CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codenam- Wartime

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:21:57

le site:

http://www.codemasters.fr/wartimecommand/about-game/?type=vehicles&cat=Tanks

bon dsl pour les fans de codename...mais là putain..;

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:38:11

Je t´avais dit qu´il avait de la gueule...même par rapport à Codename.
Et même si ils en font un deuxième comme tu l´as dis, ça m´étonnerait qu´il puisse le détrôner.
Enfin on verra fin de l´année. D´ici là viens en parler sur le forum blitkrieg!!!!!

RedLord
RedLord
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:46:15

WARTIME THE BEST :oui:
:lol:

thorodin
thorodin
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:49:16

ouais j´attends de voir :(

on disait la meme chose de soldiers de codemaster... sérieux vous avez vu tourner codename panzers ? c´est la claque totale

Drubna
Drubna
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:53:02

ouais une vidéo ne fait pas un jeu...
codename je juge sur piece... en plus les mags allemands, qui ont l´habitude d´etre sévere, mettent des notes exceptionnels à panzers, donc je vais pas rever en attendant un jeu que j´ai pas essaye

jeanl
jeanl
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:56:52

je viens de télécharger la vidéo de wartime, c´est une cinématique :lol:

vous vous etes emballés les mecs... j´ai maté les screens y´a rien de fabuleux...mais peut etre que c´est bien, j´ai bien aimé leur simulateur IL stu.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juillet 2004 à 07:27:36

j ai regardé pour wartime ouais un autre bon jeu qui s annonce mais je trouve pas d apres les images que c est pareil comme codename, disons que wartime ca ressemble un peu a du bf1942 en beaucoup mieux en tk.

tk codename c est clair j achete et wartime on verra avec le temps :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:48:18

Ouais c´est sûr Wartime a l´air plus beau mais qui dit plus beau dit plus gros, il doit faloir une configuration monstrueuse pour jouer à ce jeu tandis que Codename : Panzers est beaucoup plus accessible, moi j´y joue avec 320 Mo de ram, 1GHz dans le processeur et une carte graphique Nvidia G-force 2 ! !! Il y a donc beaucoup plus de personnes qui pourront jouer à Codename : Panzers. :-)

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:31:26

moi je me méfie juste... j´attendais soldiers de 1c également, j´ai été super décu par la démo...mais si wartime au final est un bon jeu tant mieux... mais j´attends de voir une version jouable.

La vidéo du moment