CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION du jeu complète!!!

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 août 2007 à 13:27:05

" pour comme"=> loooool^^ :rire:

nightbringer291
nightbringer291
Niveau 4
26 août 2007 à 18:06:16

à désolé je voulais dire "comme à dit nicaram"

nicaram
nicaram
Niveau 10
26 août 2007 à 19:08:36

na mais tkt j´avais compris :-)))

sam18
sam18
Niveau 10
28 août 2007 à 01:41:40

Pi tu etait mieux de comprendre :(

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 août 2007 à 12:47:39

Sam 18 => rien compris non plus :-))) . Vous faites un concours d´illétrés ou quoi? :rire: (tkt je rigole).

Au fait ça y est j´ai enfin ma DS :-d . C´est mieux que sur la GBA: pas de reflets ni rien de chiant! En plus elle se prend bien en mains et tout :p) . Bref une petite merveille^^
Alors pour jouer à Shining, c´est LE pied paske les graphismes rendent encore mieux sur une DS, même si c´est un jeu GBA!

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 août 2007 à 12:24:44

Jsuis véner paske le Zelda sur Ds n´est sorti que au japon, et en plus le jeu n´est à vendre à Paris en export QUE en japonais....
Y se sont pas fait chier! :ouch:

sam18
sam18
Niveau 10
30 août 2007 à 14:59:17

Et au Canada il existe le jeu?

squall321
squall321
Niveau 9
30 août 2007 à 15:36:59

en anglais , oui , en québécois sais pas ..

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:18:20

Si vous parlez de Zelda sur DS, na il existe pas en anglais pour le moment, mais que en Japonais. Les versions pour les EU et l´europe sortiront seulement à Noel :-(

squall321
squall321
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:27:20

avec la rentrée des classe on aurat de quoi s´occuper d´ici la :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:49:41

Bah si ça vous intéresse, j´ai acheté une Ds card avec une micro Sd à l´intérieur, qui permet de mettre plein de roms sur la console :p)

squall321
squall321
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:07:09

... et ?

nicaram
nicaram
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:56:57

Rien c´est juste pour passer l´information rooo! :(
Là jss entrain dla tester jvous dirai si ça vaut le coup^^

squall321
squall321
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:40:52

ok :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:17:37

Na mais en fait c´est vraiment Gé-ni-al! :content:

Tous les jeux que jvpeux mettre sur la même carte c´est impressionnant: trauma center, hotel dusk, mario 64 et j´en passe!
Franchement, jregrette pas^^ :p)

squall321
squall321
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:44:28

j´ai pu de fric !! ! :snif:

fais rien , noel arrive XD

sam18
sam18
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:21:39

Noel.. Papa Noel .. :bave: Waouuh

squall321
squall321
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:08:47

Pus que 3 mois , :bave: Waouuh

sam18
sam18
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:20:12

Narateur :d) Sam et Squall reve du papa noel.. Et la mere qu´est ce qu´elle vient faire dans les conte a par donner la bedaine du papa?

nicaram
nicaram
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:34:22

En français ça donne quoi? :-)

La vidéo du moment