Ben oui ont peut toujours trouver a redire.... Les seuls reproches que je lui fait sont :_ne pas pouvoir selectionner qu´un ou deux perso dans toutes une équipe, le système de camera qui est bien mais si il ressemblait a celui de ground control ce serait le top!
RedLord
Niveau 6
10 juillet 2004 à 15:19:13
Put1 52 euros a commander sur alapage alors que sur grosbill.com il est a 44 port compris!!C tout vu!
jeanl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:31:37
moi le gros reproche de la démo, c´est qu´elle se termine sinon que du très très bon Si toutes les missions sont du même niveau, ca promet .
Nazgul
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:33:37
ben c´était assez facile!!! Moi je trouve que les chars prennent trop de temps à se détruire!!! J´avais mis mes 6 Shermans sur un Panzer IV et il m´a fallu au moins 30 obus pour le pêter.
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:09:10
30 obus!!
qui dit mieux???
drikceeeee
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:14:24
dans le meme genre j´ai du balancer quatre a cing obus pour détruire un simple camion(qui n´avait donc aucun blindage)!! le réalisme est vite fait de ce point de vue la!
Sturmkampfer
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:59:48
oui c vrai, question réalisme sur la résistance des unites, soldiers heroes of WWII est mieux: 1 grenade ou un obus pète un camion direct!
Drubna
Niveau 9
10 juillet 2004 à 21:54:37
heureusement que ca pete pas d´un coup, le jeu en souffrirait au niveau de l´intéret...
c´est moins réaliste que combat mission mais beaucoup plus qu´un C& generals, c´est un peu comme blitzkrieg
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 06:51:00
ouais clair que pour qu un tank explose faut lui tirer dessus longtemps.
sinon drubna c& gen et heure h j y joue depuis leur sortie et coté réaliste ca dépend disons durant les combat, faut pas oublier que generals se passe un peu dans le futur donc autre détail...
FOR THE MOTHA RUSSIA
jeanl
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:34:45
heureusement qu´un tank n´explose pas avec une grenade, sinon ca ne sert à rien d´avoir un tank ! vraiment il y en a qui disent de grosses conneries
vassilis
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:44:03
ok jean mais 30 obus de sherman pour detruire un tigre c´est un peu trop abusé
Nazgul
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:43:35
Ben ouai c´est clair... entre 5 et 10 obus passe encore mais quand en arrive à lui en tirer 30 sans qu´il se pète!!!!!!!!!!
vassilis
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:04:10
Chrisdu54
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:57:28
Ouais mais bon faut savoir qu´il faut déjà détruire le blindage des tanks ennemis et c´est seulement après que leur vie diminue. Et faut pas tirer n´importe où non plus ! C´est sûr qui si tu tire de face t´aura plus de mal que si tu lui tire dans le cul ! Et puis c´est vrai que ça offre une autre dimension aux combats, par exemple ça serait bête d´envoyer un bombardier sur un groupe de chars et qu´entre-temps tu puisse détruire les chars sans laisser le temps aux bombardiers d´intervenir. Bon c´est vrai que normalement une balle bien envoyée devrait suffir à faire exploser un camion de munitions mais c´est comme ça et pis c´est tout ! !! Déjà qu´il est pas assez difficile comme ça alors chipotez pas ! !!
born2kill
Niveau 25
11 juillet 2004 à 19:42:17
c´est parce que t´es un gros noob tu sais pas jouer stout faus lui tirer part derriere devant il est le plus blinder banane
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 20:29:41
lol pas besoin de frustré chris pis born
je dis pas qu une grenade pour tué un tank mais une douzaine d obus serait correct.
FOR THE MOTHA RUSSIA
born2kill
Niveau 25
11 juillet 2004 à 20:32:22
12 ? mdr tout depend du char en face si s´est un king tiger ou un panzer II mdr le calibre de l´engint vu le sherman 10 serait correct mais en 2 obus mais avec le canon de 88 de tigre ben t´es sherman bey bey lol et aussi l´angle de tire
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 20:38:55
ouais justement ca dépend du char en face moi je disais de maniere général mais c est évident que si t arrive avec l artillerie lourde, que t as un excellent angle de tire que ca va pas prendre long.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Nazgul
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:56:31
Désolé de te contrarier Born2kill mais je crois que je m´y connais beaucoup mieux que toi en matière de char et je ne crois pas que recevoir une leçon sur la résistance du blindage soit nécessaire!!!
kcinnay
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:19:17
Je reprochait a sudden strike 2 que les unites soit si faible niveau vie . en gros avec un tank tu pouvais detruire un tank leger et un tank lourd avec uns eul tir ( un peu exagere mais bon c etait aps tres fun ) . Ben al c le contraire lesu nites sont trop resistante . Le bon compromis rest encore sudden strike 1 et son add on forever quir esteront des classiques pour moi . JE pense qu´il faut avant tout faire des jeux FUNS avant de les faire le plus realiste possible