

Pak Eploreur :
http://www.ksurf.net/~berermania/jeux/outil/pakexp.html

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:40:28

grrr, ouep, bon, sa me fait toujour une erreur a l´ouverture ! et j´avais déjas ce p´tit soft dans le pc,, inculte? non, testeur qui oubli ! ; )

mister2004
mister2004
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:45:03

ton pak eploreur il vas pa avec xp ? ??

mister2004
mister2004
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:20:02

alors ? tu sais comment la mettre en francais ?

mister2004
mister2004
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:34:52

comment on instale ton truc ?

La vidéo du moment