CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codenam- Wartime

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:35:09

Bon voilà moi je voulais vous demander quel jeu vous acheteriez entre codename et panzers ? ??
Les deux sont vraiment cool!!!!!

vavan38
vavan38
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:03:56

Codename : Panzers
C´est le même jeu , nan ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:44:42

Merde je me suis gouré!!! :honte:
Je voulais dire entre Codename et Wartime.
Excusez-moi...
Je disais donc deux jeux sublimes!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juillet 2004 à 03:36:01

connais pas wartime je vais allé voir tantot je redonne des news demain a ce sujet :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:47:03

Vous connaissez pas Wartime Command ? ????
Mais ce jeu est sublime, plus beau encore que Codename sans offensser les fans!!! Moi je vous le dit IL EST MAGNIFIQUE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:50:17

il est trop marrant ce fidelcastrol avec sa sainte russie :rire:

RedLord
RedLord
Niveau 6
09 juillet 2004 à 12:41:12

Sans aucun doute wartime command va en ecraser plus d´un, ce jeu va boulverser le monde des str.Imaginez codename panzer avec la possibilité de zoomer jusqu´a voir les rides du visage des perso, et le tout se passsant sur des terrains modélisés comme dans la réalité, qui plus est basé sur des faits ou partie de fait historique!Voila c´est wartime.Codename panzer servira d´amuse gueule et de passe temps avant la bombe de wartime command.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:57:17

Mais oui ce jeu est incroyable mais j´ai peur pour la config... Quand je vois la beauté des graphismes je me demande quelle machine peut faire tourner ça!!! Même face à Codename Wartime le bouffe!!! :rire: :rire2:

RedLord
RedLord
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:07:26

Peut etre pas les devellopeurs de 1C veulent que se jeu puisse tourner sur des cartes graphiques de monsieur tout le monde ( ils ont meme préciser gforce 2), bon c sur ils ont pas parler de la resolution mais je suis d´avis que dans l´ensemble il passera pas trop mal.De toute facon en septembre je change de carte graphique je prends une 5900 ultra.

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:56:26

en gros faut garder ses sous pour wartime command?? vu que les deux sortent en septembre non???

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:57:55

a mon avis cdv ils sont malins, ils ont lancé phase one là, et là, ils attendent eux aussi la sortie de wartime, ils vont le disséquer et nous faire une bombe " codename panzers phase 2" qui sera THE STR du siecle
je le sens comme ça moi :oui:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:01:44

Oui mais même si ils sortent un Codename Panzers 2 ça m´étonnerait qu´il parvienne à détrôner Wartime...en tous cas au niveau des graphismes!!!
Codename est un beau jeu mais Wartime lui est un magnifique jeu!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:04:50

c´est quelle boite qui fait wartime???
EA??? ils ont sorti quoi comme jeu la boite de wartime avant???

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:08:00

C´est Codemasters je crois, ils sortent beaucoup de jeu de différentes sortes...
Au faite je t´ai mis le lien pour la démo.
Je télécharge la 2ème ca va pêter pour les allemands!!! C´est la mission du débarquement!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:10:09

:content:

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:10:47

dommage ils ont pas mis de demo ces bat**** avec les russes :-(

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:12:24

Bon je vais aller testé cette jolie démo...
Ne t´en fais pas y a des russes dans le tutorial de la 1ère démo.
BT-7, T-26, Canon de 76mm Zis 3, infanterie...

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:13:18

ah ok j´oubliais les tutoriaux
ps: mais pourquoi ils ont retardé la sortie????

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:17:39

Euh j´en sais rien faut demander aux habitués de ce forum!!! Bon allez bon jeu moi je vais essayer la 2ème .
A+ Vassilis!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:21:03

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

C´EST KOI CE JEU DE OUF?????? WARTIME COMMAND DECHIRRRRRRRRRRE!!!!!
j´ai maté la vidéo et de ma vie j´ai rien vu d´aussi bien fait en jeux videos sur la 2eme GM
si la jouabilité est bonne, ca va etre dur de faire aussi bien , la vache!!!!!

La vidéo du moment