CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impresion sur ce jeux

mister2004
mister2004
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:34:25

voila j aimerais savoir ce que vous penser sur ce super jeu et quelle sont vos impression et vos tactique

voila j espere que vous viendrer nombreux

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:25:59

je trouve que c´est le dosage parfait entre tactique et action...
Les graphismes sont vraiment exceptionnels, les animations aussi..
je sais pas si tout le monde en profite, car j´ai une bonne carte 3D, en tout cas c´est une grosse claque !

mister2004
mister2004
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:21:56

je suis d accore avec toi jeanl

thorodin
thorodin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:15:17

Idem, je regrette juste que sur la seconde démo il n´y ait pas de renforts aériens, car je les trouve super impressionnants dans la premiere.

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:59:28

j´adore la marche arrière sur les véhicules. Une bonne idée, en plus de tout le reste

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 20:32:03

le fait qu il y a des cinématiques rende le jeu plus immersif auprès du joueur, les graphiques splendide, le fait que tout peut etre détruit...bref on a une certain liberté dans le jeu c est bon ca.

FOR THE MOTHA RUSSIA

mister2004
mister2004
Niveau 7
13 juillet 2004 à 17:26:25

alors personne d autre a des impression ?

jeanl
jeanl
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:15:40

apres faut avoir le jeu, demande à sturmp... il l´a en allemand

yggdrasil_1
yggdrasil_1
Niveau 1
24 juillet 2004 à 20:59:16

Elles sonts comment les cinématiques?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juillet 2004 à 19:43:20

ceux des 2 démo sont splendide en tk, j ai bien aimé donc ceux du jeu doivent l etre aussi :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

popwww
popwww
Niveau 2
28 juillet 2004 à 16:06:52

par rapport à afrika korps vs desert rats ?

[Caramelmou]
[Caramelmou]
Niveau 6
28 juillet 2004 à 16:48:11

j ai decider de ne pas acheter le jeu car moi prendre 3 heures avant de tuer un types ca me casse les couilles

Preuve :quand on rentre ds le batiment avec les allemand...

Horten
Horten
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:55:32

pa forcement

en tout si tu veu pa prendre 3 plombe pour buter un gars, tel la démo de blitz, tu va aimer, c presk du " pan t mort"

Horten
Horten
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:00:36

mai c vrai ke c chian les combat de char, un devan, un derrière, un de chac coté et ça pren 300 ans. ça très chian, et lartillerie c un peu de la merde par rap à blitz

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juillet 2004 à 05:52:37

pour ce qui est des batiment ca dépend quel type d unité t envois dedans aussi au cas où tu y aurais pas pensez.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:14:36

ba si justemen j´y ait pensé, j´avai des MP40 contre 2 gars avec un fusil, et ça pren kan même 40 an.
et même un char pr tuer 5 ome c un exploit
c vrai koi, un ome c en metal, c justifier kil faille 4 obu et 500 balle pour en tuer 5

botizok
botizok
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:03:11

Ces 2 jeu on de gros défaut sur ce pt, que ça soit l´un ou l´autre, car jé jamé vu 1 soldat résister a une rafale ss parler de char mé rien que d´un autre soldat qui a tiré en 1er ( panzer) ou bien encore un soldat qui en une rafale peut défoncer un camion de prés de 6 tonnes ou un canon Pak 88 ki a une plaque de blinage frontale de 5 cm ( blitzkrieg).
Sinon, je pensse que ces 2 jeux se valent, l´un on peut magner de grosses armées, é l´autre combler de réalisme en stratégie militaire é en graphismes.

Horten
Horten
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:07:49

mouai, septik
en vrai, je vai attendre blitz deu et ensuite, si ça pèt, je vai descendre soldiers et panzers :fier: lol
non, mai le pak88 c pa un agsr c plusieurs et ça pren di tps kan ta ke un groupe, alor ke ds panzers, le blindage du vbieu canon ki résiste pdt 15 an à 4 char, kan mêm, c tro, pareil pr kan les char se fon dégomme, les mec sorten du char, en vrai kan un obu entre ds un char, il y a une telle élécation de temperature ke tlm meur, alor ça ossi c bof

botizok
botizok
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:17:17

Je suis ok, mais s´est pas 5 rafales de face qui fon faire exploser un Pak 88 ou autre ZIS.De dérière oui, mais de face :non: pour ça panzer est bien, mais il on un peut poussé mémé ds lé ortis, parce qu´au bout de 7 grenade é 2 obus de sherman apuyé par une escuade embusqué dérière, il m´a fallut montre en main 48 seconde.Normalement, 2 grenades, les servants sont dead puis un petit obus de sherman et on en parle plus, non, je crois ke panzer aurait du trouver un compromis entre blitz é le panzer actuel.Mais je sent qu´on va bien s´éclater.

botizok
botizok
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:18:19

et réfléchire surtout :lol: parce que stratégiquement, il vrément bien recharché, rien a voir a blitz sur ce pt là.

La vidéo du moment