oui, c vrai, mai moi ça me soul de devoir tirer pdt des heure sur un char ou encore plus sur un canon pr kil soi dégomer lol mai c vrai, c chian moi jatten blitz 2
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 11:27:20
AH oui moi ossi é av impassiance en plus, mé en atendan, le croi ke codename é RT von me fère passianté.