mouai, septik
en vrai, je vai attendre blitz deu et ensuite, si ça pèt, je vai descendre soldiers et panzers
lol
non, mai le pak88 c pa un agsr c plusieurs et ça pren di tps kan ta ke un groupe, alor ke ds panzers, le blindage du vbieu canon ki résiste pdt 15 an à 4 char, kan mêm, c tro, pareil pr kan les char se fon dégomme, les mec sorten du char, en vrai kan un obu entre ds un char, il y a une telle élécation de temperature ke tlm meur, alor ça ossi c bof