Sam 18 => rien compris non plus . Vous faites un concours d´illétrés ou quoi? (tkt je rigole).
Au fait ça y est j´ai enfin ma DS . C´est mieux que sur la GBA: pas de reflets ni rien de chiant! En plus elle se prend bien en mains et tout . Bref une petite merveille^^ Alors pour jouer à Shining, c´est LE pied paske les graphismes rendent encore mieux sur une DS, même si c´est un jeu GBA!
nicaram
Niveau 10
30 août 2007 à 12:24:44
Jsuis véner paske le Zelda sur Ds n´est sorti que au japon, et en plus le jeu n´est à vendre à Paris en export QUE en japonais.... Y se sont pas fait chier!
sam18
Niveau 10
30 août 2007 à 14:59:17
Et au Canada il existe le jeu?
squall321
Niveau 9
30 août 2007 à 15:36:59
en anglais , oui , en québécois sais pas ..
nicaram
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:18:20
Si vous parlez de Zelda sur DS, na il existe pas en anglais pour le moment, mais que en Japonais. Les versions pour les EU et l´europe sortiront seulement à Noel
squall321
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:27:20
avec la rentrée des classe on aurat de quoi s´occuper d´ici la
nicaram
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:49:41
Bah si ça vous intéresse, j´ai acheté une Ds card avec une micro Sd à l´intérieur, qui permet de mettre plein de roms sur la console
squall321
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:07:09
... et ?
nicaram
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:56:57
Rien c´est juste pour passer l´information rooo! Là jss entrain dla tester jvous dirai si ça vaut le coup^^
squall321
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:40:52
ok
nicaram
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:17:37
Na mais en fait c´est vraiment Gé-ni-al!
Tous les jeux que jvpeux mettre sur la même carte c´est impressionnant: trauma center, hotel dusk, mario 64 et j´en passe! Franchement, jregrette pas^^
squall321
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:44:28
j´ai pu de fric !! !
fais rien , noel arrive XD
sam18
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:21:39
Noel.. Papa Noel .. Waouuh
squall321
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:08:47
Pus que 3 mois , Waouuh
sam18
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:20:12
Narateur Sam et Squall reve du papa noel.. Et la mere qu´est ce qu´elle vient faire dans les conte a par donner la bedaine du papa?