bon dsl pour les fans de codename...mais là putain..;
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:38:11
Je t´avais dit qu´il avait de la gueule...même par rapport à Codename. Et même si ils en font un deuxième comme tu l´as dis, ça m´étonnerait qu´il puisse le détrôner. Enfin on verra fin de l´année. D´ici là viens en parler sur le forum blitkrieg!!!!!
RedLord
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:46:15
WARTIME THE BEST
thorodin
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:49:16
ouais j´attends de voir
on disait la meme chose de soldiers de codemaster... sérieux vous avez vu tourner codename panzers ? c´est la claque totale
Drubna
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:53:02
ouais une vidéo ne fait pas un jeu... codename je juge sur piece... en plus les mags allemands, qui ont l´habitude d´etre sévere, mettent des notes exceptionnels à panzers, donc je vais pas rever en attendant un jeu que j´ai pas essaye
jeanl
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:56:52
je viens de télécharger la vidéo de wartime, c´est une cinématique
vous vous etes emballés les mecs... j´ai maté les screens y´a rien de fabuleux...mais peut etre que c´est bien, j´ai bien aimé leur simulateur IL stu.
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juillet 2004 à 07:27:36
j ai regardé pour wartime ouais un autre bon jeu qui s annonce mais je trouve pas d apres les images que c est pareil comme codename, disons que wartime ca ressemble un peu a du bf1942 en beaucoup mieux en tk.
tk codename c est clair j achete et wartime on verra avec le temps
FOR THE MOTHA RUSSIA
Chrisdu54
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:48:18
Ouais c´est sûr Wartime a l´air plus beau mais qui dit plus beau dit plus gros, il doit faloir une configuration monstrueuse pour jouer à ce jeu tandis que Codename : Panzers est beaucoup plus accessible, moi j´y joue avec 320 Mo de ram, 1GHz dans le processeur et une carte graphique Nvidia G-force 2 ! !! Il y a donc beaucoup plus de personnes qui pourront jouer à Codename : Panzers.
jeanl
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:31:26
moi je me méfie juste... j´attendais soldiers de 1c également, j´ai été super décu par la démo...mais si wartime au final est un bon jeu tant mieux... mais j´attends de voir une version jouable.